Ajout d'une propriété XL dans l'explorateur Wind 7

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser mais le titre est assez compliqué à définir....

Je partage un fichier XL qui change par son numéro de version. Ce fichier se trouve dans "mes documents", il est logé avec d’autres fichiers dans un même dossier nommé "Année 2013".

Lorsque j'ouvre le dossier "Année 2013", je vois apparaitre en colonne sur la partie de droite dans l'explorateur :

• Nom du fichier
  • Modifié le
  • Type
  • Taille

Je souhaiterais pouvoir lire également un numéro de version (qui lui figure dans le fichier).

Comment l’obtenir ????

je reste à votre disposition...

merci par avance pour votre aide

mibri

Bonsoir,

Personne pour me répondre......

cordialement

mibri

Bonsoir

Pour lire quelque chose dans un fichier la méthode la plus simple est d'ouvrir le fichier

Ensuite tu peux essayé de faire un clic droit sur la ligne de titre de l'explorateur (Nom du fichier Modifié le Type) et dans le menu contextuel tu cliques sur autres

Et dans la liste tu cherches "Version du fichier"

Mais je ne sais pas comment doit être stockée cette "version" ?

Dans les propriétés du fichier sans doute mais s'arrête ici mes connaissances (limitées) sur ce sujet

Désolé et sois patient

Fais remonter le sujet de temps à autre

bonsoir,

à ma connaissance, l'explorateur windows n'offre pas cette possibilité. Peut être un outil alternatif à windows explorer offre-t-il plus de possibilités (free commander, cubicexplorer, explorer++ ou multicommander) ? sinon developper soi-même un explorer pour fichier office ?

Bonjour,

Merci beaucoup à tous les deux pour m'avoir répondu. Malheureusement je ne trouve pas aujourd'hui de solution, je vais y renoncer

cordialement

mibri

Rechercher des sujets similaires à "ajout propriete explorateur wind"