c

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2016 à 22:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cocolo4449

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2016 à 20:44cocolo4449Macro saisie date et saisie heureMerci pour ta réponse. Bonne soirée. Cdlt, Mike...
23/09/2016 à 16:54cocolo4449Macro saisie date et saisie heureJe vais pinailler un peu mais le souci maintenant mème si ce n'est qu'un détail qui n’empêche pas mes demandes initiales de fonctionner à merveille, c'est que dans les onglets des nouveaux mois à venir ou j'ai connaissance de l'heure d'arrivée de chaque jour mais pas de départ, l'heure affichée appa...
23/09/2016 à 16:17cocolo4449Macro saisie date et saisie heureRe MFerrand, Vraiment génial et en plus tu me remets le fichier avec macro rectifiée !!! Un grand grand merci à toi. J'espère que dans le temps ça tiendra, il n'y a pas de raison !!! En tout cas c'est exactement ce que je recherchais. A bientot sur le forum. Merci encore. Cordialement, Mike...
23/09/2016 à 12:48cocolo4449Macro saisie date et saisie heureRe MFerrand, C'est vraiment parfait. Merci beaucoup !!! Un dernier souci que je ne m'explique pas,lorsque je copie la feuille pour saisir les dates d'un autre mois,je rencontre le mème problème évoqué précédemment à savoir les dates qui ne correspondent pas à ma saisie. Exemple 011016 devient jeudi...
23/09/2016 à 11:04cocolo4449Macro saisie date et saisie heureMerci beaucoup pour ta réponse rapide. La macro fonctionne parfaitement à quelques détails près. En effet,lorsque je modifie les heures d'arrivée, la formule de calcul en P17 et S17 (en rouge) ne fonctionne plus. Celles qui additionnent les heures de la journée marchent normalement (P12:P16) D'aille...
22/09/2016 à 20:18cocolo4449Macro saisie date et saisie heureVoilà mes 2 problèmes: J'ai un fichier excel dans lequel j'ai inséré une macro me permettant de saisir par exemple 050916 pour donner comme résultat Lundi 05 septembre 2016. Le problème c'est que parfois la date saisie n'est pas celle qui s'affiche dans la cellule(voir exemple fichier joint) Le seco...
13/05/2015 à 12:34cocolo4449 Insertion automatique imagesMerci ca fonctionne nickel...
11/05/2015 à 12:45cocolo4449 Insertion automatique imagesJe souhaiterais dans un classeur(perfs marchés financiers) comportant plusieurs onglets,que les logos faisant référence aux entreprises affichées dans une cellule s'affiche automatiquement dans la cellule à coté en allant chercher ces logos sur mon disque dur(répertoire photos par exemple) J'aimerai...
26/05/2013 à 04:09cocolo4449 Fonction RECHERCHEV données externesRe, Nickel chrome,exactement le résultat souhaité ! Je viens de faire quelques tests en insérant des lignes au-dessus (comme si le site rajoutait des lignes de pub par exemple) puis j'ai actualisé mon onglet pour que cela redevienne comme avant (comme si le site avait supprimé ces lignes de pub) et...
26/05/2013 à 03:41cocolo4449 Fonction RECHERCHEV données externesRe, Merci encore de t’être pencher sur mon problème. La formule fonctionne effectivement. Le problème c'est que le site en question actualise régulièrement sa page, ce qui fait que les lignes sélectionnées se retrouveront à un moment donné décalé genre b32:b35 au lieu de b39:b42. La formule ne fonct...
26/05/2013 à 00:27cocolo4449 Fonction RECHERCHEV données externesRe, Visiblement,on ne se comprend pas. Tout est précisé dans mon fichier. 1- Onglet 1 : CACA40(3) : Données à aller chercher(lignes 40-41-42 en orange) 2 - Onglet 2 : Feuil1 : Résultats obtenus(36-37-38 en orange) Ma question essentielle est la suivante : Existe t-il une fonction de type recherchev...
25/05/2013 à 23:20cocolo4449 Fonction RECHERCHEV données externesBonsoir vba-new, Merci d'avoir pris le soin de répondre. Pour répondre à ta question ( tu ne nous indiques pas où tu veux mettre ta formule !) ,je le précise dans mon fichier ( onglet feuil1: résultats souhaités ) D'ailleurs peu importe ou se situera la formule,le principal,c'est de savoir comment a...
25/05/2013 à 14:48cocolo4449 Fonction RECHERCHEV données externesJe bute sur une fonction me permettant d'afficher certaines données externes provenant d'un site boursier (boursorama). Cependant ce site actualisant régulièrement et ajoutant ou enlevant des lignes,le résultat obtenu dans les cellules de ma seconde feuille sont régulièrement faussées. J'ai donc tro...
