j

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2011
Dernière activité :19/09/2012 à 22:02
Version d'Excel :2007fr
Messages
36
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean-charles33

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2012 à 16:30Excel - VBASuppression et addition de doublonsJe reviens encore vers vous car j'ai un petit soucis,dans une liste données ( exemple colonne c), je voudrais additionner et supprimer les doublons. Je m'explique ligne colonne c colonne e 22 beurre 3 kg 26 beurre 2 kg 65 beurre 5 kg je voudrais que ca deviennent ligne colonne c colonne e 22 beurre...
15/02/2012 à 16:25Excel - VBA Classement de donnéesPour mon boulot, j'essaye de faire un dossier pour facilité mes commandes mais je bug un peu. Pour mieux expliquer je vous joint un dossier exemple. J'espere que qqun pourra m'aider. Merci à tous de votre aide...
10/01/2012 à 13:24Excel - VBACreation du liste deroulante en cascade avec source dans unJe fais encore appel à vous car je n'arrive pas à créer mon fichier. je voudrais créer une liste deroulante en cascade mais avec source dans un autre dossier. ci joint un fichier merci a tous de me venir en aide merci...
05/01/2012 à 14:04Excel - VBAListe deroulante dans un dossier mais utilisée dans un autreMon problème est le suivant : je voudrais me faire un dossier principale avec toutes mes bases de liste déroulante (dossier excel).toutes ces listes déroulantes seront utilisés par une multitude d'autre dossier. Comment je dois faire pour faire ses liens merci a tous pour votre reponse...
27/10/2011 à 14:07Excel - VBA Enregistrer une macro dans plusieurs feuilleQuand j'enregistre une macro, comment faire pour quelle soit active dans plusieurs feuilles d'un meme fichier ou meme dans plusieurs fichier a la fois merci...
27/10/2011 à 11:46Excel - VBA Colorer une ligne en cliquant sur une celluleJe voudrais savoir s'il est possible en cliquant par exemple sur b3, toute la ligne 3 se met en couleur ensuite si je clic en d4, la ligne 3 redevient comme avant et du coup c'est la ligne 4 qui se colore merci pour vos reponses...
22/10/2011 à 10:03Excel - VBA Avancer de plusieurs colonnes en un seul clicJe vous ai joint un fichier pour plus d'explications. merci à tous pour votre reponse...
08/02/2011 à 16:56Excel - VBAComment faire une macro sur un ensemble de feuilleBonjour, je souhaite faire une macro sur 13 onglets a la fois mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide...