Bug après avoir fixé la valeur d'une cellule

Bonjour,

Au secours

Une macro fonctionne sur mon pc et pas sur les autres!

Sur le pc où ça fonctionne pas j'ai "erreur de compilation dans le module caché : Feuil7"

Ca s'arrête après les lignes du type

Range("R4").Value = "Planned Date"

Nota : je vois pas à quoi peut correspondre la Feuil7 dans mon projet à partir duquel je lance la macro.

EST CE QUE CA PEUT ETRE CAUSE PAR UN PB DE REFERENCE A1 <>L1C1?????

-- 16 Août 2011, 22:34 --

désolé de remettre ce topic sur la table mais ça me bloque vraiment.

Le fichier est bcp trop long à anonymiser ; par contre, je peux l'envoyer en mp....

-- 16 Août 2011, 22:51 --

voici le fichier en question pour que vous puissiez m'aider :

est ce que vous allez jusqu'au bout de la macro en mettant PLANNED comme état dans la colonne T?

ou est ce que vous avez une erreur?

Pour moi ça fonctionne, mais pour mes collègues (ou pour moi sur un pc qui est pas le mien), ça ne marche pas!!

-- 16 Août 2011, 22:52 --

voici le fichier en question pour que vous puissiez m'aider :

est ce que vous allez jusqu'au bout de la macro en mettant PLANNED comme état dans la colonne T?

ou est ce que vous avez une erreur?

Pour moi ça fonctionne, mais pour mes collègues (ou pour moi sur un pc qui est pas le mien), ça ne marche pas!!

Bonsoir Prasikall le forum

j'aurais bien regardé ton problème mais la dernière fois que je t'ai fait une macro pour importer plusieurs mois, tu n'as même pas été lire la réponse !!!

a+

papou

effectivement, je n'ai pas "validé" la réponse parce que j'ai demandé + d'infos à la personne qui en a besoin pour savoir si les solutions proposaient "calent" bien avec son besoin. C'est donc lu mais en attente

pour le pb ci dessus je n'y connais pas grd chose ds ce domaine mais il s'agissait a priori d'un pb de controles active X

je dis a priori parce que j'ai fait pusieurs manips d'un seul coup et je ne suis pas sur a 100% que c la solution

Rechercher des sujets similaires à "bug fixe valeur"