a

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2011 à 15:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antony_haubruge

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2011 à 10:00Excel - VBA Problème moyenneVoici mon petit problème... : Dans un tableau excel, une colonne correspond à une semaine calendrier (semaine 22,23,...). Dans un autre colonne j'aurais voulu, si j'ai plusieurs entrées pour la même semaine calendrier, effectuer une moyenne de cette semaine. Le soucis et que je n'arrive pas à trouve...
09/01/2008 à 17:20Excel - VBAVide dans Excel = ???Voilà je suis débutant excel et pour un petit programme j'ai utilisé des si imbriqués! Le problème est qu' une des conditions analyse s'il y a le vide dans la cellule est donc affiche par ex: "cellule vide" (lol)! Suite à une recherche j'ai dans outils=>options>affichage=>Décocher valeur zé...
05/01/2008 à 11:31Excel - VBA Lien hypertexte?Voilà en fait pour le boulot j'ai voulu faire me faire un fichier excel mémotechnique. J'ai créé différente page mais il arrive que certains élément se répétent sur les pages, j'ai donc décidé de faire des liens. Le soucis c'est que je n'y arrive pas avec mon fichier! par exemple avec un fichier exc...