| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2011 à 20:32 | berlioz22 | Comptage automatique | Oui je confirme humain !!! a+ papou... |
| 04/09/2011 à 14:15 | laisvik | Copier coller | Re Go le forum si tu cliques sur l'onglet c'est plus pour déplacer que pour copier par contre si tu veux créer une copie dans une nouvelle feuille là oui, mais tout dépend de ce que tu veux faire a+ papou... |
| 04/09/2011 à 14:13 | berlioz22 | Comptage automatique | Comme berlioz n'a pas trop l'air intéresse par les réponses !!!! attendons donc. oui mais sans VBA tu fais comment pour enregistrer à la fermeture du fichier en automatique?? je ne sais pas comment se passe ces comptages mais s'il y a des interruption c'est mieux de ne rien perdre enfin c’est lui qu... |
| 04/09/2011 à 10:58 | laisvik | Copier coller | Pour recopier tout tu sélectionnes la feuille que tu souhaites copier, tu sélectionnes la feuille entière pour cela tu cliques en haut à gauche la cellule qui est à gauche du A et au dessus du 1 et là du clique droit tu sélectionnes dans le menu copier, ensuite tu ouvres la feuille ou tu veux copier... |
| 04/09/2011 à 10:48 | rodmcfly | Excel 2010 SOMME CELLULE COULEUR | Par vba je peux t'aider mais a en formule? je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs (encore que avec excel tout est toujours possible) a+ papou... |
| 04/09/2011 à 10:02 | berlioz22 | Comptage automatique | Bon alors tu n'as pas mis de fichier alors voilà un exemple de ce que tu souhaites je pense à savoir que là j'ai mis deux candidats je ne sais pas si c'est ce que tu voulais. tu changes le nom dans la ligne 1 et tu cliques sur ouvrir testes et redis moi a+ papou... |
| 03/09/2011 à 20:03 | ptiloup52 | Liste déroulante | La seule récompense est que tu utilises le fichier, car cela représente beaucoup de travail, alors qu'il ne soit pas fait pour rien a+ papou... |
| 03/09/2011 à 12:16 | jad73 | Répeter une macro | Re jad 73 le forum a te relire avec des explications dans le fichier a+ papou... |
| 03/09/2011 à 12:14 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re ptitloup l'exigeant !!! le forum (sourire) ton fichier en retour a+ papou... |
| 03/09/2011 à 12:12 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Re bonjour riske, bon alors regardes teste et redis moi tu remplis la colonne C et les deux dates et si tu cliques sur une cellule de la ligne la couleur se mets mais est-ce que c'est ce que tu veux ??? a+ papou... |
| 03/09/2011 à 11:28 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Re Riske le forum c'est un dialogue de sourd, tu entres tes dates ou ??????????? un exemple et je te le fait mais sans cela !!!!! a+ papou... |
| 03/09/2011 à 11:26 | antony_haubruge | Problème moyenne | Bon alors si tu nous mettais dans la colonne le résultat souhaité on pourrait tenter de comprendre car ton explication!! merci de mettre les explications dans le fichier pour au moins un résultat a+ papou... |
| 03/09/2011 à 11:20 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Re Riske le forum Oui mais ce que tu as dans la tête hélas je ne le vois pas alors !!!! Si tu ne peux pas m'expliquer le but recherché là je ne peux rien pour toi a+ papou... |
| 03/09/2011 à 10:53 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Re Riske le forum voilà ton fichier mais là c'est plus long car on passe en revue toutes les cellules mais bon si c'est ce que tu veux Pour les explications tu regardes la macro tout est dedans a+ papou... |
| 03/09/2011 à 10:43 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Re Riske le forum bah moi j'attends ta réponse !!! alors si cela te convient on peut faire pour le reste mais de toutes façons tu as la réponse dans le module 1 de ton classeur je t'ai fait une macro nommée colorier je te rajoute les autres tableaux enfin si tu veux a+ papou... |
| 03/09/2011 à 10:41 | jad73 | Répeter une macro | J'ai ouvert ton fichier et je comprends que tu n'aies pas eu de réponse. Ta macro que tu veux relancer c’est laquelle?? de plus pourrais-tu nous expliquer le but car copier deux colonnes pour reclasser la deuxième colonne en décroissant, je ne vois pas ce que tu veux répéter. Et comme dans ton fichi... |
| 03/09/2011 à 10:36 | ptiloup52 | Liste déroulante | Je viens de regarder oui tu veux que le contenu de la colonne E passe en D après création du mois??? dans l'attente de ta réponse a+ papou... |
| 03/09/2011 à 10:22 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Même demande que pour les couleur en fonction des numéros un fichier STP a+ papou... |
