ENouveau venuE_BInscrit le :10/10/2014Dernière activité :16/10/2014 à 20:51Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par E_BDateForumSujetExtrait du message16/10/2014 à 02:22Excel - VBACalcul d'heure entre deux dates saisieDans un tableau planning mensuel, j'ai des postes A , B , C et D à qui j'aimerai attribuer une valeur ( A=7, B=6, C=4 et D=5) Dans un deuxième tableau, quand je vais saisir une date de début et une date de fin, il faut que je puisse récupérer les postes entre ces deux dates et pouvoir additionner le...15/10/2014 à 02:46Excel - VBARechercher information dans une cellule fonction d'une dateJ'ai un fichier excel qui va me servir à rentrer les plannings de façon mensuel avec le nom des postes ( A, B, C ) En dessous de ce tableau, on me demande un tableau avec une cellule "Absence", le but est que quand on saisi la date d'absence, il me récupère le poste qui correspond à cette date. Ci-j...10/10/2014 à 16:29Excel - VBACréation d'un planning dynamiqueJ'ai besoin de créer pour l'entreprise dans laquelle je travaille un planning pour les salariés qui va ressembler à peu près à planning pratique . Seulement j'aimerai savoir comment afficher seulement quelques portions ( semaine par semaine, mois par mois) et de pouvoir naviguer à l'aide d'un bouton...Forums