| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2011 à 11:15 | norip | Fusion automatique et variable | Oui Norip pourtant elles ont bien la même valeur les deux cellules 13840 ?? ( ou je ne sais plus mais bon) alors il faut fusionner, mais ne pas fusionner??? si encore tu es sur que tu auras toujours au moins une ligne vide entre chaque valeur?? a+ papou... |
| 07/11/2011 à 08:54 | Basosa | Traiter de nobreux dossier | Bon alors ma macro est sensée te transformer tes fichiers.txt en .xls et elle le fait, par contre normalement les fichiers txt enregistré dans le même fichier que là ou tu as Basosa V1 sont normalement déjà formaté alors je vois pas trop ce qui se passe chez toi et sans les fichiers je ne pourrai pa... |
| 07/11/2011 à 08:20 | ezix | Faire un Classement Général | Bon alors on va y arriver !!! Pour toi c'est simple tu connais le résultat souhaité, mais moi j'avais pas compris que les kills c'est une chose et que les bonus en sont une autre. bref voilà cette fois-ci la version qui devrait marcher pour tout. Je n'avais pas tenu compte que tes participant pouvai... |
| 06/11/2011 à 19:43 | Basosa | Traiter de nobreux dossier | Bon alors tu décompresses le dossier joint sur ton bureau, tu l'ouvres, dedans tu ouvres le fichier basosa V1.xls , tu cliques sur le bouton traiter et tu me redis a+ papou... |
| 06/11/2011 à 18:46 | Basosa | Traiter de nobreux dossier | Je regarderai cela demain, pour les fichiers et les dossiers on verra après je vais déjà regardé pour automatiser et après on traitera les dossiers a+ papou... |
| 06/11/2011 à 18:43 | lpz34 | Format Personnalisé | Tu vas concaténer les Ortifs ou le Oradms ????? a+ papou... |
| 06/11/2011 à 14:41 | ezix | Faire un Classement Général | Bon alors pour les points kil je savais que tu voulais pas cela mais je voulais déjà être sur la voie maintenant tu parles des 5 meilleures scores, mais dans la feuille classement donc le maximum de point Kill que l'on peut avoir c'est 5 pour le premier puis 4 etc ou alors c'est le meilleur des part... |
| 06/11/2011 à 11:01 | Bandido | Macros et protection de feuille | Re bandido le forum tu veux ajouetr cela sur quelle macro? dans quel module?? réponds et je te le ferai a+ papou... |
| 06/11/2011 à 10:57 | ezix | Faire un Classement Général | Bon alors tu envois des fichiers .xls alors pour moi c'est excel bref pour la macro si tu ajoutes des joueurs pas de soucis, par contre j'ai mis 14 MP si tu dois rajouter il faut le dire je te le ferai pour le reste j'ai fait le total du nombre de partie colonne L le nombre de point + kill dans le k... |
| 06/11/2011 à 10:27 | Basosa | Traiter de nobreux dossier | Tu peux nous mettre un fichier csv et aussi nous dire sont tes fichier pour te créer la macro tous tes fichiers à traiter sont dans la même dossier? a+ papou... |
| 06/11/2011 à 10:20 | libellule85 | Lien hypertexte situé sur rectangle appelant feuille masquée | Il faut bien sur que ton lien hypertexte soit dans le rectangle est-ce le cas?? et cette ligne là permet de sélectionner la feuille et de la rendre visible en cliquant sur une cellule !!!!! et non sur ton carré le plus simple passe ton fichier a+ papou... |
| 06/11/2011 à 10:13 | Bandido | Macros et protection de feuille | Bon alors c'est un peu le cirque dans tes macros j'ai pas voulu chercher alors c'est trés simple si tu veux travailler sur une feuille protégée au début de la macro tu mets et à la fin de la macro a+ Papou... |
| 06/11/2011 à 10:07 | ezix | Faire un Classement Général | Re Bonjour Ezox le forum bon alors ton fichier en retour voilà teste et redis moi si c'est cela a+ papou... |
| 06/11/2011 à 08:33 | ezix | Faire un Classement Général | Re Ezox le forum bah on va y arriver donc le barême c'est 1 seule fois sur la feuille classement a+ papou... |
| 06/11/2011 à 08:10 | ezix | Faire un Classement Général | Re Ezox le forum la feuille perfs est donc la feuille ou il y a déjà le classement des parties effectué? il n'y a pas à tenir compte d'un barème, mais seulement de reporter dans classement, et de classer c'est bien cela??? j'avais compris quelque chose de beaucoup plus compliqué enfin j’attends ta c... |