| 03/09/2011 à 10:09 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Ton fichier en retour la version 1 à un petit bug lorsque tu effaces tes cellules, j'avais pas vérifié mais la version 2 est OK a+ papou... |
| 03/09/2011 à 09:56 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Re Rsike, le forum et tu veux cela pour tous tes tableaux 5 au total ou sur le premier??? sans aucune données c'est facile pour travailler merci !!!!! a+ papou... |
| 03/09/2011 à 09:46 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Oui si tu nous mets un fichier représentatif de ta demande avec les explications dans le fichier je te le fais avec bien entendu les 9 couleurs que tu souhaites!! a+ papou... |
| 03/09/2011 à 09:38 | ptiloup52 | Liste déroulante | Voilà une version avec ton bouton d'ajout de nom ainsi que la prise en compte de l'année +1 lorsque tu voudras créer janvier après décembre 2011, j'ai rajouté l'année au mois pour la macro Voilà testes et redis moi Pour mon compte les boutons en direct sur la feuille c'était mieux qu'avec un userfor... |
| 02/09/2011 à 21:27 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bon alors là c'est plus le même fichier du tout tu as un bouton créer un mois et là tu choisis le mois à créer et tu valides il te cherchera tous les mardi et mercredi du mois et les ajoutera a ta ligne 2 Bref ouvres le fichier et testes le, mais là c'est un petit programme sympa , enfin regardes et... |
| 02/09/2011 à 17:16 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re Ptitloup le forum bah oui justement c'est en regardant ton fichier que j'ai compris que la macro n'est pas adapté quand tu dis les dates c'est donc les mardis et mercredi de chaque semaine, donc les 3/5 4/5 10/5 11/5 ? si oui je vais te pondre un truc au départ j'ai pensé que c'était juste pour m... |
| 02/09/2011 à 12:58 | ptiloup52 | Liste déroulante | Mais ton double clique ou ta liste c'est pour quoi ? pour incrémenter la colonne 31/5 ou pour ajouter la date en colonne R et le montant encaissement en colonne Q ??? Si oui dis le moi je te modifie pour que cela fasse les deux pour la suppression c'est fini mais j’attends ta réponse pour cela a+ pa... |
| 02/09/2011 à 06:53 | davidoo | Croisement de tableau | Re Tous, moi j'ai jamais vu une formule qui colle au sujet sans fichier exemple, alors chance ou abandon du sujet plutôt!!!! Enfin si Amadéus LUI avait fait un exemple a+ Papou... |
| 02/09/2011 à 06:50 | rocket4 | Boucle | Myta je me marre car tu as la petite bête de Guiv ou l'inverse, je trouve cela marrant Pour son histoire de boucle, il nous met un petit fichier avec les explications DEDANS et on comprendra mieux et on fera (maintenant il faut même faire les exemples pour les demandeurs !!! c'est fou cela) a+ Papou... |
| 01/09/2011 à 19:12 | rocket4 | Boucle | Bon alors tes explications sont claires pour toi et c'est très bien pour nous pas pareil tu veux quoi en français si possible remplir A101 quand tu remplis la A1 si A1 = 12 A101 = 12 ??? a+ papou... |
| 01/09/2011 à 19:08 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr Ptitloup le forum il est certain que si tu donnais ton fichier ce serait plus simple, alors si tu veux pas donner ton fichier, tu le copies, après tu vires tous les noms et tu laisses 2 lignes avec des noms bidon, et lorsque je te renverrai le fichier tu n'auras plus qu'à copier et coller la lis... |
| 01/09/2011 à 06:46 | rocket4 | Ligne de code | Tu vas poser combien de fois la même question? Il te faut combien de réponse pour arriver à comprendre? Si tu ne sais pas adapter les réponses à ton fichier, tu joins ton fichier, mais arrête de multiplier les posts. Ou alors c'est encore un sujet d'école et il y a une classe complète qui cherche de... |
| 31/08/2011 à 22:01 | nanarr | Extraire feuille Excel pour en faire un nouveau classeur | Bonsoir Nanar le forum oui cela marche , c'était un peu fait pour si tu as besoin de modifs revient là dessus a+ papou... |
| 31/08/2011 à 07:20 | ptiloup52 | Liste déroulante | Voilà ton fichier en retour avec les deux possibilités, le double clique et aussi une liste tu cliques le bouton ouvrir, là tu sélectionnes en cliquant sur les lignes les noms à incrémenter et quand tu as fini, tu cliques valider en bas et là tous ceux sélectionnés de ta liste seront avec 1 de plus... |
| 30/08/2011 à 17:56 | aluand54 | Ajouter boite + relevé automatique | Tu mets ta colonne au format date et c'est fini a+ Papou... |
| 30/08/2011 à 08:12 | aluand54 | Ajouter boite + relevé automatique | Re aluand le forum oui pour l'aide pas de souci, dis moi ce que tu veux? remet la dernière version de ton fichier avec les modifs éventuelles et les explications dans le fichier et je te ferai cela a+ papou... |
