| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2014 à 08:36 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Je disais que le fichier se déprotégé totalement avec un mot de passe en minuscule ou bien en majuscule, c'est inexact. A quoi alors devrait servir le complément de code que tu m'as demandé de tester dans le module "ouvre". If LCase(Rep) <> "fidji" Then Exit Sub Je réitère alors ma demande : "... |
| 15/01/2014 à 14:12 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Alors, pas de réponse ??? cordialement mibri... |
| 13/01/2014 à 10:58 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Le code que tu m'as demandé d'insérer dans le module j'ouvre n'a pas d'effet, que je formule "fidji" ou "FIDJI" la déprotection s'effectue dans les deux cas. est ce que c'est ce que tu voulais obtenir, c'est a dire que l'effet majuscule ne soit plus un arret à la déprotection... merci cordialement... |
| 13/01/2014 à 08:44 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Voilà le problème me semble résolu et merci à tous les deux pour votre aide. Une dernière question, étant donné que ce programme est utilisé en agence, est il possible de mettre une alerte dans le cas ou le mot de passe serait formulé en lettres majuscules ?? cordialement mibri... |
| 12/01/2014 à 15:09 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Je te fais parvenir la fichier à problème......merci mibri... |
| 12/01/2014 à 00:12 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Pendant que tu répondais à mon message, c'est exactement ce que j’étais en train de vérifier j'ai localisé la feuille qui pose problème je te la ferais parvenir merci, bonne nuit mibri... |
| 11/01/2014 à 23:51 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Excuse moi, mais j'ai une observation à te communiquer. Sur ce fichier j'ai supprimé toutes les pages qui ne fonctionnent pas et j'ai laissé les 12 premières qui répondent aux codes. Puis j'ai inséré 19 nouvelles feuilles vierges. A ce stade je me suis retrouvé dans la situation identique à mon fich... |
| 11/01/2014 à 23:21 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Je comprends bien ta réponse mais ça m'ennuie de diffuser ce fichier car c'est un programme d'activité entreprise...... par ailleurs il mesure environ 4 Mo et il sera vraisemblablement bloqué, lorsque j'ai fait la demande d'aide vers le mois de juin je pense, pour les fonctions que je recherche, c'e... |
| 11/01/2014 à 14:19 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Banzai64 :Non je n'ai aucun autre message mais je ne suis pas allé voir dans la boite de dialogue car mis à part ce qui s'affiche à l'écran, je ne sais pas comment y accéder. Bruno45 : Après avoir modifié ces codes, même réponse, même erreur 1004, même déprotection limitée à 12 pages sur 33 pour moi... |
| 10/01/2014 à 23:28 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Bonsoir et merci pour m'avoir répondu. Non il ne s'agit pas d'un mot de passe par page. Je t'explique : Comme tu l'as peut être constaté, ma demande finale était la suivante : Lorsque je ferme mon fichier il se sauvegarde et se met en protection. Lorsque je l'ouvre il est totalement protégé. Je le d... |
| 10/01/2014 à 11:52 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Est ce qu'on peut me remettre sur le bon chemin...?? par avance merci... |
| 08/01/2014 à 16:16 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Est ce quelqu'un peut m'aider... merci cordialement mibri... |
| 07/01/2014 à 10:36 | mibri | Code protection/déprotection ne fonctionne plus | Bonjour,J'ai depuis quelques jours un problème de fonctionnement avec le code que vous avez bien voulu m'indiquer, mais aujourd'hui il s'applique sur une partie seulement de l'ensemble des pages. J'ai rassemblé dans un fichier toutes les indications qui vous aideront à me transmettre votre solution... |
| 02/10/2013 à 15:32 | mibri | Ajout d'une propriété XL dans l'explorateur Wind 7 | Merci beaucoup à tous les deux pour m'avoir répondu. Malheureusement je ne trouve pas aujourd'hui de solution, je vais y renoncer cordialement mibri... |
| 01/10/2013 à 22:59 | mibri | Ajout d'une propriété XL dans l'explorateur Wind 7 | Personne pour me répondre...... cordialement mibri... |
| 30/09/2013 à 17:54 | mibri | Ajout d'une propriété XL dans l'explorateur Wind 7 | Veuillez m'excuser mais le titre est assez compliqué à définir.... Je partage un fichier XL qui change par son numéro de version. Ce fichier se trouve dans "mes documents", il est logé avec d’autres fichiers dans un même dossier nommé "Année 2013". Lorsque j'ouvre le dossier "Année 2013", je vois ap... |
| 30/04/2013 à 19:05 | mibri | Coloration d'une cellule en fonction d'un résultat variable | Bonjour Banzai64 et merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que je recherchais, bonne soirée cordialement mibri... |