| 06/11/2011 à 07:46 | ezix | Faire un Classement Général | Bon alors je suis de retour, encore une petite question, je suppose que pour l'attribution des points on prend la colonne partie admettons la D de la feuille Perf et là on classe les meilleurs de la colonne on donne les points kill en colonne C , et on reporte les 7 meilleurs scores de tous les part... |
| 06/11/2011 à 07:27 | tain² | Aide pour realiser une macro de tri entre deux date | Erreur !!! papou... |
| 05/11/2011 à 19:24 | jeanpierre57 | Incrémentation calendaire de présence | Oui pas de soucis tu nous mets ton fichier avec les explications de ce que tu souhaites obtenir au besoin tu nous fait une feuille résultat pour nous guider au cas ou c'est compliqué, , et on va te faire cela a+ papou... |
| 05/11/2011 à 02:27 | ezix | Faire un Classement Général | Oui c'est clair je regarde cela demain car là dodo a+ papou... |
| 05/11/2011 à 01:38 | L3J | CA cumul | Commence par créer un tableau dans une feuille, avec des données bidons 10 lignes c'est suffisant, et après tu nous joints le fichier on te fera les automatismes a+ papou... |
| 05/11/2011 à 01:25 | norip | Fusion automatique et variable | C'est quoi pour toi fusionnée? =3x124 ?? ou alors tu n'as plus que la cellule A1 ?? pour les 5 cellules ?? bref ou un fichier ou des explications STP a+ Papou... |
| 05/11/2011 à 01:21 | ezix | Faire un Classement Général | Bon alors ton fichier n'est pas compliqué par contre tes explications sont assez confuses c'est quoi les perf??? la même chose que le Num1 Num2 ??? que doit tu récupérer de la feuille des points? le meilleur score ou tous les scores et en fonction du meilleur de la perf ou de la cession enfin dans n... |
| 05/11/2011 à 01:05 | 2alain | Reporter données | Bon alors si c'est juste une réponse à ta question oui c'est possible, mais sans fichier??? mets le fichier en pièce jointe avec les explications dedans de ce que tu as et de ce que tu souhaites, au besoin tu ajoute une feuille résultat souhaité et on va te le faire a+ Papou... |
| 05/11/2011 à 01:02 | ouissouiss | Date de relance sur un fichier de prospection | Un petit fichier peut-être? si tu avais mis un exemple je t'aurais fait la modif a+ papou... |
| 05/11/2011 à 00:59 | tain² | Aide pour realiser une macro de tri entre deux date | Tu as raison de ne pas être content de la macro !!!! Voilà ton fichier en retour teste et redis moi a+ Papou... |
| 05/11/2011 à 00:34 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Maintenant que tu sais modifier les macros, tu vas donc pouvoir continuer ton fichier tout seul. je vais aller voir ce qui à changé dans le fichier Bonne journée Papou... |
| 02/11/2011 à 17:55 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re Pierre le forum voilà avec des modifs a+ papou... |
| 01/11/2011 à 17:20 | plancadomi | Comment trouver une cellule vide en VB | Re Lorek le forum pour le reste, tu fais comme la dernière fois un fichier , les explications dedans et après on te fera a+ papou... |
| 31/10/2011 à 09:08 | samybot86 | Gestion association | Bah si c'est pas un problème pour toi de faire les tableaux; commence par faire le fichier avec tes différentes demandes et tu joins le fichier et les macros on fera a+ papou... |
| 30/10/2011 à 19:54 | plancadomi | Comment trouver une cellule vide en VB | Voilà ton fichier en retour a+ papou... |
| 30/10/2011 à 19:23 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re Bonsoir Pierre le forum une autre version avec en plus les boutons partout (avec des explications claires on va plus vite au résultat) Dommage que tu n'ai pas encore compris que les demandes c'est dans le fichier qu'il faut les mettre, pour plus de facilité, car lire le post et le fichier c'est p... |
| 30/10/2011 à 18:20 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Voilà avec tes demandes a+ Papou... |
| 30/10/2011 à 09:54 | plancadomi | Comment trouver une cellule vide en VB | Tu me mets un petit fichier avec les explications de ce que tu veux dans le fichier et je vais te faire cela mais tu veux ajouter quoi en B C D ?? et si une des cellules est déjà remplie on fait quoi? le fichier , les explications, et je te fais cela a+ Papou... |
