l

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2015 à 22:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lostheroe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2015 à 22:36lostheroeMacro gestion des nomsJe cherche à modifier la macro ci-dessous pour rajouter un deuxième nom que je voudrais exclure de la suppression du gestionnaire de nom. Mais j'arrive pas à la rajouter. For Each N In ActiveWorkbook.Names If Not N.Name Like "*Grille*" Then N.Delete End If Next Je cherche également à faire une macro...
16/08/2011 à 16:55lostheroeCopier coller des donné a partir d'un ongletT'as version était très bien. C'est juste que j'ai plusieurs fichier comme ça et que j'ai pas envie de tous les modifiés. Et préfère garder leur fonctionnement actuel. Je me demandais par contre ci il était possible au lieu de copier coller les valeurs de copier collet les liens. Ex: au lieu que B10...
12/08/2011 à 15:45lostheroeMacro prenant en charge un fichier dllJ'essaie de réaliser une macro prenant un charge un fichier dll. J'ai pas pu mettre le fichier dll étant donné qu'il fait plus de 300 ko. En faite le but est de calculé les propriétées thermodynamique des fluides liquide en calculant les valeurs à partir d'un fichier dll. Il y'a une notice pdf expli...
12/08/2011 à 15:38lostheroeCopier coller des donné a partir d'un ongletDubois, J'ai modifié ton fichier afin d'avoir une liste déroulante sans macro. Par contre faut adapter ta macro pour que ça fonctionne. Et la je cale un peux...
08/08/2011 à 15:56lostheroeCopier coller des donné a partir d'un ongletMerci pour ton fichiers. ça correspond exactement a ce que je voulais. Par contre est-il possible de rajouter Référence dans les choix. C'est à dire on choisi d'abord Marque, ensuite Type, puis référence. Et pour la liste dynamique est-il possible de la rajouter sur le meme onglet que BD condenseur...
05/08/2011 à 18:03lostheroeCopier coller des donné a partir d'un ongletJe souhaiterais réaliser une macro qui copie et colle les données de l'onglet Bd condenseur sur la feuille condenseur et qui adapte la mise en forme des cellules en fonction du nombre de lignes insérées. Mais qui récupère que les données répondant au deux critères Marque et type. Et j'aurais souhait...
05/08/2011 à 17:36lostheroe Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleFaut cliquer ou...
05/08/2011 à 15:55lostheroe Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleMerci bien, C'est exactement ce que je voulais. ça marche nickel...
05/08/2011 à 14:39lostheroe Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleJ'aurais souhaité réaliser une macro qui lorsque je clique sur le bouton modification marge. Il me fasse apparaitre une fenetre ou je puisse saisir ma nouvelle marge. Ensuite la macro met à jour cette marge dans la totalité de la grille récap en remplaçant le chiffre dans l'exemple "1" par celui que...