| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2011 à 15:47 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Re Cocolo4449 le forum, bon alors voilà ton fichier que j'ai testé au moins 50 fois et maintenant je pense que c'est OK par contre il y a un truc qui me chiffonne , j'ai caché ta feuille données et là tout est bon, je pense que la mise à jour avec la feuille Données sélectionnée pose problèmes, et l... |
| 20/09/2011 à 12:12 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Ah bah voilà tu dis avoir signifier en rouge dans le fichier, mais malheureusement ou tu l'as signifié? car moi j'ai regardé et je n'ai pas vu de rouge dedans, alors !!!! ????? Maintenant je t'invite à relire tes 3 posts et de me dire si a un autre post tu as dit j'ai précisé en rouge dans les fichi... |
| 19/09/2011 à 19:35 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Re Lezap le forum pour moi ta meilleure solution serait purement et simplement de mettre tes listes à la place des listboxs dans les cellules et de colorier les éléments de la liste que les intervenants veulent sauvegarder et à la fermeture tu n'as pas de soucis tu enregistres bêtement et à l'ouvert... |
| 19/09/2011 à 16:57 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Ton histoire de coller des listboxs , dans des feuilles c'est le cirque. voilà un exemple de fichier teste et redis moi mais j'ai bidouillé pour y arriver a+ papou... |
| 19/09/2011 à 08:51 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Je te pose des questions, et tu réponds: Si je t'ai demandé, c'est que je n'ai pas vu ce que tu as noté, mais que en aucun cas tu n'as commenté dans la ficher. alors si c'est trop dur d'aller dans le fichier défaillant et d'insérer une zone de texte avec les explications, excuses moi a+ papou... |
| 19/09/2011 à 08:46 | zombe | Probleme d'execution de ma macro | Zombe c'est un forum excel et tu joins des fichiers DOCX ????? pour joindre ta macro !!!! ???? est-ce bien sérieux, enfin si tu joins le fichier le problème sera réglé. a+ papou... |
| 17/09/2011 à 04:40 | Klode | Répertoire enregistrement PDF | Et tes fichiers tu les enregistres en mettant quoi comme nom? Commande et la date ?? ou est-ce qu'il faut aussi ajouter un nom de cellule ? ou autre sans fichier support c'est pas simple !!!!! a+ papou Re bonjour Klode le forum bon alors tu veux plus répondre??? tu les enregistres sous quel nom tes... |
| 16/09/2011 à 20:44 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Bah tu vois quand tu t'expliques on comprend, je te fais cela demain matin car là plus le temps cependant pourquoi utiliser des listbox pour faire cela???? a+ papou... |
| 16/09/2011 à 18:25 | Klode | Répertoire enregistrement PDF | Pour faire cela il faut nous dire ou se trouvent tes dossier année 2010 année 2011 etc dans la même dossier que ton fichier actuel? à te relire a+ papou... |
| 16/09/2011 à 18:17 | EH_extern | Min et Max en fonction des couleurs des cases | Il doit y avoir un truc car en résultat de mini des valeurs 22 87 119 il y a 20 ??? Et pour la moyenne 22 +87 + 119 = 228 /3 on devrait avoir 76 et on a 62 !!! ?? bonne soirée a+ papou PS: cela dit tu peux dire comment tu as fait cela m'intéresse ( merci d'avance)... |
| 16/09/2011 à 17:55 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Pour arriver à comprendre ton fichier il faudrait peut-être des explications car pour moi le fichier marqué erreur et l'autre c'est le même des chiffres partout et comme tu n'as rien expliqué dans le fichier le décalage je le cherche toujours!!!!!!!! si encore on avait la macro qui te permet de récu... |
| 16/09/2011 à 17:49 | raph974 | Fichier xla endommagé | Bah tu ouvres ton fichier avec open office version 3 enfin la dernière je ne sais pas la combien c'est et là tu retrouveras tes macros a+ Papou... |
