EJeune membreElispseInscrit le :26/08/2011Dernière activité :28/11/2011 à 09:46Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ElispseDateForumSujetExtrait du message21/11/2011 à 17:43Excel - VBAPublipostage avec Pièce jointe sur Outlook -pblm de code VBAContexte : Je souhaite faire un emailing en utilisant outlook 2007. Pour ce faire, il faut utiliser l’outil publipostage de Word, qui nous permet ensuite d’envoyer vers outlook. Jusque-là pas de problème il s’agit d’un simple publipostage. Problème : Or, je souhaite que ce publipostage contienne une...29/08/2011 à 10:02Excel - VBA Incrémenter une colonneJe débute sur VBA. J'ai pour mission de créer un tableur excel permettant d'exposer ce que j'ai comme affaires dans mon portefeuille. Un des pré requis est que les biens les derniers entrés figurent en premier . Pour cela j'ai créer un bouton affecté à une macro qui me permet de créer une nouvelle l...26/08/2011 à 12:11Excel - VBAFaire apparaître informations fraiches en 1erJe cherche à réaliser un tableur à destination de client pour leur montrer le portefeuille des bien en vente. Ce fichier sera actualisé. J'aimerai que les informations fraîches figurent en premières, sans passer par un tri. J'ai créer une macro pour créer une nouvelle ligne me permettant d'inscrire...Forums