| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2011 à 07:12 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Bon alors j'ai lu et relu tes explications et c’est vrai que si on connait le fichier cela doit être compréhensible, mais là franchement!!!!!!!!!!!!! 1) tu veux comparer des dates si supérieur etc ok ensuite dans le cas du yyyy là on doit stocker les données quelques part?? Tu parles d'une explicati... |
| 21/06/2011 à 19:20 | jcgaillard | Extraction de données de n fichiers incrémentés vers un seul | Oui pas de soucis mais tu veux rapatrier quoi? tes fichiers seront ou? quel dossier? en partant de quel fichier on récupère? bref des explications car vu ce que tu as mis impossible de t'aider allez une explication éventuellement un petit fichier avec toujours les explications dedans et on te fait c... |
| 21/06/2011 à 19:15 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Moi je comprend pas ce que tu veux alors tu avais bien commencé en mettant la ligne à supprimer en rouge au moins au niveau de la date !! après tu peux nous mettre dans la feuille prod , puisque d'après ce que j'ai compris c'est là que l'on doit retrouver le résultat, mettre justement le résultat de... |
| 20/06/2011 à 18:16 | Alpha66 | Formule SI | A+ papou Edit Bonjour Banzai excuse je n'avais pas vu ta réponse a+ papou... |
| 20/06/2011 à 17:58 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re doji le forum ou cela en Algérie ? je vais souvent travailler en Algérie a+ papou PS: n'oublies pas de cliquer sur le bouton Résolu dans les smileys... |
| 20/06/2011 à 06:11 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Tu dis cela marche, oui c'est fait pour. Oui pourquoi pas mais ou se trouve Saint Charles juste pour mon info perso???? a+ papou... |
| 19/06/2011 à 20:16 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Re Fatib le forum Oui mais n'oublies tout de même pas de cliquer sur résolu STP a+ papou -- 19 Juin 2011, 20:18 -- -- 19 Juin 2011, 20:19 -- bon alors voilà... |
| 19/06/2011 à 20:00 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re Bonjour Doji le forum ton dossier a+ papou... |
| 19/06/2011 à 15:19 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Re fatib le forum bah oui si tu avais lu mon avant dernier message je te disais de ne pas mettre le format comptabilité a+ papou... |
| 19/06/2011 à 14:18 | Mercure40 | Macro "Validation de données" | Re Mercure le forum tant mieux pour toi que la solution soit trouvée, mais c'est mieux tout de même de comprendre pourquoi cela marche, a mon avis a+ papou... |
| 19/06/2011 à 14:16 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Voilà ton fichier en retour a+ papou... |
| 19/06/2011 à 14:12 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re Bonjour Doji le forum bon alors hier je t'ai demandé ce que tu voulais et j'ai fait ce que tu m'as demandé à la virgule près et là bien entendu bah c'est encore pas ça !!!!!!!!! Très franchement cela ressemble bien a se moquer de moi (pour rester poli) Alors maintenant c'est pas cela mais j'ai pa... |
| 19/06/2011 à 06:19 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | D'ailleurs est-il possible d'avoir un bonjour au début des posts ???? et un au revoir à la fin je me sentirai moins seul a être courtois!! 1) Bon alors la feuille débit OK c'est simple je vérifie mais je pense que c'est déjà le cas 2) Alors là cela à changé par rapport à ta première demande car tu m... |
| 18/06/2011 à 23:51 | Mercure40 | Macro "Validation de données" | Avec le fichier se seait plus facile mais bon essaye cela a+ papou... |
| 18/06/2011 à 21:34 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Bon alors tu te contredis c'est pas facile avec toi !!!! La macro depuis le début affiche les lignes crédit qui n'ont pas de N° FD dans la feuille EDS et maintenant tu me dis que tu veux les lignes débit ????????????????????????????????? Est-ce que tu pourrais mettre de l'ordre dans ta demande STP ... |
| 18/06/2011 à 16:34 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Re fatib alors mets le fichier a+ papou -- 18 Juin 2011, 16:49 -- Re bonjour Fatib le forum bon alors il est vraisemblable que tu aies mis la colonne au format comptabilité si c'est le cas tu le mets au format nombre avec 2 décimales et dans les cellules tu entres =si(D12*E12=0;"";D12*E12) enfin ave... |
| 18/06/2011 à 14:53 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Oui mets un = devant si a+ papou... |
| 18/06/2011 à 14:25 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | A tester remplace ta formule =d12*E12 par si(d12*E12="";"";d12*e12) a+ papou... |