| 29/10/2011 à 12:05 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Tu parles de quoi pour les onglets, tu les as tous je crois?? du moins dans la version 10 pour ton tri et tes cellules concaténées, je ne vois pas ce qu'elles vont t'apporter, de toutes façons, tu as 6 conditions et le classement de base c'est 3 possible. Donc j'ai fait par macro Pour l'ajout de tes... |
| 29/10/2011 à 08:15 | plancadomi | Comment trouver une cellule vide en VB | Lorek , voilà là tu rempliras la première cellule vide de la plage D3:E26 a+ papou... |
| 29/10/2011 à 08:01 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re bonjour Pierre LPZ le forum bon alors voilà le dernier fichier ( je pense ) , avec toutes tes demandes je pense que cela ne te conviendra pas, car ce serait trop beau!! a+ papou... |
| 29/10/2011 à 02:07 | akora | Bilan sur une autre feuille | Voilà le fichier en xlsx a+ papou... |
| 28/10/2011 à 17:18 | florence.h | Supprimer des macros Excel 2007 français | Il peut aussi y avoir une macro dans le thisworkbook, possible, le plus simple met un petit fichier sans données confidentielle et on va te le faire a+ papou... |
| 28/10/2011 à 14:38 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re Pierre LPZ34 le forum une autre version avec le temps d’exécution et ++ a+ papou... |
| 28/10/2011 à 14:10 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Bon alors voilà le classement que tu souhaites, mais tout de même tu aurais pu expliquer que ton classement ne tenait pas compte de tes valeurs, mais de l'affichage à deux décimales (Là aussi tu vas dire que c'était écrit quelques part!!!) Bref voilà mais un point est faux dans ton classement, hormi... |
| 28/10/2011 à 11:38 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Oui la réglementation t'impose , mais c'est donc ton fichier qui est faux, et c'est tes formules qui sont fausses. Là moi je peux bien sur traiter le fichier, mais ce que je veux te dire c'est que mon classement était bon à 100%, mais que tes valeurs dans les cellules ne sont pas correctes. De plus... |
| 27/10/2011 à 15:37 | jean-charles33 | Enregistrer une macro dans plusieurs feuille | Donne nous un exemple et on va te l'expliquer, mais déjà tu peux noter que si tu veux que cela marche avec la feuille active tu pourras faire appel à activesheet a+ papou... |
| 27/10/2011 à 07:56 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Bon alors Pierre si tu étais près de moi je te tordrais bien le coup, mais hélas tu n'es pas là alors je vais seulement expliqué !!! Tu me barbes avec un classement qui est faux depuis le début, et de plus sur la première condition, exemple les ORADM tu as grâce à tes formules magique, calculé la mo... |
| 26/10/2011 à 15:53 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Bah moi je te dis que mon classement est correct partout avec 3 conditions. l'inversion des ortif et oradm là pas de souci. Je vais regarder de plus près tes valeurs pour vérifier a te relire A+ Papou... |
| 26/10/2011 à 01:45 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re LPZ34 le forum bon alors une nouvelle version avec ta mise en page (très, très, important, ta version initiale était a 60% de zoom page mais comme tu m'as demandé dans ton dernier post un zoom à 75%, j'ai mis 75%) et le classement en respectant donc: 1) les admissibles ortif et oradm colonne B 2)... |
| 26/10/2011 à 01:25 | Joseph67 | Chemin complet d'un fichier | Pour moi si le résultat que tu cherches est bon , il n'y a pas de problème avec ta solution a+ Papou... |
| 25/10/2011 à 18:13 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Re LPZ34 le forum j'avais oublié le fichier !!!!!! a+ papou... |
| 25/10/2011 à 17:53 | lpz34 | Classement à plusieurs conditions | Une version 5 pas finie a+ papou... |
| 25/10/2011 à 17:41 | Joseph67 | Chemin complet d'un fichier | Bon alors là moi je ne comprend plus ce que tu demandes, il est évident que rajouter un bout devant c'est possible mais c'est pas cela que tu souhaites je pense, alors là je vais relire encore une bonne cinquantaine de fois les posts pour que cela rentre u n peu a+ papou... |
| 25/10/2011 à 06:40 | Joseph67 | Chemin complet d'un fichier | Alors tu avais dis le chemin complet d'un fichier !!!!! a+ papou... |