26/03/2012 à 19:39cocolo4449 Montant plafonné dans formule de calculJe cherche une formule de calcul permettant de ne plus ajouter un montant dès lors ou celui-ci dépasse un plafond annuel déterminé. En quelques mots : Je dois crée un fichier de suivi de production pour des commerciaux qui déterminera leurs commissions. Deux types de production sont retenus : Produc...
20/09/2011 à 23:06cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesEffectivement,ça me parait être une très bonne idée. Le temps de refaire toutes mes requêtes et je te tiens au courant. Merci en tout cas pour le tuyau et pour ton temps consacré à chercher la solution à mon problème,en espérant que çà fonctionne (il n'y a pas de raison ),et tu m'auras enlevé une sa...
20/09/2011 à 18:45cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesRePapou, En fait,en ayant regardé de plus près,le décalage de certaines cellules semble se produire quand les sites web mettent eux-mêmes leur site à jour en rajoutant tout simplement des liens par exemple,ce qui à pour effet de rajouter des lignes sur ma feuille excel "données boursières" et donc p...
20/09/2011 à 14:08cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesTout d'abord merci de te pencher sur mon problème et désolé pour notre incompréhension mutuelle. Concernant ta question : Re: Ayant trouver maintenant le rouge, les feuilles données du net sont toujours identiques ou ce sont elles qui varient? si elles sont identiques on doit pouvoir régler le souci...
20/09/2011 à 08:20cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesJe ne comprends pas ta réaction,j'explique mon problème à plusieurs reprises et notamment dans les 2 fichiers. Je ne vois donc pas pourquoi,tu me dis d'insérer une zone de texte ou je dirai la même chose. Au vu de ta réaction et vu que tu sembles pas vouloir m'aider,c'est pas un drame,je trouverai d...
18/09/2011 à 11:36cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesC'est pourtant simple,dans le fichier erreur j'ai précisé un exemple de cellules qui me donnaient un résultat erroné. Pour la macro,il s'agit en fait de simples formules = , allant chercher le résultat des cellules dans l'onglet "données boursières". Exemple : cellule K60 de l'onglet feuil 1 = 'donn...
14/09/2011 à 21:34cocolo4449 Décalage résultats actualisation données externesJ'ai crée un classeur excel avec 2 onglets : - 1 pour les données web et 1 pour avoir le résultat de cet onglet pour avoir une vision générale. Mon problème est le suivant : Lorsque les données web s'actualisent,il arrive souvent que les données se décalent ce qui a pour effet de ne pas avoir le rés...
09/09/2011 à 19:07cocolo4449 MFC valeurs moins elevees et plus eleveesC'est nickel de chez nickel,la perfection et je pèse mes mots ! Merci à tous d'avoir pris du temps et pour certain d'avoir trouvé la solution à mon problème. Notamment à Mita qui remporte la palme d'or,c'est en tout point ce que je souhaitais : - La MFC est au top et sa reproduction rapide et facili...
08/09/2011 à 00:16cocolo4449 MFC valeurs moins elevees et plus eleveesEn tout cas merci à toi pour ta précieuse aide qui m'a de toute façon appris certaines choses et permis de résoudre une partie du problème. Dans l'attente que quelqu'un d'autre puisse m'aider à solutionner mon problème et en te disant à très bientôt pour une autre aide de ta part . Cocolo4449...
07/09/2011 à 23:42cocolo4449 MFC valeurs moins elevees et plus eleveesMerci à nouveau pour la réponse mais concernant le premier point : cocolo4449 a écrit:Par contre,la MFC semble attendre que toutes les cellules de la semaine soient remplies pour colorier en vert la plus petite valeur,or,je souhaiterais qu'au fur et à mesure la plus petite valeur se colorie en vert...
07/09/2011 à 18:51cocolo4449 MFC valeurs moins elevees et plus eleveesMerci beaucoup pour la réponse. Sans paraitre trop exigeant,elle ne m'apporte malheureusement qu'une partie de la solution. En effet,les cellules que je ne souhaitais plus voir coloriées(cellules avec valeur 0),ne se colorient plus et c'est tant mieux. Par contre,la MFC semble attendre que toutes le...
07/09/2011 à 11:48cocolo4449 MFC valeurs moins elevees et plus eleveesJe réalise une étude sur une conso EDF. Je relève donc chaque jour le compteur et renseigne la conso journalière. Pour cette étude j'ai notamment besoin de savoir quelle est la plus petite conso et la plus grande conso. J'ai crée une MFC qui me permet de visualiser par le jeu de couleurs la plus pet...