g

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2011 à 11:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par g.fusco

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2011 à 12:02Excel - VBA Validation d'URLJe suis à la recherche d'un script VBA pour excel permettant de vérifier la syntaxe d'une case et validant qu'elle est de type "URL" c'est à dire qu'elle comporte au minimum 2 points avec des lettres de part et d'autre des deux points dans un premier temps, je ne cherche pas à valider si l'URL exist...
20/10/2011 à 14:32Excel - VBA Fonction inverseLa question est peut etre bete, et la réponse toute simple mais je cherche comment renvoyer l'inverse d'un booléen sur excel une fonction du type =inverse(FAUX) qui renvoie VRAI impossible de trouver sur google ni sur excel pratique merci de m'éclairer...
18/10/2011 à 15:20Excel - VBA Lien de données Excel - wordJe cherche a améliorer un fichier excel en le liant à un fichier word je m'explique, mon client recoit le fichier word, il complète les cases du fichier correspondant à son nom, numéro de tel ... une fois qu'il a tout saisi, les données sont copiées vers le fichier excel automatiquement actuellement...
14/10/2011 à 17:35Excel - VBA Validation de formatNouveau dans le monde d'excel et de toutes ses formules, j'ai découvert aujourd'hui plein de fonctions je cherche cependant une chose bien particuliere que je n'ai pas trouvé suite à mes recherches sur google et sur le forum j'ai créé un tableau et je voudrait faire une vérification qu'une case cont...