| 16/09/2011 à 17:44 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Super ton fichier mais il est ou ton code????? à quoi correspond choix1 choix 2 etc ?????? c'est des feuilles? des cellules? des choux? des carottes???? Tu veux sauvegarder vers ou ???? le fichier en cours? un fichier externe??? en clair si tu expliques ce que tu veux et que tu nous mets ton code de... |
| 16/09/2011 à 13:38 | rocket4 | Mots de passe | Re Rocket 4 si besoin de modifs redis le a+ papou... |
| 16/09/2011 à 13:20 | rocket4 | Mots de passe | Re Rocket 4 le forum voilà une ébauche avec tous les noms et mots de passe dans une feuille cachée "Mots de passe" tu peux en mettre autant que tu le souhaites regardes teste et redis moi a+ papou... |
| 16/09/2011 à 12:45 | rocket4 | Mots de passe | Re bonjour Rocket 4 le forum bon alors tu dis Si déjà tu expliquais ce que tu veux exactement on pourrait peut-être comprendre quelque chose. Tu veux quoi que 48 mots de passes donnent accès à quoi? tout le fichier? Si oui tu dis générer des mots de passe ??? !!!! Utiliser ou générer il est bon d'êt... |
| 16/09/2011 à 12:33 | EH_extern | Min et Max en fonction des couleurs des cases | Tu dis tu peux nous traduire STP ? a te relire a+ papou... |
| 16/09/2011 à 12:29 | rocket4 | Bouton de suppression | Re Rocket4 le forum avec le fichier oui certainement a+ papou... |
| 16/09/2011 à 12:26 | rocket4 | Mots de passe | Bon alors oui tu as raison mais regardes tout de même le classeur joint , a peaufiner bien sur pour deux mots de passe si tu en veux plus c'est pas un souci mais on gérera autrement à te relire Ouvres le fichier et n'active pas les macros pour vérifier a+ papou... |
| 16/09/2011 à 11:41 | rocket4 | Mots de passe | Pour l'ouverture proprement dit non tu as un mot de passe possible, mais tu peux à l'aide de macro faire en sorte que tes utilisateurs ne puissent ouvrir que si ils connaissent leur mot de passe a+ Papou... |
| 15/09/2011 à 20:28 | AUBA | Format avec liaisons | Tu peux nous donner la traduction ???? a+ papou... |
| 15/09/2011 à 12:18 | compteabdou | Insertion personalisée d'une ligne par macro | Alors demande très précise, donc question un numéro séquentiel???? qui suit le précédent ??? et en clair dans la fichier cela donne quoi?? Le numéro de contrat on doit deviner que c'est la numéro matricule ou c'est autre chose encore???? Ensuite le Numéro Matricule 093462 il est commun au nom 4 et a... |
| 14/09/2011 à 09:40 | zombe | Macro collage special avec valeur | Re Zombe le forum oui donc en gros depuis le post 5, tu nous dis cela ne marche pas, alors que cela marchait déjà très bien avec ma macro !!!! Tu dis aussi savoir posé tes besoins ???? !!!!!!!!! Non moi je dirais, que tu tombes sur des gens, qui font l'effort de te comprendre, c'est pas tout à fait... |
| 14/09/2011 à 09:35 | damien47 | Fonction | C'est très simple pour voir la formule tu sélectionnes la cellule B18 et tu lis dans ta barre de formule en haut j'ai ajouté un si pour ne pas avoir un zéro si il n'y a pas de valeur en C6 ce qui donne = si(C6="";"":C6") qui veux dire si la cellule C6 est vide alors je met rien et si elle ne l'est p... |
| 14/09/2011 à 02:50 | damien47 | Fonction | Bon alors le moins que l'on puisse dire c’est que les explications et toi cela fait 2 !!!!! Bon alors j'ai compris a peu près mais le fait de remplir les cellules OK mais il te faut créer une liste dans une feuille ou tu aurais toutes tes possibilités du style l'exemple que je te mets dans ton fichi... |
| 13/09/2011 à 20:42 | damien47 | Fonction | Bah pas simple pour la formule si tu veux a1 = b1 = c1 tu mets en B1 = A1 etc mais pour les conditions un petit fichier avec les explications serait le bien venu a+ papou EDIT: Bonsoir Bruno tulipe4 exusez j'avais pas rafraichi !!! a+... |