| 30/04/2013 à 18:31 | mibri | Coloration d'une cellule en fonction d'un résultat variable | Si JMD m'a oublié, est ce que quelqu'un peut me répondre.... merci d'avance cordialement mibri... |
| 28/04/2013 à 17:18 | mibri | Coloration d'une cellule en fonction d'un résultat variable | D6 et D7 contiennent des valeurs mini/maxi. Je préfèrerais alors au lieu d'une courbe valeur/jour ainsi que de colorier D6 et D7, colorier toutes les mesures saisies soit a/c du 10/2, 14/2, 21/2 etc.....jusqu’au 19/4, 26/4, ainsi que les saisies à venir pour les jours prochains et colorier ces valeu... |
| 27/04/2013 à 16:10 | mibri | Coloration d'une cellule en fonction d'un résultat variable | Je souhaiterais en fonction des derniers résultats (voir fichier joint - aujourd'hui ceux qui s'affichent ligne 86 dans les colonnes D, F, G, I, K, M, O, P), que ces résultats soient interprétés par une couleur sur les lignes 6 et 7. Soit le 26/4 j'ai un résultat 5 qui rentre dans les normes exprimé... |
| 17/03/2013 à 09:54 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Bien réfléchi je vais utiliser le fichier tel que tu l'as fait. Je te remercie pour ton aide cordialement mibri... |
| 14/03/2013 à 11:00 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Bien reçu, tu as fait un sacré boulot, je pense que je vais pouvoir appliquer ton projet. Une question, en O15:Z99 est ce que je peux conserver les MEFC car elles avaient pour effet que lorsque le jour de la tache correspond à "aujourdhui()" de faire clignoter la tache du jour déclenché par un code... |
| 14/03/2013 à 10:25 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Par contre cette fois ci il n'y a pas de fichier On va bien y arriver !!...... cordialement mibri... |
| 14/03/2013 à 10:09 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Sauf erreur tu me renvoies le même fichier "classeur4"... |
| 14/03/2013 à 09:43 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | J'ai vu ton tableau et je t'avoue ne pas tout comprendre à la première lecture mais je vais insister.....par contre n'as tu pas oublié de me faire parvenir mon fichier que tu as du modifier car tu dis : "En O15:Z99 j'ai viré tes MFC pour y voir qcq chose. J'y ai mis les dates d'échéance. Mais pas sû... |
| 13/03/2013 à 22:34 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Est ce que quelqu'un peut me répondre.... par avance merci mibri... |
| 08/03/2013 à 15:54 | mibri | Calendrier aleatoire declenche les taches | Mon titre n'est pas parfait mais j'ai pas trouvé autre chose.... Dans mon calendrier (fichier joint) les taches sont déclenchées par les nombres de jours qui séparent chaque tache, soit B13 à H13 correspondent à O1 à Z1. A ce stade mon calendrier est manuel, si je souhaite avancer ou bien retarder u... |
| 06/03/2013 à 11:30 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | OK, je vais en sorte que les taches écoulées soient supprimées merci pour ton aide, bonne journée cordialement mibri... |
| 06/03/2013 à 08:56 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | Merci pour ta réponse, ça marche, tu m'avais indiqué dans le premier post que pour stopper le clignotement il fallait saisir dans une cellule vide au moins une lettre, mais je ne parviens à l’arrêter, est ce que j'ai oublié quelques chose !!!! cordialement mibri... |
| 05/03/2013 à 19:13 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | Merci pour ta patience, désolé j'ai tu le constateras défini "VarEclairage" j'ai dans MEFC supprimer la 1ere MEF que j'avais crée j'ai crée une tache en Q38, j’obtiens désormais que la cellule soit coloriée en rouge mais elle ne clignote pas merci mibri... |
| 05/03/2013 à 17:58 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | Chez moi tes formules appliquées ne fonctionnement pas. 1/ Est ce que tu as vu que les étoiles qui déclenchent les couleurs sont obtenues déjà par une MEFC. puis toutes les cellules qui ont des étoiles sont déclenchées par une formule qui consiste à vérifier par exemple B41 avec O1 2/apres avoir app... |
| 05/03/2013 à 16:45 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | Oui j'ai lu le post que tu m'as désigné, mais je t'avoue ne pas comprendre le rapport avec mon sujet sinon que j'ai bien compris que tu avais adapté sa solution à la mienne puis ne comprenant pas le langage, il y a peut être davantage de choses qui m'échappent..... Dans mon anomalie ce qu'il y a de... |
| 05/03/2013 à 13:55 | mibri | Anomalie sur clignotement sur les taches | A l'ouverture du fichier original sur lequel j'ai copié les codes indiqués sur le fichier Exemple auquel Benzai64 a répondu, le message suivant s'affiche : "Erreur d'exécution 13, incompatibilité de type". Lorsque le clique sur OK, j'ai un nouveau message (voir capture ci jointe). Ce problème appara... |
