| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2011 à 20:00 | davidoo | Croisement de tableau | En lisant la demande de Davidoo, je me demande si il veut obtenir un réponse, ou simplement écrire deux ou trois mots sur un forum? Demander de croiser deux fichiers sans même prendre le soin de créer un exemple représentatif, c'est réellement se moquer je pense, ou ne pas avoir envie d'obtenir de r... |
| 24/08/2011 à 18:20 | Bigro | Macro de création d'onglet | Bon je t'avais demandé des explications dans le fichier car pour lire tes explication il faut fermer le fichier bref pas pratique, et en plus tes explications alors tu dois les comprendre c'est sur mais moi perso j'ai rien compris c'est quoi le résulta en 2 puisque tu n'as aucune valeur? Bref expliq... |
| 24/08/2011 à 15:14 | Bigro | Macro de création d'onglet | Bon j'ai ouvert le fichier et tu veux savoir quoi? pourrais-tu renvoyer ton fichier avec les questions que tu te poses dans ce fichier a+ papou... |
| 23/08/2011 à 20:30 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | Non pas vraiment une colère mais on est tous là pour aider bénévolement du mieux que l'on peut, alors il faut aussi que les demandeurs respectent un peu les règles du jeu je pense. De même que les posts sans un bonjour me torture, cela coûte quoi un bonjour ? de même que un au revoir ou un merci? Br... |
| 23/08/2011 à 17:54 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | Bon alors une première réponse avec deux possibilités, dans recherche globale dudu54 V1 avec une recherche et la V2 avec deux recherches regardes et dis moi si c'est ce que tu souhaites. Pour le forcing de ta direction, je me marre si tu n'avais pas dit que tu savais faire on ne te l'aurait pas dema... |
| 23/08/2011 à 00:06 | prasikall32 | Bug après avoir fixé la valeur d'une cellule | J'aurais bien regardé ton problème mais la dernière fois que je t'ai fait une macro pour importer plusieurs mois, tu n'as même pas été lire la réponse !!! a+ papou... |
| 22/08/2011 à 23:58 | tipi-54 | Fonction "Rechercher" | C'est marrant sur tous les forums ou tu déposes ta demande, tu obtiens la même réponse !!!!! alors comme demandé ici et ailleurs, tu mets des données et surtout des explications précises de ce que tu souhaites comme recherche et après tu auras des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu souhaites une recher... |
| 22/08/2011 à 23:50 | EH_extern | Cellules avec conditions | Tu nous mets un petit fichier avec les explications et on va te faire cela a+ papou... |
| 22/08/2011 à 23:16 | compteabdou | Rangement des lignes en une seule suite à une condition | Bon alors tes explications pas simple sauf si on arrive à comprendre que A4-93461 est égal àA1-93461 ???????????? je pense que tu as fait une erreur dans ta demande STP vérifie et redis nous a+ papou... |
| 22/08/2011 à 23:06 | nitram22 | Mettre colonne en ligne pour chaque date | Est-ce que tu pourrais nous mettre en feuil2 le résultat obtenu car je ne comprend pas ce que tu veux, a réception des explications, je te fais la macro a+ papou... |
| 22/08/2011 à 23:02 | Ines7 | Calculer une moyenne à partir d'un champs calculé ds un TDC | Tu as cliqué sur résolu donc on suppose que tu as trouvé le solution? tu pourrais le préciser dans ton post peut-être? a+ papou... |
| 13/08/2011 à 09:45 | cfn3cfn | Nouvelle version | Je découvre cette nouvelle version sur un portable et franchement je ne trouve pas cela bien innovant au contraire!! une page complète à l'ouverture avec cette liste de sélection. Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi, je pense que la version précédente un peu plus basique était plus convivial... |
| 10/08/2011 à 20:58 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Est-ce que les doublons c'est fait exprès avec le même numéro de dossier? a te relire a+ Papou... |
| 10/08/2011 à 20:37 | zinzon | Changer automatiquement le contenu de cellules des cellules | Je viens d'ouvrir ton fichier, bah cela me laisse de glace!!!! elle sont ou les données à trier? a+ papou... |
| 09/08/2011 à 21:14 | Narsil54 | Excel 2010 - Utilisation du nom d'une colonne comme paramètr | Avec un petit fichier représentatif de ton problème on pourrait t'aider plus facilement a+ papou... |
| 09/08/2011 à 19:27 | zinzon | Changer automatiquement le contenu de cellules des cellules | Avec un petit fichier et tes explications dedans on va te faire cela a+ papou... |
| 09/08/2011 à 19:18 | tristandemerino | Comparaison de deux colonnes | Tu mets la macro dans un module standard a+ Papou... |
| 07/08/2011 à 11:46 | krimosys | Probleme Excel | Est-ce que tu te rends compte de la demande que tu fais? pour obtenir le nombre de combinaisons en étant pas limité par des chiffres fixes ton nombre ce combinaison va être ..... rien qu'un exemple pour 100 100 = 1+2+3+85 ou 1+2+4+84 ou 1+2+5+83 en bref toutes les possibilités ou presque sans change... |
