lJeune membrelertleInscrit le :12/08/2010Dernière activité :03/01/2013 à 11:22Version d'Excel :2003Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lertleDateForumSujetExtrait du message28/09/2011 à 13:43Excel - VBADupliquer autorisation"supprimé"...05/11/2010 à 13:11Excel - VBAFiger certaines valeurs dans formule SIJ'aimerais savoir si il est possible de figer certaines valeurs dans une formule SI. Voici ma formule: =SI(C7=G6;"A";SI(D7=G6;"RA";SI(E7=G6;"Rpsy";SI(F7=G6;"docs";"")))) Je voudrais que C7, D7, E7 et F7 restent inchangés lorsque j'étire ma formule sur le reste de la ligne. Et ensuite pour la ligne s...06/09/2010 à 11:59Excel - VBA Formule compliquée dans ExcelJe vais essayer d'être précise, je voudrais mettre en lien un tableau de programmation de date et un calendrier crée dans le même classeur excel. J'aimerais si possible que la date du rendez vous (onglet1) s'affiche dans le calendrier (onglet2)par un O et que entre la 4ème et la 3ème semaine avant c...17/08/2010 à 10:52Excel - VBA Problème de macro dans classeur protégéJe suis novice en macro et je fais un test avec un de mes classeur, mais je n'arrive pas a exécuter la macro qui me permet de recopier les données poids de l'onglet 1 à l'onglet 2. Pour être plus claire je vous met une partie du fichier. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui bloque? Merci d'avance...12/08/2010 à 11:52Excel - VBAExcel comment conserver des données en lien?Je pense que c'est ça oui, mais je ne vois pas comment faire je met en exemple une partie du classeur que j'utilise, je voudrais que quand on met à jour les données du 1er onglet les valeurs de mes tableaux dans l'onglet 2 ne s'effacent pas... Merci d'avance Laurence...12/08/2010 à 11:26Excel - VBA Excel comment conserver des données en lien?Je dois créer un tableau reprenant des valeurs mensuelles par années (poids/mois) qui existent dans le 1er onglet de mon classeur excel et je cherchais je moyen de ne pas perdre ces données dans mon tableau quand on remplace les valeurs du 1er onglet. Est ce possible? J'espere que ma question n'est...Forums