Décolorer une cellule suivant critères

Bonjour,

J'ai un tableau sur lequel j'ai des cellules colorées (début C7jusqu'à C161), mais je voudrais que ces cellules soient décolorées suivant un texte saisi dans une autre cellule (debut A7 jusqu'à A161), j'ai une autre feuille dont la configuration est identique, est ce que je pourrais copier votre solution sur cette autre feuille. je joints un fichier d'exemple, merci par avance pour votre aide

cordialement

mibri

Bonjour

mais je voudrais que ces cellules soient décolorées suivant un texte saisi dans une autre cellule (debut A7 jusqu'à A161)

Un texte précis? Lequel? Dans quelle cellule?

N'importe quel texte entre A7 et A161? Quel texte?

Il nous faut une précision

Cordialement

bonjour et merci pour votre réponse

N'importe quelle cellule de A7 à A161, toutes les cellules peuvent faire l'objet de la saisie, cette saisie dépend d'une autre feuille et on ne peut prévoir car cela dépend de la saisie qui va se faire ou non sur l'autre feuille. l'indication est celle que vous voyez sur mon fichier "Location seule". Lorsque j'ai demandé "j'ai une autre feuille dont la configuration est identique, est ce que je pourrais copier votre solution sur cette autre feuille", sur cette autre feuille la saisie dans la colonne A sera "Gestion seule"

cordialement

mibri

Bonjour

Réponse dans le fichier

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ta réponse je n'avais pensé à la forme conditionnelle...

cordialement

mibri

Rechercher des sujets similaires à "decolorer suivant criteres"