EJeune membreEH_externInscrit le :08/08/2011Dernière activité :16/09/2011 à 16:05Version d'Excel :2003Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EH_externDateForumSujetExtrait du message15/09/2011 à 15:12Excel - VBAMin et Max en fonction des couleurs des casesJe poste à nouveau un message sur le forum car l'autre jour un membre à réussi à m'aider en réalisant une moyenne selon la couleur des cases, en gros j'ai 6 ou plus cases et lorsque je les met en rouge ces cases ne sont plus prises en comptes dans ma moyenne. Je vous met en pièce jointe le fichier q...09/09/2011 à 14:13Excel - VBAGraphique - ligne de valeur maxJe poste à nouveau un message sur le forum car j'ai maintenant un problème avec les graphiques. J'ai un graphique avec des colonnes et je voudrais qu'une ligne apparaisse au niveau de ma valeur max. Ainsi je pourrais voir rapidement si mes autres colonnes en sont loin. J'ai éssayé plusieurs trucs ma...08/09/2011 à 14:43Excel - VBA Nombre maximale de polices de caractères autorisées atteintJe me permets de laisser un message car j'ai un fichier à faire avec plein de graphes et depuis ce matin je ne peux plus mettre de nouveaux graphes car le message suivant apparait : "Nombre maximale de polices de caractères autorisées atteint" Que dois je faire?? Merci d'avance!...01/09/2011 à 15:50Excel - VBAMoyenne avec condition sur la couleur des cellulesJe me permets de poster à nouveau sur le forum car j’ai un nouveau problème ! J’ai un tableau avec des valeurs, au bout du tableau des colonnes mini, maxi et moyenne. Toutes mes cellules sont blanches. Je veux faire la moyenne de ces cellules mais au cours du temps je vais en rendre certaines rouges...22/08/2011 à 10:41Excel - VBA Cellules avec conditionsJe suis vraiment nul en vba et j'aurai voulu avoir une cellule qui permette d'avoir : si ma cellulle A6 est égale à "texte bla bla" alors B8 est égale à onglet 1 et B9 à onglet 2!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait!! Merci!...08/08/2011 à 16:42Excel - VBA Création onglet d'acceuil recherche de valeurJe vous envoi ce message car aujourd’hui je doit dans le cadre de mon stage en entreprise réalisé un fichier excel et n’ayant que très peu de connaissances en VBA je suis aujourd’hui très mal !!! Je vus explique mon problème, j’ai un fichier excel avec 4 onglets que l’on va appeler onglet 1, onglet...Forums