c

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2011
Dernière activité :27/09/2016 à 22:39
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cocolo4449

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2016 à 20:18Excel - VBAMacro saisie date et saisie heureVoilà mes 2 problèmes: J'ai un fichier excel dans lequel j'ai inséré une macro me permettant de saisir par exemple 050916 pour donner comme résultat Lundi 05 septembre 2016. Le problème c'est que parfois la date saisie n'est pas celle qui s'affiche dans la cellule(voir exemple fichier joint) Le seco...
11/05/2015 à 12:45Excel - VBA Insertion automatique imagesJe souhaiterais dans un classeur(perfs marchés financiers) comportant plusieurs onglets,que les logos faisant référence aux entreprises affichées dans une cellule s'affiche automatiquement dans la cellule à coté en allant chercher ces logos sur mon disque dur(répertoire photos par exemple) J'aimerai...
25/05/2013 à 14:48Excel - VBA Fonction RECHERCHEV données externesJe bute sur une fonction me permettant d'afficher certaines données externes provenant d'un site boursier (boursorama). Cependant ce site actualisant régulièrement et ajoutant ou enlevant des lignes,le résultat obtenu dans les cellules de ma seconde feuille sont régulièrement faussées. J'ai donc tro...
26/03/2012 à 19:39Excel - VBA Montant plafonné dans formule de calculJe cherche une formule de calcul permettant de ne plus ajouter un montant dès lors ou celui-ci dépasse un plafond annuel déterminé. En quelques mots : Je dois crée un fichier de suivi de production pour des commerciaux qui déterminera leurs commissions. Deux types de production sont retenus : Produc...
14/09/2011 à 21:34Excel - VBA Décalage résultats actualisation données externesJ'ai crée un classeur excel avec 2 onglets : - 1 pour les données web et 1 pour avoir le résultat de cet onglet pour avoir une vision générale. Mon problème est le suivant : Lorsque les données web s'actualisent,il arrive souvent que les données se décalent ce qui a pour effet de ne pas avoir le rés...
07/09/2011 à 11:48Excel - VBA MFC valeurs moins elevees et plus eleveesJe réalise une étude sur une conso EDF. Je relève donc chaque jour le compteur et renseigne la conso journalière. Pour cette étude j'ai notamment besoin de savoir quelle est la plus petite conso et la plus grande conso. J'ai crée une MFC qui me permet de visualiser par le jeu de couleurs la plus pet...