j

Membre habitué

Dernière activité :09/12/2020 à 15:56
Version d'Excel :2007fr
Lieu :moselle
Biographie :vélo. brico
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeanpierre57

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2012 à 11:46CalcValidité de qualification selon nombre et dateBonjour à tous, j'aimerais pouvoir incrémenter journalièrement une page comprenant dans case un petit menu déroulant( noms) , une case la date du jour, et dans 2 cases un nombre. dans une autre page, un petit tableau récapitulant tous mes noms et des validités sous forme de couleur. Résumé: je trava...
30/11/2011 à 10:22Excel - VBA Recherche de date selon sommeBonjour, quelqu'un de très sympa m'a déjà aidé sur ce forum à la réalisation de ce fichier mais je suis bloqué pour la suite. j'aimerais en feuille 1 et 2 retrouver des dates en fonction d'une somme d'actions et leurs donner une validité de 1 an.ça c'est facile pour moi... mais je ne sais rechercher...
28/11/2011 à 07:14Excel - VBA Différencier"A" de CA dans fonctionBonjour, j'ai fais un planning dans le quel j'ai inclus une fonction NB.SI qui comptabilise le nombre de "A" comme "alerte" sauf que quand je mets " CA" comme congés administratifs ça me compte aussi la journée comme un "A" merci par avance...
24/11/2011 à 12:02Excel - VBA Somme de deux cellules avec conditionsBonjour, j'aimerais dans un planning, additionner deux cellules si présence de "A" je voudrais que si A dans la cellule , ça me compte 1 et de même dans la deuxième et que je puisse additionner 1+1 merci ^par avance jean pierre...
17/11/2011 à 09:58Excel - VBA Tableau de présenceJ'aimerais une aide à la réalisation d'un tableau récapitulatif de présence et d'actions réalisées. je m'explique: le but est d'ouvrir une page excel où apparait la date du jour automatiquement, dans une case adjacente un menu déroulant comportant des noms, dans une autre case, le nombre d'action ré...
05/11/2011 à 11:56Excel - VBAIncrémentation calendaire de présenceBonjour à tous j'aimerais une aide à la réalisation d'un tableau récapitulatif de présence et d'actions réalisées. je m'explique: le but est d'ouvrir une page excel où apparait la date du jour automatiquement, dans une case adjacente un menu déroulant comportant des noms, dans une autre case, le nom...