| 02/03/2013 à 10:02 | mibri | Clignotement sur les taches | Merci beaucoup Banzai64, "l'encoche résolu ne répond pas" je te souhaite un bon WE cordialement mibri... |
| 01/03/2013 à 23:11 | mibri | Clignotement sur les taches | Bonsoir et merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que j'attendais Est ce que la date du jour est celle du système ou bien la date en colonne A Le clignotement est actif chaque fois que j'ouvre mon fichier, dans ce cas il s’arrêtera le lendemain ?? merci cordialement... |
| 01/03/2013 à 16:08 | mibri | Clignotement sur les taches | J'ai fait un tableau calendrier sur lequel j'ai positionné des taches à accomplir (je gère l'entretien de mon aquarium) ces taches sont matérialisées par une * puis coloriées en vert. Je souhaiterai que lorsque pour chacune des taches j'arrive à la date du jour à accomplir ces taches correspondantes... |
| 28/02/2013 à 10:12 | mibri | Concatenation | Excuse moi mais veux tu m’indiquer comment je trouve la "coche verte"..... merci... |
| 28/02/2013 à 09:03 | mibri | Concatenation | Eriiic merci de m'avoir répondu. j'ai le résultat que je cherchais, je recopie mes formules concaténées en les rendant numériques avec la fonction "SI", ensuite je récupère ces fonctions avec "somme" je joint mon fichier (voir le 2ème feuille), merci pour ton aide cordialement mibri... |
| 27/02/2013 à 23:12 | mibri | Concatenation | Contatener *1 c'est bien mais uniquement pour une cellule (Z29) car il y a 5, mais pour les autres cellules ça ne marchera pas. en admettant que je modifie en C25:W44 mes formules et que je mette 0 au lieu de "", les résultat concatener me donneront 00500, alors que je recherche uniquement dans Y25... |
| 27/02/2013 à 19:05 | mibri | Concatenation | Bonsoir et merci de m'avoir répondu fichier ci joint cordialement mibri... |
| 27/02/2013 à 17:19 | mibri | Concatenation | Petit problème de résultat obtenu par la formule concatener. J'ai 4 colonnes y25:y44 / z25:z44 / aa25:aa44 / ab25 / ab 44. Dans lesquelles j'ai un résultat de 5 obtenu par "concatener" ce résultat ce trouve sur z29 mais la cellule est variable Je souhaiterais copier le résultat qui apparait donc dan... |
| 21/02/2013 à 08:31 | mibri | Info code VBA | Cordialement mibri... |
| 20/02/2013 à 17:28 | mibri | Info code VBA | J'ai un fichier qui a fonctionné jusqu'à présent avec ceci : (et bien d'autres codes) que l'on ma aidé à appliquer.... Next Rng If Target.Column = 13 Then Target.Offset(1, -11).Select If Target.Column = 12 Then Target.Offset(1, -10).Select If Target.Column = 2 Then Target.Offset(0, 3).Select If Targ... |
| 20/02/2013 à 16:33 | mibri | Message sur bureau en provenance Tableau Excel | Effectivement je n'avais pas pensé à ta formule, merci pour ton aide cordialement,t mibri... |
| 20/02/2013 à 11:01 | mibri | Message sur bureau en provenance Tableau Excel | J'ai crée un Calendrier sur Excel et je souhaiterais être alerté par un message sur mon bureau à l'ouverture de mon PC, des informations figurant sur ce tableau aux différentes dates. Est ce possible ????? me dire si besoin fichier merci de votre avis cordialement mibri... |
| 08/02/2013 à 13:32 | mibri | Décolorer une cellule suivant critères | Merci pour ta réponse je n'avais pensé à la forme conditionnelle... cordialement mibri... |
| 08/02/2013 à 11:49 | mibri | Décolorer une cellule suivant critères | N'importe quelle cellule de A7 à A161, toutes les cellules peuvent faire l'objet de la saisie, cette saisie dépend d'une autre feuille et on ne peut prévoir car cela dépend de la saisie qui va se faire ou non sur l'autre feuille. l'indication est celle que vous voyez sur mon fichier "Location seule"... |
| 08/02/2013 à 09:34 | mibri | Décolorer une cellule suivant critères | J'ai un tableau sur lequel j'ai des cellules colorées (début C7jusqu'à C161), mais je voudrais que ces cellules soient décolorées suivant un texte saisi dans une autre cellule (debut A7 jusqu'à A161), j'ai une autre feuille dont la configuration est identique, est ce que je pourrais copier votre sol... |
| 11/01/2013 à 23:25 | mibri | Numérotation en séries automatique | Tu as raison, mais je voulais dire "le premier N° de la série suivante".... Tout marche très bien, t'es un chef et je te remercie à bientôt peut être et très cordialement mibri... |
| 11/01/2013 à 19:38 | mibri | Numérotation en séries automatique | Bonsoir Banzai64 et merci de m'avoir répondu. Tu as raison les libellés sont en col E et les N° en col H. Ça marche mais bien entendu à la fin d'une série il faudra que je fournisse le premier N°. Alors maintenant il me faut faire la même chose pour "mes cheques" qui eux figurent en colonne J. J'ai... |