| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2011 à 18:12 | libellule85 | Regrouper 2 macros en 1 seule | Tu as décidé de regrouper toutes tes macros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ Papou... |
| 14/10/2011 à 17:51 | g.fusco | Validation de format | Oui si tu nous mettais un petit fichier je te fais cela par retour a+ papou... |
| 13/10/2011 à 23:15 | PierreB | Auto-recopier une ligne en fonction d'une cellule | C'est original un fichier entièrement vide, 2 feuilles vide, voilà de quoi pouvoir comprendre parfaitement le problème!!!!! même pas une feuille avec le résultat souhaité!!!! a+ papou... |
| 13/10/2011 à 20:07 | gloub | Fichiers masqués à l'ouverture : pourquoi ? | Re gloub le forum oui en tout cas très bizarre ton phénomène a+ Papou... |
| 12/10/2011 à 07:07 | chti59xcel | Problème d'affichage de mes feuilles | Oui mais s'il a une macro dans le Thisworkbook qui lui masque à l'ouverture tu ne régleras pas le problème ou bien? c'est pour cela que je voulais voir le fichier, car lancer la macro va sans aucun doute rendre visible les feuilles, mais après!!! a+ Papou... |
| 11/10/2011 à 20:27 | antofigo | Incrémenter toutes les cellules à chiffre d'un fichier compl | Re antofigo le forum oui si tu veux voir la macro alt+F11 et dans le module1, mais si tu as déjà fait des macros tu le sais!! a+ Papou... |
| 11/10/2011 à 16:41 | Mapy | Fonction "contient" | Re Mapy, le forum par contre je n'ai pas traité les non réponses , je ne sais pas s'il fallait le faire en tout cas il n'y en avait pas je n'ai pas fait des formules mais une macro qui se déclenche sur changement de sélection de cellule en feuil2 n'oublies pas de cliquer sur le V vert résolu STP a+... |
| 11/10/2011 à 16:37 | antofigo | Incrémenter toutes les cellules à chiffre d'un fichier compl | Alors c'est très simple tu reste devant ton PC des heures à faire des macros, et tu vas au bout de quelques années devenir autonome et faire des macros de ce style. Non franchement c'est une macro va voir dans le module 1, mais j'ai utilisé des tableaux donc un peu plus compliqué au début mais extrê... |
| 11/10/2011 à 16:25 | Mapy | Fonction "contient" | Ton fichier en retour avec ta réponse a+ Papou... |
| 11/10/2011 à 16:12 | gloub | Fichiers masqués à l'ouverture : pourquoi ? | Tu as à la fermeture un code qui te masque certainement tes feuilles ou autre mais une question c'est toujours les mêmes classeur qui s'ouvrent masqués? si oui la réponse que je t'ai donnée est bonne autrement tu joins un fichier qui déconne chez toi et on teste a+ papou... |
| 11/10/2011 à 16:09 | chti59xcel | Problème d'affichage de mes feuilles | Si tu veux que l'on puisse t'aider c'est avec un petit fichier que l'on pourra le faire dans cette attente a+ papou... |
| 11/10/2011 à 15:53 | antofigo | Incrémenter toutes les cellules à chiffre d'un fichier compl | Voilà ton fichier en retour avec ta demande n'oublies pas de cliquer sur le V vert résolu STP a+ papou... |
| 11/10/2011 à 14:48 | korosifs | VBA- automatisation envoi de mail | C'est bizarre je viens de faire l'essai et cela marche très bien chez moi !!!!!!!! a+ Papou... |
| 11/10/2011 à 10:46 | antofigo | Incrémenter toutes les cellules à chiffre d'un fichier compl | Tout tes prix sont toujours colonne D et E comme la feuille Inéo 751 ??? puis aussi ton arrondi pour 121,45321546879 tu veux quoi? 121,50 ou 121,46 ? j’attends ta réponse pour faire la macro qui va bien (en fait maintenant la macro est faite mais j’attends pour finir les renseignements ci dessus) a+... |
| 10/10/2011 à 17:30 | korosifs | VBA- automatisation envoi de mail | Tu ajoutes a+ papou... |
| 10/10/2011 à 17:22 | zombe | Comment automatiser l'exécution d'un code macro | Bon bah je vois que tu as eu ta réponse alors à plus a+ Papou... |
| 09/10/2011 à 17:13 | zombe | Comment automatiser l'exécution d'un code macro | Bon alors un fichier est plus parlant que des explications imprécises !!!!!! tu veux quoi? ta macro actuelle est ou dans une feuille ou dans un module ? Tu veux activer la macro sur quel action? une ouverture de feuille ? un changement de sélection de cellule ? En clair des explications STP ou un fi... |
| 05/10/2011 à 07:23 | Kor-Hegan | Copier/Coller une distribution | Bonjour Kor-hegan le forum pour ton perso je ne comprend pas ce que tu veux dire, A1 à A4 c'est clair c'est A1 A2 A3 A4 tu veux ajouter quoi ??? en plus à la distribution cela veut dire quoi ??? explique au besoin un petit fichier avec les explications dedans et on fera a+ papou... |
