lNouveau venulostheroeInscrit le :05/08/2011Dernière activité :19/06/2015 à 22:40Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lostheroeDateForumSujetExtrait du message19/06/2015 à 22:36Excel - VBAMacro gestion des nomsJe cherche à modifier la macro ci-dessous pour rajouter un deuxième nom que je voudrais exclure de la suppression du gestionnaire de nom. Mais j'arrive pas à la rajouter. For Each N In ActiveWorkbook.Names If Not N.Name Like "*Grille*" Then N.Delete End If Next Je cherche également à faire une macro...12/08/2011 à 15:45Excel - VBAMacro prenant en charge un fichier dllJ'essaie de réaliser une macro prenant un charge un fichier dll. J'ai pas pu mettre le fichier dll étant donné qu'il fait plus de 300 ko. En faite le but est de calculé les propriétées thermodynamique des fluides liquide en calculant les valeurs à partir d'un fichier dll. Il y'a une notice pdf expli...05/08/2011 à 18:03Excel - VBACopier coller des donné a partir d'un ongletJe souhaiterais réaliser une macro qui copie et colle les données de l'onglet Bd condenseur sur la feuille condenseur et qui adapte la mise en forme des cellules en fonction du nombre de lignes insérées. Mais qui récupère que les données répondant au deux critères Marque et type. Et j'aurais souhait...05/08/2011 à 14:39Excel - VBA Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleJ'aurais souhaité réaliser une macro qui lorsque je clique sur le bouton modification marge. Il me fasse apparaitre une fenetre ou je puisse saisir ma nouvelle marge. Ensuite la macro met à jour cette marge dans la totalité de la grille récap en remplaçant le chiffre dans l'exemple "1" par celui que...Forums