| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2014 à 17:35 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | Merci pour ta solution Nad, c'est vraiment sympas ! ca fonctionne parfaitement aussi... |
| 16/10/2014 à 14:39 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | Alors là, chapeau gmb, c'est parfait, je vais étudier les macros. Merci encore pour ton aide ! ps: comment fait on pour passer le sujet en résolu ... |
| 16/10/2014 à 12:19 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | C'est exactement ce que je veux gmb, trop fort, merci énormément. Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait s'il te plait ? et est ce que c'est possible de remplir la colonne "jour" et n"nb heure" automatiquement quand on saisie "date de début" et date "date de fin" sans appuyer sur le bouto... |
| 16/10/2014 à 02:22 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | Dans un tableau planning mensuel, j'ai des postes A , B , C et D à qui j'aimerai attribuer une valeur ( A=7, B=6, C=4 et D=5) Dans un deuxième tableau, quand je vais saisir une date de début et une date de fin, il faut que je puisse récupérer les postes entre ces deux dates et pouvoir additionner le... |
| 15/10/2014 à 19:05 | E_B | Rechercher information dans une cellule fonction d'une date | Ok merci mais j'aimerais que quand je change la date de début d'absence et la date de fin d'absence, il me récupère automatiquement les informations dans le tableau mensuel. il faut que quand je rentre ma plage d'horaire du jj/mm au JJ/mm il me récupère le nombre d'heure associé associé à la lettre... |
| 15/10/2014 à 16:53 | E_B | Rechercher information dans une cellule fonction d'une date | Super j'ai tout compris. J'ai une autre requête si c'est possible: Dans mon tableau absence, le salarié 1 est absent du 1/11 au 8/11, comment je peux faire pour récupérer le nombre d'heures prévu dans mon planning mensuel sachant que A=7 ; B=7 ; C=3 ; D=5 ; E=6 et F=7. Ci-joint photo Merci... |
| 15/10/2014 à 10:28 | E_B | Rechercher information dans une cellule fonction d'une date | Super, merci Steelson, ça fonctionne, puis-je me permettre d'abuser encore un peu ? Est-il possible de m'expliquer le code ... |
| 15/10/2014 à 02:46 | E_B | Rechercher information dans une cellule fonction d'une date | J'ai un fichier excel qui va me servir à rentrer les plannings de façon mensuel avec le nom des postes ( A, B, C ) En dessous de ce tableau, on me demande un tableau avec une cellule "Absence", le but est que quand on saisi la date d'absence, il me récupère le poste qui correspond à cette date. Ci-j... |
| 10/10/2014 à 16:29 | E_B | Création d'un planning dynamique | J'ai besoin de créer pour l'entreprise dans laquelle je travaille un planning pour les salariés qui va ressembler à peu près à planning pratique . Seulement j'aimerai savoir comment afficher seulement quelques portions ( semaine par semaine, mois par mois) et de pouvoir naviguer à l'aide d'un bouton... |