hNouveau venuhenrylandesInscrit le :11/06/2011Dernière activité :29/05/2012 à 17:18Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par henrylandesDateForumSujetExtrait du message24/02/2012 à 11:20Excel - VBADéfilement automatique d'un text dans un textboxEst-il possible de faire défiler un texte automatiquement dans un textbox (façon bande de fin d'un film) ? Merci...23/02/2012 à 11:29Excel - VBA Ouverture internet via un boutonJe voudrai qu'en cliquant sur un bouton on ouvre Internet Explorer (la page de Google). J'ai le code ci-après mais qui ne fonctionne pas : Pouvez-vous m'aider dans ce problème ? Merci beaucoup...11/06/2011 à 19:19Excel - VBA Code VBA pour extraction et concatener celluleBoujour, j'ai deux fichiers : Tableau bilan questionnaire et Questionnaire satisfaction L'objectif est d'extraire des données du Questionnaire satisfaction vers le Tableau bilan questionnaire. Pour cela le code ci-dessous fonctionne mais je voudrai y rajouter la condition suivante : que j'ai traduir...Forums