| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2011 à 09:46 | Elispse | Publipostage avec Pièce jointe sur Outlook -pblm de code VBA | Monsieur, Mon problème est solutionné. En effet, j'ai recommencé la manipulation avec les codes de bases, les messages box se sont bien affichés, j'ai bien renseigné le chemin et tout a marché nikel Merci encore pour votre aide et patience. A bientôt sur ce forum, merci à Excel-Pratique. Bien cordia... |
| 24/11/2011 à 09:14 | Elispse | Publipostage avec Pièce jointe sur Outlook -pblm de code VBA | Ci-attaché le fichier avec pour chemin : C:\Users\svoisin\Desktop\Mon_doc Merci encore pour vos réponses rapides; je crois les doigts. Cordialement... |
| 23/11/2011 à 09:59 | Elispse | Publipostage avec Pièce jointe sur Outlook -pblm de code VBA | Pour vous répondre j'ai effectivement une anomalie j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lien entre "this look session" et le "module". En ce sens, la macro ne va pas chercher ma PJ. Du coup, mes mails n'ont eux aussi pas de PJ. Peut être que la solution serait que vous complétiez les codes de base a... |
| 21/11/2011 à 17:43 | Elispse | Publipostage avec Pièce jointe sur Outlook -pblm de code VBA | Contexte : Je souhaite faire un emailing en utilisant outlook 2007. Pour ce faire, il faut utiliser l’outil publipostage de Word, qui nous permet ensuite d’envoyer vers outlook. Jusque-là pas de problème il s’agit d’un simple publipostage. Problème : Or, je souhaite que ce publipostage contienne une... |
| 29/08/2011 à 11:13 | Elispse | Incrémenter une colonne | Merci à tous, (claude, papou et alexandre); Cela fonctionne avec les différentes solutions. Très bonne journée et encore un grand merci pour votre réactivité. Elispse... |
| 29/08/2011 à 10:51 | Elispse | Incrémenter une colonne | Alexandre, Merci pour ta solution. Effectivement les cellules sont incrémentées mais les cellules créées ne sont pas numérotées. Ainsi si je crée une nouvelle ligne ( clic droit, car la macro "ajout" ne fonctionne pas), la nouvelle ligne n'a pas de numéro mais celles d'en dessous deviennent bien 2,... |
| 29/08/2011 à 10:14 | Elispse | Incrémenter une colonne | Très bien, le voici en PJ. Merci, Cordialement, Elispse... |
| 29/08/2011 à 10:02 | Elispse | Incrémenter une colonne | Je débute sur VBA. J'ai pour mission de créer un tableur excel permettant d'exposer ce que j'ai comme affaires dans mon portefeuille. Un des pré requis est que les biens les derniers entrés figurent en premier . Pour cela j'ai créer un bouton affecté à une macro qui me permet de créer une nouvelle l... |
| 26/08/2011 à 12:34 | Elispse | Faire apparaître informations fraiches en 1er | Merci Claude pour cette réponse. A toutes fins utiles je vous présente un apercu du document avec une annotation descriptive de mon petit souci. Merci de ce que vous pourrez faire. Elispse... |
| 26/08/2011 à 12:11 | Elispse | Faire apparaître informations fraiches en 1er | Je cherche à réaliser un tableur à destination de client pour leur montrer le portefeuille des bien en vente. Ce fichier sera actualisé. J'aimerai que les informations fraîches figurent en premières, sans passer par un tri. J'ai créer une macro pour créer une nouvelle ligne me permettant d'inscrire... |