hNouveau venuhenrylandesInscrit le :11/06/2011Dernière activité :29/05/2012 à 17:18Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par henrylandesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/02/2012 à 16:54henrylandesDéfilement automatique d'un text dans un textboxEncore merci mais je vais fouiller pour voir si il n'existe pas une solution. A bientôt...24/02/2012 à 16:31henrylandesDéfilement automatique d'un text dans un textboxLe soucis c'est que mon textbox se trouve directement dans une feuille et non un UserForm. Par rapport au fichier joint dans ton post, j'ai modifié certaines appellation mais sans effet. Je ne sais pas si c'est faisable quand le textbox est directement dans une feuille. Merci...24/02/2012 à 11:20henrylandesDéfilement automatique d'un text dans un textboxEst-il possible de faire défiler un texte automatiquement dans un textbox (façon bande de fin d'un film) ? Merci...23/02/2012 à 13:41henrylandes Ouverture internet via un boutonJe ne sais comment réagir par rapport à ta réponse qui est super simple, ce qui m'oblige à dire que certains problèmes peuvent être résolus par des réponses simples. Merci beaucoup pour ta réponse et à bientôt peut être. Henry. Post clôturé...23/02/2012 à 11:58henrylandes Ouverture internet via un boutonJ'ai réussi à avoir le code suivant que j'ai mis dans un module. Mais je n'arrive pas en cliquant sur le bouton présent dans le Userform à faire ouvrir internet. Comment mettre dans le code de ce bouton faire appeler le module ? Merci...23/02/2012 à 11:42henrylandes Ouverture internet via un boutonOui cette méthode est la plus facile mais mon bouton est dans un userform et je voudrai qu'en cliquant sur celui-ci la page de Google s'ouvre....23/02/2012 à 11:29henrylandes Ouverture internet via un boutonJe voudrai qu'en cliquant sur un bouton on ouvre Internet Explorer (la page de Google). J'ai le code ci-après mais qui ne fonctionne pas : Pouvez-vous m'aider dans ce problème ? Merci beaucoup...11/06/2011 à 20:50henrylandes Code VBA pour extraction et concatener celluleRe Paritec, je sais je suis impardonnable mais je pense que toutes les solutions sont bonnes surtout si on clôture correctement tous les sujets. Pour revenir à mon sujet, je joins le code complet...11/06/2011 à 19:19henrylandes Code VBA pour extraction et concatener celluleBoujour, j'ai deux fichiers : Tableau bilan questionnaire et Questionnaire satisfaction L'objectif est d'extraire des données du Questionnaire satisfaction vers le Tableau bilan questionnaire. Pour cela le code ci-dessous fonctionne mais je voudrai y rajouter la condition suivante : que j'ai traduir...Forums