lJeune membrelaisvikInscrit le :03/09/2011Dernière activité :07/11/2017 à 08:05Version d'Excel :2007Messages24Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par laisvikDateForumSujetExtrait du message02/11/2017 à 09:52Excel - VBACopier/coller automatique avec conditionJe souhaite faire copier/coller d'une ligne dans un autre onglet avec une condition de date. J'ai mis des explications dans le fichier. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance. Bonne journée...25/05/2014 à 22:21Excel - VBAMoyenne a deux conditionsBonsoir le forum, j'ai une petite question simple et évidente pour beaucoup mais moins pour moi, je joint un fichier pour être plus clair et merci par avance...20/05/2014 à 20:41Excel - VBA Supprimer #DIVJe joint un fichier en PJ qui reprends mon problème, je sais qu'il y a une solution mais je n'y parviens pas......23/05/2013 à 00:23Excel - VBAFiltre base de données depuis une autre feuilleVoila mon problème, si quelqu'un peut m'aider merci par avance. J'ai une base de données (DonCalc), et sur une autre feuille (Analyse) j'ai des calculs. A partir de cette feuille d'analyse je souhaite exécuter 4 filtres, ou je puisse cocher les options que je souhaite. Voici le fichier...25/04/2013 à 11:01Excel - VBA Base de donnéesVoici mon problème: J'ai une première feuille ou je renseigne diverses informations pour trois équipe. Je souhaite avoir un bouton "Valider" qui m'envoie ces informations dans un tableau dans un autre onglet et ceci sous trois lignes qui correspond a chaque équipe. A chaque pression du bouton "valid...04/09/2011 à 01:10Excel - VBACopier collerComment copier une page Excel sur une autre page ou onglet en conservant la mise en page (largeur colonne, hauteur colonne) Merci par avance...Forums