L

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2011 à 09:02
Version d'Excel :Mac 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par L3J

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2011 à 09:22Excel - VBACA cumulJe cherche à créer un tableau, simple, pratique et donnant de la visibilité. En effet je souhaite insérer les informations suivantes : le nom du client, la référence et la désignation des produits qu'il a commandé par mois, la marge effectuée sur ces produits et donc le prix de revient. Étant novice...
11/08/2011 à 11:03Excel - VBAMacro ImprimerJe souhaite faire une macro à insérer dans un bouton raccourci pour faire une impression d'une sélection. J'ai bien compris le système pour créer la macro mais lorsque j'insère ma formule dans le bouton et que je clique dessus, il ne m'imprime plus ma sélection mais tout mon classeur. Help please Th...
29/07/2011 à 15:15Excel - VBACreation suivi interventionJ'ai la problématique de créer un classeur Excel qui reprendrait et nous permettrait de réaliser un suivi par client des interventions effectuées sur leur site. Je dois pouvoir effectuer un choix dans une liste déroulante pour choisir mon client et là toutes les informations relatives à celui-ci s'a...
27/07/2011 à 10:16Excel - VBARegroupement d'informationsQuelqu'un pourrait il m'éclairer ... Est-il possible de réunir un groupe d'information instantanément en fonction d'une personne ? Exemple si je tape "client A" dans une colonne, comment puis je faire pour avoir toutes les informations sur lui ? En espérant que ma question soit assez claire. Merci d...
27/07/2011 à 10:09Excel - VBARegroupement d'informationsQuelqu'un pourrait il m'éclairer ... Est-il possible de réunir un groupe d'information instantanément en fonction d'une personne ? Exemple si je tape "client A" dans une colonne, comment puis je faire pour avoir toutes les informations sur lui ? En espérant que ma question soit assez claire. Merci d...
21/07/2011 à 14:38Excel - VBA Calcul auto du tempsJe cherche une formule me permettant de calculer automatiquement le nombre d'heures et de minutes écoulées entre deux données. Une heure de début et une heure de fin dans deux cellules distinctes Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer svp ? En espérant que ma demande soit claire. MErci d'avance L3J...