| 05/10/2011 à 02:57 | number8326200 | Compatibilité | Pour moi ton TCD marche bien, j'ai testé tout les choix et aucun problème!!!!! le seul truc c'est ton rajout de texte ou tu as mis fournisseurs à la place de date et produit à la place de je ne sais plus quoi mais sur le fonctionnement tout est OK a+ papou... |
| 05/10/2011 à 02:52 | Paulox | Ptite aide multi classeurs | Bon alors tu aurais du mettre dans ton dossier .rar les deux fichiers S1 et S2 que l'on puisse te faire cela, car ou sont placés tes infos tu dis en A1 à A3 ok mais le nom des feuilles? Lundi ou lundi et de toutes façons pour faire le test c'est mieux d'avoir au minimum deux classeurs semaine a+ pap... |
| 05/10/2011 à 02:43 | andré036 | Effectuer une répétition | Si tu avais mis un petit fichier exemple, j'aurais regardé mais s'il faut en plus faire le fichier !!!! remet un fichier avec ta suite de chiffre et les explications dans le fichier et on fera a+ Papou... |
| 04/10/2011 à 20:08 | prasikall32 | Nombre valeurs differentes avec condition | Juste une question , est-ce que tu lis les réponses que l'on te fait maintenant??? dans le passé je t'ai répondu et jamais tu n'as été lire tes réponses!!!! a+ papou... |
| 02/10/2011 à 08:10 | rocket4 | Disfonctionnement d'une tempo | Re bonjour Rocket, oui à la place des clignotements et tempos tu affiches tes cellules en rouge et si elles ne sont pas remplies tu interdis la suite de ta macro et là c'est efficace et incontournable, tu es sur que les renseignements seront bien fait, enfin de ce que je me rappelle de ton fichier a... |
| 01/10/2011 à 07:16 | rocket4 | Disfonctionnement d'une tempo | Tout simplement tu actives ta tempo à l'activation de la feuille et tu désactives au changement de feuille. à la place du bouton début et fin de mapoire et le tour est joué. Mais Rocket tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu avec tes clignotements et tes tempos dans tous les sens, tu auras b... |
| 29/09/2011 à 17:50 | lertle | Dupliquer autorisation | Non tu sais c'est lui ou elle qui avait besoin d'aide pas nous alors si il ou elle le prend ainsi c'est pas grave mais franchement oser dire que le fichier était parfaitement expliqué là c'est se moquer et c'est ce que je lui ai dit enfin pas grave a+ papou... |
| 29/09/2011 à 17:36 | lertle | Dupliquer autorisation | Non sans s'énerver, reconnais que tu as ouvert le fichier, et il était vide sans aucune explications. alors relancer le post au bout d'une heure, ok mais au moins en faisant l'effort de se faire comprendre a+ papou... |
| 28/09/2011 à 16:21 | lertle | Dupliquer autorisation | Il y a toujours une solution mais on a tous aussi un travail donc il ne faut pas taper du pied et attendre un peu tu vas avoir une réponse je regarde le fichier joint des que possible a+ papou Bon alors je viens d'ouvrir ton fichier, c'est sans doute une plaisanterie??? tu ne mets aucune explication... |
| 27/09/2011 à 20:54 | rocket4 | Bouton clignotant(petite anomalie persistante) | Tu remplaces partout ou tu as par a+ papou... |
| 26/09/2011 à 11:50 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Re Noël le forum voilà pour le texte au centre a+ papou... |
| 26/09/2011 à 11:29 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Je ne sais pas comment tu travailles avec ton fichier, mais une multiselection suivi de ctrl + e ou d c'est a mon avis source d'erreur enfin c'est toi qui voit moi je ferais sur un click droit ou sélectionner ou l'inverse et là ce serait simple et directement fait avec la sourie de plus la multisele... |
| 26/09/2011 à 11:02 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Re bonjour Noël le forum il faut, dans mon dernier message lire avant, le i=i+1 a+ Papou... |
| 26/09/2011 à 10:37 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Bon alors il ne faut pas modifier n'importe comment !!! (sourire) si tu retires la dernière ligne tu retires deux instructions et donc tu peux retirer mais surtout pas i=i+1 c'est ce qui te permet d'incrémenter les textboxs si tu veux maintenant ajouter d'autre mise en forme tu peux mais avant le i+... |
| 26/09/2011 à 08:25 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Merci tout de même de lire ce post -2 et ce post -4, Tu as deux réponses avec deux fichiers a+ papou Edit : et aussi voilà une version avec la recopie de lignes et de colonnes au cas ou a+ papou... |
