l

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2013 à 11:22
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lertle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2011 à 16:59lertleDupliquer autorisationOk merci je note bien de ne plus poser de question ici, je pensais avoir fourni des explications dans mon message mais apparemment pas suffisamment, il suffisait de me demander plus de détails sans m'agresser. Et pour info je ne "tape pas du pied" j'avais juste besoin de savoir si ma question était...
28/09/2011 à 13:43lertleDupliquer autorisation"supprimé"...
05/11/2010 à 13:11lertleFiger certaines valeurs dans formule SIJ'aimerais savoir si il est possible de figer certaines valeurs dans une formule SI. Voici ma formule: =SI(C7=G6;"A";SI(D7=G6;"RA";SI(E7=G6;"Rpsy";SI(F7=G6;"docs";"")))) Je voudrais que C7, D7, E7 et F7 restent inchangés lorsque j'étire ma formule sur le reste de la ligne. Et ensuite pour la ligne s...
08/09/2010 à 12:46lertle Formule compliquée dans ExcelMerci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider à trouver une solution. Cordialement, Laurence...
06/09/2010 à 13:52lertle Formule compliquée dans ExcelJe suis désolée de ne pas avoir été plus précise j'y penserais la prochaine fois. Le même nom ne sera pas répété plusieurs fois, il s'agit ici de différents lieux de vie "Cassiopée" "Voie lactée" et "Les étoiles" "ADJ". Je met une nouvelle version du document avec la colonne nom clairement identifié...
06/09/2010 à 12:46lertle Formule compliquée dans ExcelOui j'ai besoin de chaque ligne puisque les n°correspondent à des personnes... Merci de prendre le temps de me répondre. Cordialement Laurence...
06/09/2010 à 11:59lertle Formule compliquée dans ExcelJe vais essayer d'être précise, je voudrais mettre en lien un tableau de programmation de date et un calendrier crée dans le même classeur excel. J'aimerais si possible que la date du rendez vous (onglet1) s'affiche dans le calendrier (onglet2)par un O et que entre la 4ème et la 3ème semaine avant c...
17/08/2010 à 13:12lertle Problème de macro dans classeur protégéMerci beaucoup, ça marche vraiment bien! Laurence...
17/08/2010 à 13:01lertle Problème de macro dans classeur protégé[quote="SL2118" EDIT: @Dan: plus rapide (et plus efficace je pense) que moi -_-'. Ta macro est super courte par rapport à la mienne ^^ EDIT2: @Dan: il me met tout le temps la MsgBox "l'année est inexistante en feuille Courbes Poids" comment se fait-ce? Merci d'avance [/quote] SL2118: Mer...
17/08/2010 à 11:40lertle Problème de macro dans classeur protégéMerci ça fonctionne très bien! effectivement j'avais oublié d'activer les macros (je suis étourdie!). Je n'aurais jamais réussi à la créer sans ton aide encore merci! Je vais abuser de ta gentillesse et de ta patience mais comment fait on pour exécuter la macro a partir d'un bouton comme dans ton 1e...
17/08/2010 à 10:52lertle Problème de macro dans classeur protégéJe suis novice en macro et je fais un test avec un de mes classeur, mais je n'arrive pas a exécuter la macro qui me permet de recopier les données poids de l'onglet 1 à l'onglet 2. Pour être plus claire je vous met une partie du fichier. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui bloque? Merci d'avance...
12/08/2010 à 15:06lertle Excel comment conserver des données en lien?Le système est très bien mais j'avoue que je ne comprend pas tout (je découvre!) si il te vient une idée pour que les valeurs se rangent dans le bon tableau je suis preneuse! Et si tu as une âme de professeur il faudra m'expliquer comment on crée une macro comme celle la! Encore merci.....
12/08/2010 à 14:05lertle Excel comment conserver des données en lien?Merci beaucoup! Laurence...
12/08/2010 à 13:48lertle Excel comment conserver des données en lien?Merci... Mais effectivement je ne peux pas faire un tableau par an, le document existe déjà on m'a demandé de rajouter un onglet avec les courbes mais sans toucher au reste du document. Je m'arrache les cheveux! En tout cas merci de t'être penché sur mon problème. Laurence...
12/08/2010 à 12:12lertle Excel comment conserver des données en lien?Voici donc le classseur excel! (je sais je sais je suis un peu blonde désolée...) euh au fait comment on supprime un post? :} (je suis vraiment nulle) Merci Laurence...
12/08/2010 à 11:52lertleExcel comment conserver des données en lien?Je pense que c'est ça oui, mais je ne vois pas comment faire je met en exemple une partie du classeur que j'utilise, je voudrais que quand on met à jour les données du 1er onglet les valeurs de mes tableaux dans l'onglet 2 ne s'effacent pas... Merci d'avance Laurence...
12/08/2010 à 11:51lertle Excel comment conserver des données en lien?Je pense que c'est ça oui, mais je ne vois pas comment faire je n'ai pas pu joindre de fichier je crée un nouveau post pour le joindre. Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider! Laurence...
12/08/2010 à 11:26lertle Excel comment conserver des données en lien?Je dois créer un tableau reprenant des valeurs mensuelles par années (poids/mois) qui existent dans le 1er onglet de mon classeur excel et je cherchais je moyen de ne pas perdre ces données dans mon tableau quand on remplace les valeurs du 1er onglet. Est ce possible? J'espere que ma question n'est...