| 30/08/2011 à 08:08 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re Tous, oui mais alors on s'éloigne de te demande initiale aussi , car, si tu voulais une sélection multiple, pour incrémenter tous tes choix en même temps si j'ai compris il faut le dire on va te faire exactement ce que tu souhaites. dans l'attente de ta réponse a+ Papou... |
| 30/08/2011 à 07:32 | aluand54 | UserForm et relevé automatique | Bon alors tu changes de post pas de soucis, mais pour l'adaptation de ton fichier il faut toujours joindre un fichier représentatif comme cela il n'y a pas à adapter !!! Pour la modif pas le temps là je pars bosser on verra cela ce soir mais entre temps tu peux me joindre le dernier fichier avec les... |
| 29/08/2011 à 18:57 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re Ptitloup le forum OK alors une version encore plus simple que celle de Dubois, sans bouton, tu ouvres et tu doubles clique sur la cellule de la colonne R que tu souhaites voir incrémentée, ou alors tu doubles clique sur le nom et ta cellule en colonne R sera incrémentée. a+ Papou... |
| 29/08/2011 à 18:36 | nanarr | Extraire feuille Excel pour en faire un nouveau classeur | Un petit classeur exemple peut-être? Enfin autrement tu mets cela dans un module simple et les classeurs seront nommés du nom de tes feuilles actuelles a+ papou... |
| 29/08/2011 à 11:05 | madoka | Legendes et titre | Oui ton explication est bonne, le clique droit fonctionne, mais il t'a envoyé un fichier xlsx ce qui signifie qu'il est sous 2007 et ton explication est bonne mais avec 2003 a+ Papou... |
| 29/08/2011 à 10:56 | Elispse | Incrémenter une colonne | Ta demande est simple à réaliser mais reste tout de même pas pratique pour la suite. Cela revient a dire que ton numéro 1 va systématiquement être attribué à toutes tes entrées, les unes après les autres??? Pourquoi ne pas incrémenter justement ta colonne la ligne 1 prend le dernier chiffre + 1 ?? d... |
| 29/08/2011 à 10:48 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bon alors les explications dans le fichier elles sont ou????????????? expliques un peu ou mets un résultat souhaité avec des explications et on va faire a+ papou... |
| 29/08/2011 à 08:49 | Kikooisachef | Colorier une partie des caractères dans une cellule | Erreur j'avais pas lu deux réponses avant!! a+ Papou... |
| 28/08/2011 à 10:47 | cfn3cfn | Setfocus | Re tous je croyais que maintenant sous mac on pouvait travailler avec des versions PC sans problèmes avec un je ne sais pas quoi exactement mais un petit module additif je crois?? il me semblait avoir lu cela mais comme je n'ai pas de mac j'ai pas mémorisé plus que cela a te relire Papou... |
| 28/08/2011 à 10:35 | cfn3cfn | Setfocus | Re galopin cfn3 le forum oui aussi mais si il expliquait un peu ce qu'il souhaite obtenir ce serait plus simple de l'aider efficacement car sa condition ne nous en apprend pas trop! a+ papou... |
| 28/08/2011 à 10:32 | m@tix | Affichage de graphes sans l'interface Excel | Oui c'est possible mais tu fais comment après pour revenir à ton affichage normal ??? dangereux si tu veux mon avis a+ papou... |
| 28/08/2011 à 10:21 | cfn3cfn | Setfocus | Re cfn3 le forum bah sans fichier !!!! bref tu peux déjà limiter ta condition avec un ce qui te donnera la possibilité de taper au moins deux caractères dans la textbox2 mais je ne sais pas ce que tu dois obtenir alors c'est une idée déjà a te relire a+ papou PS: mais que dois tu taper en Textbox2 ... |
| 28/08/2011 à 10:05 | cfn3cfn | Setfocus | Non tu n'y est pas Galopin, c'est normal qu'il saute au textbox8 avec sa condition il a mis if textbox2 <13 then !!!!!!! et il ne pourra jamais obtenir 13 en une seule fois tout au plus 9 !!!! alors il faut revoir ta condition ou ta méthode je suppose que tu as mis ta condition dans un textbox2.c... |
| 28/08/2011 à 06:59 | mariotti | Calcul des montants d'impots par tranche sur Excel | Si tu me mets un petit fichier avec tes données je te le fais a+ papou... |
| 28/08/2011 à 06:38 | aluand54 | Ajouter boite + relevé automatique | Juste une précision, tu disais que: "mon post est un peu du caffouilli," , et moi je te réponds que si tous les posts étaient aussi bien expliqué, avec un fichier comme tu l'as fait et les explications dedans, ce serait un réel plaisir. Non franchement ta demande était précise et claire, voilà pourq... |
| 27/08/2011 à 09:31 | aluand54 | Ajouter boite + relevé automatique | Ton fichier en retour a+ papou... |