| 26/09/2011 à 08:18 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Bon alors je vois que moi tu ne me remercies pas , alors que je t'ai envoyé la réponse 45 minutes avant myta !!!! pas grave!!! ma solution ne te plait pas? Voilà si c'est en colonne tes mises en formes à copier (on peut aussi naturellement faire avec les deux les lignes et les colonnes) a+ papou... |
| 25/09/2011 à 18:41 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Si ce n'est que pour cela, voilà sans module de classe ( bon j'ai repris ton fichier alors cette fois-ci cela devrait marcher, en plus je n'ai pas mis de classe donc tu me rediras) a+ papou... |
| 24/09/2011 à 08:15 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Re Cfnc3 le forum plus le temps de regarder ton fichier qui de plus n'est pas passé mais regardes le mien tu devrais t'en sortir a plus a+ Papou... |
| 24/09/2011 à 07:59 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Re Cfncf3 le forum oui mais là je pars retour cet aprem vers 17h30 je te ferai cela après ou demain matin au plus tard a+ papou Re bonjour Cfnc3 voilà a toute vitesse le petit fichier que je t'ai fait, tu n,'as plus qu'à adapter, ou a me donner le fichier là je pars maintenant sur double clique dans... |
| 24/09/2011 à 07:41 | rocket4 | Bouton clignotant(petite anomalie persistante) | Oui mais ton clignotement pour 4 seconde c'est pareil !!! bref si vraiment tu veux cela on te le fera mais franchement c'est une connerie, ton fichier c'est un fichier de travail ou pour t'amuser?? si c'est pour t'amuser OK mais si c'est pour bosser je te re déconseille une 2ème fois enfin redis moi... |
| 24/09/2011 à 07:36 | cfn3cfn | Mfc pour textbox | Il ne te reste qu'à passer par un module de classe, et ta macro restera de 3 lignes, par contre là il faudra le fichier car c'est un peu plus compliqué. a+ papou Re bonjour Cfnc3 voilà a toute vitesse le petit fichier que je t'ai fait, tu n,'as plus qu'à adapter, ou a me donner le fichier là je pars... |
| 23/09/2011 à 20:10 | lezap | Pb Sauvegarde listbox multiselect | Je te parle du double click mais on peu le faire sur un click droit si tu veux regardes le fichier joint a+ papou... |
| 23/09/2011 à 12:27 | rocket4 | Bouton clignotant(petite anomalie persistante) | Possible à faire mais pas une bonne idée !!! tu auras en permanence après des petits clignotement de ta feuille active et en plus à mon sens aucun intérêt sauf avoir des ennuis ( ce n'est que mon avis perso naturellement) a+ papou... |
| 23/09/2011 à 06:36 | Klode | Répertoire enregistrement PDF | Franchement oui ce serait mieux que tu nous mettes ton fichier avec dans une cellule le résultat souhaité, c'est à dire le nom du fichier à obtenir et donc là ou on doit trouver les infos composant le nom du futur fichiers, et après on va avancer. a+ papou... |
| 21/09/2011 à 20:36 | rocket4 | Opération sur une boucle | Pour t'aider il faut te comprendre et franchement là moi je ne comprend pas ce que tu veux obtenir alors expliques encore et au besoin un petit fichier a+ papou... |
| 21/09/2011 à 18:10 | rocket4 | Modifier un code d'incrémentation | Re Rocket4 le forum il suffit de demander !!! a+ papou... |
| 21/09/2011 à 18:09 | jose59 | FORMULE | Tu peux ma traduire STP Tu veux le nom au lieu de la valeur?? c'est pas ce que tu demandais au début ??? a te relire a+ papou... |
| 21/09/2011 à 17:28 | rocket4 | Modifier un code d'incrémentation | Ton fichier en retour teste et redis moi si c'est ce que tu veux a+ papou... |
| 21/09/2011 à 16:48 | jose59 | FORMULE | En B6 =MIN(B2:B5) a+ Papou... |
| 21/09/2011 à 02:52 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Oui il n'y a pas de raison que cela ne marche pas chez toi chez moi il n'y a pas de décalage avec ce système a+ papou PS: N'oublies pas de cliquer sur le petit bouton Résolu !!!... |
| 20/09/2011 à 20:04 | rocket4 | Fusion de 2 macros | Bon alors j'ai pas le temps de modifier ta macro mais regardes tu ajoutes Call nettoyeur dans ta première macro et elle ira chercher la deuxième avant de fermer a+ papou par contre pour ta macro nettoyeur tu peux déjà faire à la place de voilà de quoi faire le même chose que tout le bout de ta macro... |
| 20/09/2011 à 19:44 | cocolo4449 | Décalage résultats actualisation données externes | Re Cocolo 4449 le forum bon alors moi je viens de faire un essai en reproduisant un bout de ton importation et je sais ou est l'erreur en fait tu ne peux pas importer comme tu le fait car par défaut tu importes tout et c'est là le souci car si une ligne est corrigée et après formatée il se peut que... |