| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2011 à 15:27 | antony_haubruge | Problème moyenne | Je te remercie. Mais je vais devoir étudier çà attentivement...... |
| 07/09/2011 à 19:17 | antony_haubruge | Problème moyenne | Nickel !!!! Même si en réfléchissant je dois tout de même mettre le "0" de la semaine pour laquelle il n'y a pas eu de consommation puisque c'est une moyenne de consommation par semaine. Mais au risque de faire le boulet,..... pourriez-vous m'expliquer le code? Encore merci... |
| 03/09/2011 à 14:20 | antony_haubruge | Problème moyenne | Sinon pour les explications c'est très clair........non J'ai un peu changé de piste par rapport à ce que j'ai trouvé sur le forum donc voici l'exemple en pièce jointe : Donc en fait ici je dois faire une moyenne par semaine de consommation en kg (exprimée en H). Pour avoir un peu plus facile j'ai in... |
| 03/09/2011 à 10:00 | antony_haubruge | Problème moyenne | Voici mon petit problème... : Dans un tableau excel, une colonne correspond à une semaine calendrier (semaine 22,23,...). Dans un autre colonne j'aurais voulu, si j'ai plusieurs entrées pour la même semaine calendrier, effectuer une moyenne de cette semaine. Le soucis et que je n'arrive pas à trouve... |
| 14/01/2008 à 15:35 | antony_haubruge | Vide dans Excel = ??? | Ha là je peux que comprendre!!!! Cà c'est de la réponse 8) 8) ! un grand merci à toi... |
| 13/01/2008 à 21:28 | antony_haubruge | Vide dans Excel = ??? | Franchement un grand merci! Si çà t'embête pas tu saurais me dire ce que signifie le code ou si dans des si imbriqués il y a une importance plus importantes suivant la position du si (en premier ou quoi!) encore merci! lol... |
| 09/01/2008 à 17:57 | antony_haubruge | Vide dans Excel = ??? | Je vais coller la formule car çà ne m'aide pas car en fait j'ai donc 4 conditions vide, =0, <0, >0 ce qui donne pour moi : =SI(E33<0;CONCATENER("attention tu as ";(E33);" euro(s) de dette !"); SI(E33=0;CONCATENER("OK"); SI(E33>0;CONCATENER("ok tu as même ";(E33);" euro(s) de boni ") ;SI(... |
| 09/01/2008 à 17:20 | antony_haubruge | Vide dans Excel = ??? | Voilà je suis débutant excel et pour un petit programme j'ai utilisé des si imbriqués! Le problème est qu' une des conditions analyse s'il y a le vide dans la cellule est donc affiche par ex: "cellule vide" (lol)! Suite à une recherche j'ai dans outils=>options>affichage=>Décocher valeur zé... |
| 05/01/2008 à 20:29 | antony_haubruge | Lien hypertexte? | Oui oui! J'ai fait à nouveau l'essai comme me le recommander Jmd et çà marchais comme avant avec "classeur1" mais pas avec "numéros articles". Et c'est là que j'ai fait le test avec l'extension et çà fonctionne! Bon vous l'aurez compris que je suis novice quoi!!!! lol! en tout cas merci... |
| 05/01/2008 à 11:31 | antony_haubruge | Lien hypertexte? | Voilà en fait pour le boulot j'ai voulu faire me faire un fichier excel mémotechnique. J'ai créé différente page mais il arrive que certains élément se répétent sur les pages, j'ai donc décidé de faire des liens. Le soucis c'est que je n'y arrive pas avec mon fichier! par exemple avec un fichier exc... |