| 06/08/2011 à 01:54 | prorudess | Filtre automatique appliqué sur plusieurs feuilles | Ton fichier en retour avec un essai si cela te convient a+ papou... |
| 06/08/2011 à 00:23 | jlyser | Probleme cellules et colonnes verrouillées | Si tu pouvais nous joindre le fichier avec des données bidon ce serait plus facile pour te répondre a+ Papou... |
| 05/08/2011 à 19:36 | lostheroe | Copier coller des donné a partir d'un onglet | Si tu n'as pas de réponse je te ferai cela demain car là plus le temps a+ papou... |
| 05/08/2011 à 12:21 | thom | Nommer des dossiers à partir de cellules | Tu peux faire un truc du style, cela te créera un nouveau fichier dans la même dossier que celui ou tu lances ta macro a+ papou PS: pardon en relisant ru veux créer des dossiers je te ferai cet après midi a+... |
| 03/08/2011 à 17:32 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Re VbaNew le forum non je préfère m'être trompé en tout cas merci a+ papou PS :tu l'as eu ou celui là le rouge??... |
| 03/08/2011 à 17:27 | JMM | Inscription originale - main levée | Bon voilà un fichier avec ce que tu demandes teste et redis moi pour les sommes > à 500000 on fait quoi? là j'ai mis rien c'est certainement pas ce que tu veux mais là aussi tu le rediras a+ papou PS je ne savais pas si c'était - 395,01 ou si le tiret était un séparateur dans le doute j'ai mis 39... |
| 03/08/2011 à 16:59 | Synet87 | Feuille de Présence - cases à cocher | Oui j'ai pas répondu là dessus car je pensais bien que tu le ferais tout seul enfin si tu n'y arrives pas redis le Pour ce qui est du Vba il faut te dire que tu n'est pas un boulet on a tous commencé un jour et si tu te passionnes un peu tu vas vite être amoureux d'excel et de son vba a+ papou... |
| 03/08/2011 à 16:36 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Bon alors je vois à l'instant vos post je vais aller ouvrir le projet.zip Par contre Matix complètement en dehors du sujet tu as trouvé ou ton petit gugusse noir je l'aime bien sais tu ou je peux en trouver un autre pour moi ? et comment tu le mets ? dans les propriétés perso je pense a+ papou -- 03... |
| 03/08/2011 à 07:27 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Bon alors toi VbaNew je t'apprécie a un point que tu n'imagines même pas, ta manière de faire des synthèses est un bonheur, j'ai pas encore compris pourquoi nos codes ne sont pas compatibles avec ses autres feuilles mais bon si il nous fournissait un vrai classeur, je pense que nous saurions lui pon... |
| 02/08/2011 à 19:26 | Synet87 | Feuille de Présence - cases à cocher | Bon voilà pour tes présences teste et redis moi si c'est ce que tu veux a+ papou... |
| 02/08/2011 à 18:57 | madi511 | Calculs | Bon alors si tu me fait un petit fichier exemple je te le fais mais j'ai pas envie de faire le fichier a+ papou... |
| 02/08/2011 à 18:54 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Bopnjour les VbaNew et Matix, le forum bon alors j'ai raté quoi, car si j'ai bien compris on est loin du sujet initial??? a vous relire a+ papou... |
| 02/08/2011 à 08:05 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | VbaNew : bon il semble que ce sujet ne soit plus d'intérêt que pour nous mais moi voilà comment je vois les choses ( j'ai édité et rajouté le message si tout est OK j'ai copié mr VbaNew:!) amicalement Papou... |
| 02/08/2011 à 00:56 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Je te remercie VbaNew , non pas impatient mais un peu lassé, sur tous les forums il faut pleurer pour avoir des réponses, seulement pour pouvoirs se rendre utile et aider!!!! Mais reconnais que c'est pas à toi de faire cet exemple, même si il est parfait et éclairci parfaitement la situation, je ne... |
| 01/08/2011 à 08:43 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | 1) les explications c'est dans le fichier qu'il faut les mettre car de jongler entre le post et le fichier c'est pas top 2) c'est trop compliqué pour toi de faire un exemple du résultat souhaité sur une autre feuille? par exemple le résultat souhaité avec le dernier fichier fourni ce serait quoi? et... |
| 31/07/2011 à 20:15 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Re matix le forum bon alors c'est encore pire que le premier coup!!! Il faut obtenir quoi? c'est trop compliqué pour toi de faire un exemple du résultat souhaité sur une autre feuille? Tu parles de cellules fusionnées et de plusieurs mesures mais ou ? pourquoi? comment ? avec qui ? quoi par rapport... |
| 31/07/2011 à 18:17 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Pour moi pas de soucis, simplement STP tu mets des explications précises dans le fichier de ce que tu as et du résultat souhaité et après je regarderai si je sais faire ou pas mais je ne pense pas que ce soit un problème, Excel sait tout faire sauf la vaisselle(hélas) a+ papou... |