| 13/09/2011 à 16:53 | zombe | Macro collage special avec valeur | Alors c'est pourtant simple si c'est blanc on copie et si c'est blanc on ne copie pas Il faut juste deviner quand c'est blanc et quand ça ne l'est pas !!!!!! Zombe, franchement tu dis : Donc si E13<>"" signifie si E13 est remplie ou plus exactement différente de "" , donc différente de vide. e... |
| 13/09/2011 à 16:43 | tofeur64 | Creation packing list | Je te taquinais en mettant est-ce sérieux !!!! Mais STP, ponds nous une feuille résultat, avec ce que tu souhaites y voir et je te le ferai (ou du moins j'essaierai de te le faire) mais sans explications précises, de ce que tu veux obtenir c'est pas possible de commencer même la réponse. A+ Papou... |
| 12/09/2011 à 15:40 | Quickness | Bug sur l'application borders.linestyle | Oui moi cela ne m'étonne pas, tu sélectionnes et tu fais une cellule fusionnée après tu ne peux pour cette cellule demander que 1 cellule donc tu plantes normal je vais maintenant regarder ton fichier a+ Papou... |
| 12/09/2011 à 12:44 | Quickness | Bug sur l'application borders.linestyle | Cela sent bien le plantage sur les bordures intérieures quand justement tu n'en a pas donc les paramètres 11 et 12 de mémoire a+ papou... |
| 12/09/2011 à 09:42 | rocket4 | Moteur de recherche | Si c'était pour me joindre un fichier vide, il était préférable de ne rien envoyer enfin c'est pas grave, un autre va surement comprendre a+ papou... |
| 12/09/2011 à 07:58 | rocket4 | Moteur de recherche | Bon alors ton idée c'est quoi? tu n'as pas un petit fichier avec les explication qui vont bien Tu voudrais quoi en cliquant sur un nom d'aller chercher et ouvrir un classeur? mais comment est ton adresse ? enfin un fichier des explications et on va voir plus clair a+ papou... |
| 12/09/2011 à 07:30 | zombe | Macro collage special avec valeur | Zombe, je pense que tu ne sais pas exprimer ce que tu souhaites, mais bon une idée. tu veux que si tu cliques deux fois sur le bouton tu n'aies que une seule fois les cellules de copiées ? si c'est le cas voilà autrement expliques a+ Papou... |
| 12/09/2011 à 06:45 | tofeur64 | Creation packing list | Oui tu as raison mais saches que sa demande sur xld est tout aussi imprécise, il veux d'après moi compiler une cellule avec des données, mais quelles données? et sa notion de référence du premier post là aussi ? bref comme je lui ai demandé sur l'autre forum aussi, il serait bon qu'il nous explique... |
| 11/09/2011 à 13:40 | zombe | Macro collage special avec valeur | Oui Zombe c'est bien ce que mon code fait, et pas autre chose; maintenant si chez toi cela copie quelques choses, 2 possibilités ou tu copies mal ou ton fichier n'as pas la même structure que le fichier joint en modèle et dans ce cas , excuses moi mais je ne lis pas dans les astres!!!!! a+ papou... |
| 11/09/2011 à 13:20 | tofeur64 | Creation packing list | Bopnjour Tofeur64 le forum Bah sur ce forum sans explications ils ne comprennent pas plus, cela me rassure un peu !!!!!!!!!!! a+ papou... |
| 11/09/2011 à 10:22 | AUBA | Format avec liaisons | Re bonjour auba le forum je m'en occupe à mon retour fin de matinée car ma femme veut partir!! a tout à l'heure a+ papou Re bonjour Auba, le forum bon alors voilà ton fichier avec les copies mais bon je ne pense pas que c'est ce que tu veux, mais en l'absence de tes explications précises voilà. Tu d... |
| 11/09/2011 à 09:31 | zombe | Macro collage special avec valeur | Voilà ton fichier en retour avec ce que tu souhaites, enfin je pense car quand je lis ta dernière demande je doute un peu de ce que tu souhaites ou alors tu dis l'inverse de ce que tu penses car si E13<>"" cela signifie qu'il manque un éléments et donc tu dois le copier !!!!! par contre si E13... |
