Validité de qualification selon nombre et date

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir incrémenter journalièrement une page comprenant dans case un petit menu déroulant( noms) , une case la date du jour, et dans 2 cases un nombre. dans une autre page, un petit tableau récapitulant tous mes noms et des validités sous forme de couleur.

Résumé: je travaille avec un groupe de personnes qui ont à faire une action (au minimum 3 dans les douze derniers mois) pour rester qualifiés.En incrémentant tous les jours, on doit pouvoir rapidement voir si la personne est qualifiée.

merci par avance de m'aider si quelqu'un se sent

jean pierre

Bonjour Jeanpierre57,

Un fichier d'exemple permettrait de mieux comprendre les besoins.

Merci de me répondre.Je vais envoyer un essai qui avait été fait avec excel mais qui "beuguait" un peu.Je rappelle un peu le problème.Ce sont des gens qui ont une qualification de treuillage (hélico) et qui sont tenus d'être à jour de leur qualificaion.Pour cela ils doivent en faire "au moins" 3 dans les douze derniers mois.Aussi pour moi, en ouvrant le fichier, je dois pouvoir voir si la personne est "Verte" OU" rouge"

lorsque la personne en a réalisé un, on alimente le tableau avec une page d'accueil que vous verez sur la feuille "saisie"

Merci

bonjour à tous

personne pour m'aider???

Rechercher des sujets similaires à "validite qualification nombre date"