Dupliquer autorisation

"supprimé"

bonsoir Lertle le forum

il y a toujours une solution mais on a tous aussi un travail donc il ne faut pas taper du pied et attendre un peu tu vas avoir une réponse

je regarde le fichier joint des que possible

a+

papou

Bon alors je viens d'ouvrir ton fichier, c'est sans doute une plaisanterie???

tu ne mets aucune explications, aucune info sur l'utilisation et après tu réclames des réponses!!!! ?????

pour ma part il est impossible de comprendre l'incompréhensible.

Quand tu prendras le temps d'expliquer clairement ce que tu veux, avec quoi, pour qui, comment, on t'aidera

a+

papou

Ok merci

je note bien de ne plus poser de question ici, je pensais avoir fourni des explications dans mon message mais apparemment pas suffisamment, il suffisait de me demander plus de détails sans m'agresser.

Et pour info je ne "tape pas du pied" j'avais juste besoin de savoir si ma question était claire et si c'était sans solution.

Cordialement.

Lertle

Bonjour

Sans s'énerver

J'avais ouvert le fichier et voir juste un tableau avec D'un côté "Médecin" et de l'autre "Infirmière" et c'est tout et je me suis dit "On fait quoi ?"

Sans explication pas facile à comprendre

Tu aurais marqué quelque chose dans les cases en disant ce que tu voulais obtenir, je pense que cela aurait simplifié la demande

Alors reviens avec des explications plus complètes

Bonne soirée

Bonsoir Banzai le forum

non sans s'énerver, reconnais que tu as ouvert le fichier, et il était vide sans aucune explications.

alors relancer le post au bout d'une heure, ok mais au moins en faisant l'effort de se faire comprendre

a+

papou

Bonjour

Bonjour Paritec

Fichier vide et sans explication, j'ai refermé de suite, et je suis passé à autre chose

Ps: Pour info j'ai toujours le fichier

Bonsoir Banzai,

non tu sais c'est lui ou elle qui avait besoin d'aide pas nous alors si il ou elle le prend ainsi c'est pas grave

mais franchement oser dire que le fichier était parfaitement expliqué là c'est se moquer et c'est ce que je lui ai dit

enfin pas grave a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer autorisation"