| 31/07/2011 à 18:00 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Matix tu ne lis pas mes réponses c'est dommage!!!!! Les valeurs sont présentent deux fois car j'ai mis deux feuilles et ces deux feuilles sont identiques !!! change les valeurs et fais un test dans la feuille 1 et dans la feuille 2 , puis tu cliques traiter et tu verras si le résultat est bon ou pas... |
| 31/07/2011 à 15:07 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Re bonjour matix le forum bah oui tu veux, et c'est bien ce que la macro fait, mais bien sur pour moi le seuil et un maximum à ne pas atteindre alors peut-être est-ce là l'erreur? quoi qu'il en soit si tu avais répondu à mes questions plutôt que de me prendre pour un nied, et si tu avais mis un exem... |
| 31/07/2011 à 11:49 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Excuses moi de t'avoir posé des questions !! Il est vrai que j'aurais pu, et du deviner, que tu n'avais mis qu'une feuille volontairement !!!! bon alors voilà si j'ai compris ce que tu voulais je n'ai pas encore traité les > ou < mais si la première version te convient je modifierai a+ papou... |
| 31/07/2011 à 03:06 | m@tix | Msgbox et comparaison de valeurs | Bon alors il est tard ok mais elle sont ou les trois feuilles????????????????????????????? tu n'as que la feuille 1 et dans cette feuille 3 colonnes, et là tu veux faire quoi si dépassement de la colonne E par rapport à C mettre en évidence dans un message les lignes en défaut ?? Ou alors mettre en... |
| 01/07/2011 à 02:10 | mika7176 | Problème d'actualisation données dans cellule | Sans fichier et sans macro pas facile de dire mais moi perso j'utilise la même chose et j'ai pas de problème tu dois avoir un problème avec ta macro je pense ?? a+ papou... |
| 27/06/2011 à 17:14 | colpasus | Excel, VBA, onglet et copier coller | Si tu veux bien m'envoyer un fichier à traiter je regarde cela de plus prêt par contre STP dans le fichier tu remets les matricules et les noms correspondant a te relire a+ papou... |
| 27/06/2011 à 11:20 | CHARLYJACK | CLASSEUR PARTAGE Excel 97-2003 | Re Charly le forum OK donc il faut presque supprimer la macro du fichier pour n'avoir que tes feuilles pat 1 à la fin car pour le moment si tu laisses le bouton avec la macro rien n'empêche qui que ce soit de cliquer sur le bouton bien sur il va y a voir un bug, car la macro voudra renommer une des... |
| 27/06/2011 à 06:51 | CHARLYJACK | CLASSEUR PARTAGE Excel 97-2003 | Mais dis en un peu plus sur l'utilisation de ton fichier la macro eclate ne sert donc que une seule fois et après tout le monde travaille sur le fichier ouvre et ferme, ou alors à chaque utilisation ou ouverture tu lances la macro eclate? a te relire a+ Papou... |
| 26/06/2011 à 19:25 | CHARLYJACK | CLASSEUR PARTAGE Excel 97-2003 | Déjà changé de forme veux dire quoi pour toi ?? Et change de nom veux dire quoi ??? pour changer de nom il faut qu'il soit enregistré sous un nom différent ??? bref expliques un peu et le cas échéant met un bout du fichier que l'on puisse tester a+ papou... |
| 26/06/2011 à 14:23 | prasikall32 | Importer feuilles xls | Oui, moi misterno je lui ai donné la possibilité de choisir le mois à importer ainsi que d'effacer les feuilles importées pour importer un mois différent, car cela a mon avis il l'aurait demandé après donc c'est déjà fait. bonne journée a+ papou PS: je rajoute le dossier au format .zip car j'avais p... |
| 26/06/2011 à 11:40 | prasikall32 | Importer feuilles xls | Re Bonjour Prasikall le forum parfait ton exemple pour ce que tu voulais tu décompresses le dossier ou tu veux tu ouvres le fichier prasikall V1 et tu cliques a+ papou... |
| 26/06/2011 à 09:45 | Bebert Trantran | Mise en forme automatique complexe de lignes | Je pense que si tu nous mettais un petit fichier avec les explications dedans on pourrais peut-être t'aider efficacement mais sans support !!!!!! a+ papou... |
| 26/06/2011 à 09:41 | prasikall32 | Importer feuilles xls | Bon alors commençons par le début tu veux rapatrier toutes les feuilles du mois de janvier pour tes 50 personnes pas de soucis. mais il nous faudrait peut-être un petit support, un petit fichier, ou mieux un dossier avec deux ou trois fichiers comme tu les as actuellement, et le fichier dans lequel... |
| 26/06/2011 à 09:13 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Bon alors je ne t'ai pas laissé tomber mais bon des fois le temps manque un peu !! voilà ton fichier en retour pour la partie que j'ai compris, a savoir copier si la date est identique en prod et copier coller les valeurs correspondant au type de projet et non pas au nom du projet dans prod. Pour to... |
| 23/06/2011 à 10:03 | abd.gh | Comparaison date PAR MOIS | Re Abdgh le forum bon je vais reprendre ta réponse et essayé de m'en sortir cette fois-ci mais pas là pas le temps ce soir a+ papou... |