n

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2011 à 20:57
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par norip

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2011 à 10:38Excel - VBASi cellule = x alors copie x fois la valeurJe voudrai copier x fois la valeur de 3 cellules d'une même ligne lorsque sur la 4éme cellule de cette même ligne le nombre x est supérieur a 1. j'ai une petite idée du début du code mais pour la suite ... je cale Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Address = Range...
22/11/2011 à 11:20Excel - VBARenvoyer n° de ligne de la dernière valeur d'une colonneJe cherche a renvoyer le numéro de ligne de la dernière valeur (qui sera égale à : "Oui" ou "Non" donc du texte) mais je ne vois absolument pas comment le faire .. merci d'avance norip...
10/11/2011 à 13:30Excel - VBAListe déroulante , taille variable, et 1 critèreJe cherche a obtenir une liste déroulante de taille variable et dont les données évolue selon ce qu'il y a dans la colonne adjacente des données qui seront disponibles dans la liste déroulante. Dans ma feuille d'un coté cela marche car les listes de données sont fixes (coté droit) mais ducoup j'ai d...
09/11/2011 à 11:58Excel - VBASuppression valeur cellule si #N/A (VBA)Je cherche a supprimer la valeur de toutes les cellules qui ont pour valeur #N/A Sub Test() Dim x As Integer For x = 1 To 10 If (Cells(x, 3)) = "#N/A" Then Cells(x, 3) = "" End If Next x End Sub voici mon code mais il ne marche pas avec #n/a cordialement norip...
04/11/2011 à 09:11Excel - VBAFusion automatique et variableJe cherche a faire fusionner des cellules d'une m^me colonne automatiquement et en fonction de ce qu'il y a sur la même ligne mais dans une colonne différente. Exemple: Colonne A 1 124 2 3 124 4 5 124 dans mon cas je veux que les 3 cellules ou est noté la valeur "124" soi fusionnée ( de A1 à A5). Le...
03/11/2011 à 21:52Excel - VBA Renvoyer ligne de la celluleJe cherche a renvoyer le numéro de ligne d'une cellule. Cette cellule contient plusieurs valeurs numérique dont celle qui m’intéresse. Pour chercher la cellule, j'ai utilisé une recherchev: RECHERCHEV("*"&D5&"*";Transport!B541:B556;1;FAUX) en revanche pour renvoyer la ligne j'ai voulu utilisé le mêm...