| 18/06/2011 à 14:20 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Je ne comprend pas: ""il faut exclure les premiers mois crédit 2009"" Dans EDS attention tu n'as que les lignes Crédit qui n'ont pas de N° FD. autrement dans débit tu auras toutes les lignes Débit dans Crédit tu auras toutes les lignes Crédit et Dans EDS les lignes crédit qui n'ont pas de Numéro FD... |
| 18/06/2011 à 11:16 | Chat | VBA debogage d'une procédure | Toujours un plaisir de lire tes explications Gorfael, et pour le on error resume next, tout à fait d'accord avec toi je ne l'utilise jamais, une macro doit tourner de bout en bout en tenant compte des contraintes. Pour les variables en dessous de long est inutile et plus long à traiter pour excel, c... |
| 18/06/2011 à 09:12 | Chat | VBA debogage d'une procédure | Re Muriel le forum bah oui c'est normal tu ne repars pas au début tu es dans une boucle donc tu remonte au départ de la boucle enfin d'après ce que je vois je ne sais pas ce que tu fais avec ton fichier donc pas facile de vérifier mais bon je continue a+ tu es aussi sur une instruction événementiell... |
| 18/06/2011 à 09:01 | Chat | VBA debogage d'une procédure | Déjà sans ouvrir ton fichier tu te trompes , le on error resume next permet justement de passer les erreurs au cas ou. Alors c’est pas cela qui te provoque un souci, mais je vais voir ton fichier de suite a+ papou... |
| 18/06/2011 à 07:09 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Quand je dis que tu ne comprends rien je ne me trompe pas, du moins ce n'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu ne fais pas l'effort de lire tous les posts. Tu me parles de cliquer sur crédit qui te renvoi sur EDS, OUI OUI OUI c'est NORMAL et si tu avais lu mes réponses tu le saurais!!! Depui... |
| 17/06/2011 à 20:40 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re Doji le forum c'est marrant, chez moi cela marche très bien et chez toi pas !!!! si tu respectais ce que je t'ai dit de faire cela marcherait sans aucun doute. je t'ai dis de décompressé le fichier que je t'ai envoyé et de mettre le dossier Compte 5000 01 et le fichier V8 dans le même dossier, l'... |
| 17/06/2011 à 18:49 | fatihb | Mise en page et imprimer correctement | Oui je pense que pour éviter cela tu devrais mettre tout ton texte dans le bas de page tu vas dans le setup de la page et tu choisis pied de page personnalisé a+ papou... |
| 17/06/2011 à 18:44 | tealk78 | Boucle dans une macro avec ActiveCell.Offset | Et si tu nous expliquais ce que tu veux faire exactement car ta macro n'est certainement pas le reflet de ce que tu cherches à faire, alors expliques et je te fais cela a+ papou... |
| 17/06/2011 à 14:37 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Je n'ai pas besoin de télécharger quoi que ce soit, je savais bien que c'est toi qui foutait la merde quelques part. L'intégralité de ma macro est faite sur le principe que tous les fichiers doivent être dans le même dossier. Et cela je te l'avais précisé au début, mais il semble que tu ne saches pa... |
| 17/06/2011 à 01:12 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Bon alors tu dis j'ai une idée ???? Oui moi j'en suis complètement dénué !!!! La dernière version bien que tu dises qu'elle ne marche pas marche très bien, mais je pense que tu n'utilises pas les éléments comme je t'avais dit. Alors pour que le fichier marche il faut que tous les fichiers Janvier200... |
| 16/06/2011 à 00:14 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Je vois que tu as fait une réponse le 15 mais je ne vois pas ton message dans le post alors là mystère??? bref si tu lis le mien remets ton message a+ papou -- 16 Juin 2011, 00:44 -- Bonsoir doji le forum bon alors je viens de voir le message on s'éloigne !!!! ???? je pense que hélas tu n'as rien co... |
| 16/06/2011 à 00:11 | denis75 | Somme mathématique répétée n fois | Bon alors je veux bien t'aider mais si c'est sur une demande excel pourquoi tu joins un fichier word??? a te relire si tu joins un fichier excel avec les explications dedans a+ papou... |
| 12/06/2011 à 14:51 | dubois | Protection feuille (suivant version) | Moi j'aurais fait a+ papou... |
| 12/06/2011 à 12:16 | compteabdou | Impression des tableaux sur une seule page par macro | Tu n'as pas du bien lire mon post, je ne critique pas, non non mais je dis : tu pourrais juste préciser dans tes posts que tu fais du multi postage c'est ce que l'on appelle de la correction vis à vis des gens qui répondent. a+ papou... |
