p

Nouveau venu

Inscrit le :21/11/2008
Dernière activité :24/11/2008 à 14:11
Version d'Excel :2003 fr
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par plancadomi

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2008 à 16:31Excel - VBAComment trouver une cellule vide en VBJe cherche la formule VB pour que ma macro puisse trouver une cellule vide dans un bloc de cellule (a1:f10)et lui donner la valeur de la variable "a1" je suis désolé de vous poser des questions aussi beotiennes merci d'avance ps j'ai compris pour mettre resolu : merci encore...
23/11/2008 à 17:51A propos du forumJ'ai posé des questions dans "question excel"J 'ai posé des questions dans "question excel"j'ai eu les reponses et je suis trop bete pour trouver comment faire pour marquer "resolu" pouvez vous aidé un imbécile qui essaie de se soigner??...
23/11/2008 à 17:44Excel - VBA Chercher une cellule videJe cherche a traduire en V B la formule suivante: si variable "a" ="n" (valeur) alors chercher une cellule vide dans un groupe de cellules lui donner la valeur de "a" merci d'avance...
21/11/2008 à 18:08Excel - VBA Resoudre une condition en V BJe cherche a effectuer des taches differentes suite a une condition en fait je cherche a traduire en V B la phrase suivante: si "cellulle A"=1 alors aller vers telle autre cellule et effectue des taches sinon ,aller vers telle autre groupe de cellule et faire autre chose merci d'avance...