Salut papou ça marche d'enfer ta macro.
Je l'ai mis dans un dossier nommé macro sur mon bureau.
Par contre, tout mes fichier ne sont pas en .txt, il sont en "fichier", je ne connais pas cette extension et aimerais donc savoir s'il y a la possibilité de tous les transformer en .txt de manière automatique.
Je suis conscient que ça n'est plus du Excel, mais bon je tente le coup, et pour ma part je vais faire des recherches sur le net.
En tout cas merci pour tout.
Bon j'ai réussis à changer les extension en un seul clic! (avec Ant Renamer, si sa peut aider certains.).
J'ai mis la totalité des fichier dans un seul dossier avec la macro, et je l'ai exécuté, tout à très bien marché, elle a juste begué sur un fichier vide, si non tout c'est passé super bien. Je sais pas pourquoi tu voulais attendre demain pour les autres fichiers. Du coup, j’attends ta réponse pour placer ce post en résolu.
En tout cas miles mercis.
Eu... en faite j'ai un petit souci, quant j'ouvre les fichiers, j'ai le message comme quoi: Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir "nom du fichier" est différent de celui spécifié par l'extensio du fichier..." Puis quant je je dis que je veux quant même l'ouvrir, il me redemande les même chose que pour un .csv, sauf que cette fois ci il n'y a plus de virgules, les séparateur sont devenus des espaces.
Voilà, je sais pas trop quoi faire.