| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2011 à 11:32 | g.fusco | Validation d'URL | Ceci convient parfaitement à mon utilisation merci à vous... |
| 28/10/2011 à 12:02 | g.fusco | Validation d'URL | Je suis à la recherche d'un script VBA pour excel permettant de vérifier la syntaxe d'une case et validant qu'elle est de type "URL" c'est à dire qu'elle comporte au minimum 2 points avec des lettres de part et d'autre des deux points dans un premier temps, je ne cherche pas à valider si l'URL exist... |
| 20/10/2011 à 16:52 | g.fusco | Fonction inverse | C'est ce que je cherchais, merci... |
| 20/10/2011 à 14:32 | g.fusco | Fonction inverse | La question est peut etre bete, et la réponse toute simple mais je cherche comment renvoyer l'inverse d'un booléen sur excel une fonction du type =inverse(FAUX) qui renvoie VRAI impossible de trouver sur google ni sur excel pratique merci de m'éclairer... |
| 20/10/2011 à 08:29 | g.fusco | Lien de données Excel - word | Merci pour tes infos Benead j'ai fait autrement parce que ca ne fonctionnait pas comme je voulais merci tout de même pour ton aide PS : jai fait les liens dans l'autre sens (de excel vers word) et ca fonctionne comme je le voulais... |
| 19/10/2011 à 09:19 | renono | Lien hypertexte entre word et Excel | C'est possible, pour cela, copie l'élément concerné dans excel ou word, puis dans l'autre document, choisit l'emplacement, fait un collage spécial clique sur coller avec lien puis objet word ou texte sans mise en forme celons ce que tu veux... |
| 19/10/2011 à 09:08 | g.fusco | Lien de données Excel - word | Bizarre bizzare, moi à chaque fois j'ai OLE_LINK et un numéro tu fais quelle manip exactement ? je pense que c'est possible d'éviter de perdre le lien si on déplace les fichiers mais il faut mettre un chemin relatif et c'est ce que j'essaye de faire mais impossible de trouver sur le net :/... |
| 18/10/2011 à 15:20 | g.fusco | Lien de données Excel - word | Je cherche a améliorer un fichier excel en le liant à un fichier word je m'explique, mon client recoit le fichier word, il complète les cases du fichier correspondant à son nom, numéro de tel ... une fois qu'il a tout saisi, les données sont copiées vers le fichier excel automatiquement actuellement... |
| 18/10/2011 à 11:00 | g.fusco | Validation de format | Je me répond, apparemment, les validations de données avec des macro perso ne fonctionnent pas bien le seul recours qui fonctionne est la mise en forme conditionnelle, qui elle, fonctionne merci à tous pour votre aide... |
| 17/10/2011 à 14:45 | g.fusco | Validation de format | Je ne comprend pas comment ca marche je tappe un truc tout simple et ca ne fonctionne pas par exemple : dans la case C6 je met une validation de donnée personnalisée : =ESTTEXT(C6) pour vérifier si ce qui est entré dans la case C6 est un texte ou non (vérifier qu'il ne contient ni caractères spéciau... |
| 17/10/2011 à 11:32 | g.fusco | Validation de format | J'ai ajouter "=verifpw(Password)" à validation de donnée, pensant que ca allait fonctionner quand je valide, j'ai un message d'erreur : "impossible de trouver la plage nommée" par contre quand je met ta formule dans une case ca fonctionne parfaitement Password étant la case contenant le mot de passe... |
| 17/10/2011 à 09:00 | g.fusco | Validation de format | C'est presque ce que je cherchais, j'ai mis ta fonction dans les Macros ca fonctionne correctement dans le cas ou je met le mot de passe dans la case A1 et la vérif dans une autre case mais je voudrais plutot faire une "validation des données" que d'afficher vrai ou faux dans une case en fait,si l'u... |
| 17/10/2011 à 08:20 | g.fusco | Validation de format | Merci Benead de t'être penché sur mon sujet la fonction que tu m'a proposé correspond à mon problème cependant, je ne sais pas ou la mettre je cherche à faire une validation de ce type : =NBCAR(C8)=9 donc si j'ai bien compris, je colle ta fonction quelque part dans excel et après dans la case valida... |
| 14/10/2011 à 17:35 | g.fusco | Validation de format | Nouveau dans le monde d'excel et de toutes ses formules, j'ai découvert aujourd'hui plein de fonctions je cherche cependant une chose bien particuliere que je n'ai pas trouvé suite à mes recherches sur google et sur le forum j'ai créé un tableau et je voudrait faire une vérification qu'une case cont... |