Gestion association

bonjour à tous,

Je cherche à créer une petite appli pour gestionner une association (membre et ancien membre, création de cotisation avec échéance, prêt d'argent, vente de matériel, saisir ses dépenses et mointer ses comptes et les statistiques des dépenses ou rentré d'argent) sous excel 2010.

1-Ma première demande est à savoir si quelqu'un aurai une appli dans ce style, car tout se que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne correspond pas trop à ma recherche.

2-Ma seconde est à savoir, si une ou plusieurs personnes seraint prêtent à me donner un fort coup de pouce à la mise en forme de cette appli dans les créations des macros. Créer les differents tableaux n'est pas un probléme pour moi, mais je ne connais rien en VBA

@micalement et merci

Bonjour Samybot86 le forum

bah si c'est pas un problème pour toi de faire les tableaux; commence par faire le fichier avec tes différentes demandes et tu joins le fichier et les macros on fera

a+

papou

bonjour à vous

hem... vouloir se lancer dans un tel travail est admirable

voici mon avis perso, qui n'engage que moi, et qui est discutable :

il existe des applis toutes faites, fiables et pas chères (moins chères qu'Excel)

par exemple Ciel pour associations < 70€ (sans vouloir leur faire de la pub)

c'est un moyen de gérer tout de suite ton assosse, sans discussions infinies avec les adhérents (parmi lesquels il y a toujours des râleurs qui te reprocheront d'être en retard dans tes fichiers)

encore une fois, ce n'est que mon avis perso de moi qui m'est propre

amitiés excelliennes à tous

salut,

je l'avais oublier celui là

redéplacer sur le lien suivant:

https://forum.excel-pratique.com/excel/pour-creation-macros-t26407.html

merci

Rechercher des sujets similaires à "gestion association"