| 10/09/2011 à 20:23 | AUBA | Format avec liaisons | Une précision tu veux copier les feuilles automatiquement en ajoutant des feuilles ou bien????? donne moi les explications et je te fait cela demain matin sans faute, mais n'oublies pas de m'expliquer ou même de me joindre un petit fichier a+ papou... |
| 10/09/2011 à 17:12 | AUBA | Format avec liaisons | Pour recopier tout tu sélectionnes la feuille que tu souhaites copier, tu sélectionnes la feuille entière pour cela tu cliques en haut à gauche la cellule qui est à gauche du A et au dessus du 1 et là du clique droit tu sélectionnes dans le menu copier, ensuite tu ouvres la feuille ou tu veux copier... |
| 10/09/2011 à 03:09 | zombe | Macro collage special avec valeur | Tu veux copier à quel moment??? la macro je peux te la faire, mais tu pars toujours de la feuille "donnée" ??? si tu me réponds tu auras ta macro mais surtout dis moi comment tu souhaites lancer la macro a+ papou... |
| 09/09/2011 à 19:04 | Mork | Erreur 6 depassement | Re Mork le forum bon alors la version 4 avec recherche seulement sur la colonne titre et que le titre dans la listbox Mais franchement avec les autres version si tu voulais une liste des prêtés à Miloche tu pouvais là tu ne peux plus la V5 avec ce que tu veux et le bouton quitter a+ papou... |
| 09/09/2011 à 18:56 | Mork | Erreur 6 depassement | Re Mork le forum bon alors la V3 avec juste le titre et le type de film fantastique etc et si tu veux vraiment pas alors je ne laisserai que le titre snif snif !!! a+ papou... |
| 09/09/2011 à 18:46 | Mork | Erreur 6 depassement | Re bonsoir Mork le forum voilà avec les messages sur un click dans la listbox testes et redis moi a+ papou PS: bon j'avais pas vu que tu voulais que je retire tout alors une version 3 avec ce que tu veux mais bon!!! je laisse au moins le type de film ??... |
| 09/09/2011 à 18:31 | Mork | Erreur 6 depassement | En attendant ta réponse j'ai tapé une macro ouvres le fichier et regardes bon j'ai fait une recherche sur toutes les colonnes mais bon je peux modifier par contre si tu veux la liste des films fantastique tu tapes "fanta" dans le textbox et instantanément tu as ta liste après j’ai pas encore fait ma... |
| 09/09/2011 à 18:07 | Mork | Erreur 6 depassement | Re Mork le forum Oui tu as constaté que cela marche c'est très bien et moi je dis que ta recherche ne sert à rien puisque, quelque soit la recherche on a la même liste qui s'affiche. Bon alors re question et si tu ne réponds pas je passerai mon chemin. 1) La recherche doit trouver quoi? tous les ter... |
| 09/09/2011 à 17:45 | Mork | Erreur 6 depassement | Bon alors j'ai regardé ton fichier, bah oui il y a plus simple et oui il y a du boulot. Cela sent la rajoute de code mais bon le clique sur validé est sensé faire quoi?? de plus tu peux travailler sur une feuille cachée sans avoir à la rendre visible, par contre si elle est protégée là oui il faut l... |
| 08/09/2011 à 15:57 | korosifs | Somme de certains montant en fonction d'un filtre | Re Korosif le forum Non la réponse que j'avais trouvée était trop simple pour être ce que tu souhaitais alors du coup j'ai édité et voilà Tulipe, non pas simple justement et moi j'avais trouvé une réponse qui après test était trop simple, mais il est vrai que mon post n'était pas explicite, c'était... |
| 08/09/2011 à 11:00 | korosifs | Somme de certains montant en fonction d'un filtre | EDIT je pense que c'est trop simple ce que je pensais Papou... |
| 06/09/2011 à 16:07 | fumesec | Masquer des lignes sans VBA | Tu dis avoir mis un filtre automatique et tu as besoin du vba pour faire quoi???? le filtre automatique se suffit a lui même si tu sélectionnes la ou les colonnes que tu as filtrée te que tu choisis tout afficher tu n'as pas besoin de vba pour voir toutes tes lignes. enfin sans fichier !!!!!! a+ pap... |