| 12/06/2011 à 09:09 | oren010 | Copie d'onglets avec condition | Alors là Nad si tu as compris ce qu'il voulais je te tire mon chapeau Bravo je vais aller lire ta réponse pour comprendre a+ papou... |
| 12/06/2011 à 06:11 | oren010 | Copie d'onglets avec condition | Bon alors en français, l'explication ci-dessous veut dire quoi? Tu peux nous traduire STP??? a+ papou... |
| 11/06/2011 à 20:54 | Joseph67 | Déterminer le répertoire d'un fichier | Plus le temps là mais je regarderai demain a+ papou... |
| 11/06/2011 à 20:52 | henrylandes | Code VBA pour extraction et concatener cellule | Re henrylandes le forum bon alors si tu le prends comme cela OK , mais quand même c'est mieux si tu le dis en postant a+ papou... |
| 11/06/2011 à 20:30 | henrylandes | Code VBA pour extraction et concatener cellule | Re henrylandes le forum et de 3 forums pour la même question !!!!! Franchement tu trouves cela bien et respectable pour les gens qui cherchent à t'aider?? a+ papou... |
| 11/06/2011 à 20:09 | compteabdou | Impression des tableaux sur une seule page par macro | Tu pourrais juste préciser dans tes postes que tu fais du multi postage sur d'autre Forum, juste par correction tu préfères la réponse ici ou sur développez???? a+ papou... |
| 11/06/2011 à 20:03 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re bonjour Doji le forum bon alors voilà pas pu tester pas de fichiers a+ papou... |
| 11/06/2011 à 19:01 | regnum | Problème insertion ligne automatique | Bon je viens d'ouvrir et aucune explication dans le fichier alors je referme et je passe à autre chose en plus ton userform avec du noir sur du bleu c'est illisible bref explique un peu dans ton fichier ton souhait et surtout dans les feuilles bacs et palettes mets autre chose que deux cellules remp... |
| 11/06/2011 à 18:53 | bcharef | [TCD] Filtrage VBA | Tu n'as pas compris quoi? dans le module 2 tu as la macro qui te permet de transcrire ce que tu écris en feuil TCD G1 G3 G5 I5 dans le tableau croisé Ouvres VBA et tu regardes c'est assez facile à modifier il suffit de remplacer le nom de ton tableau croisé amicalement papou PS: ne tient pas compte... |
| 11/06/2011 à 18:43 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Re bonjour Solobomb le forum Non regarde dans le module 1 tu as ma macro, en fait je met les deux feuilles en tableau et ensuite je concatène les colonnes pour comparer exactement les identités etc et là j'identifie dans un premier temps les entrées identiques. Ensuite je supprime les concaténations... |
| 11/06/2011 à 18:36 | izcomputer | Fichier Excel "verouillé" | Oui tu peux utiliser Acyd du regrété Ti a+ papou... |
| 11/06/2011 à 18:24 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Re Doji, alors là je suis sur le cul tu as expliqué parfaitement bravo, Bon par contre ta réponse me surprend, pourquoi faire un état sur 16 mois là ????? mais bon je vais te le faire a+ papou... |
| 11/06/2011 à 18:21 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Voilà avec le résultat en feuille 3, tu cliques sur le bouton a+ papou... |
| 11/06/2011 à 17:16 | bcharef | [TCD] Filtrage VBA | Bon alors une grande partie de la réponse dans ton fichier ouvres et regardes mais bon j'ai pas trouvé pour entre deux dates!!!!! Pas bien je sais mais bon je cherche J'ai trouvé pour toutes les dates, pour une date précise, mais pas entre deux dates enfin voilà pour le moment. J'avais aussi commenc... |
| 11/06/2011 à 12:29 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Bon alors c 'est extrêmement compliqué de te comprendre, Tu veux donc pas rapatrier les 12 mois de 2008 mais mai2008 juin2008 juillet2008 aout2008 septembre2008 octobre2008 novembre2008 decembre2008 janvier2009 fevrier2009 mars2009 avril2009 est-ce bien cela? Et tu veux aussi avoir la possibilité de... |
| 11/06/2011 à 04:26 | bcharef | [TCD] Filtrage VBA | Pourquoi passer par un tcd ?? une recherche vba avec un petit userform deux ou trois combo et ton résultat dans une listbox ne te conviendrait pas? a+ papou... |
| 11/06/2011 à 03:07 | doji_lemaitre | Copié coller avec condition | Bon alors si tu t'exprimais clairement en français compréhensible, on pourrait avoir une chance de te comprendre (peut-être) Tu as demandé d'avoir toutes les lignes qui n'ont pas de fd oui ou non ??? C'est ce que la macro fait, que tu cliques une fois deux fois ou dix fois sur le bouton ne changera... |
| 10/06/2011 à 14:38 | carambar182 | Probleme VBA avec linest | Un petit fichier avec ce que tu as et ce que tu souhaites obtenir nous permettrait de t'aider car je ne pense pas que tu souhaites obtenir trois cellules avec le même résultat? a+ papou... |