M

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2011 à 09:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mork

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2011 à 19:20Excel - VBAPourquoi que ca marche pas???J'ai un problème insoluble et incompréhensible avec un fichier. Le but de ce fichier est de gérer les formations des agents de mon boulot. La macro qui pose problème est sensée se baser sur une base de données que l'on nous envoie pour remplir une base de données interne au fichier. Cette seconde ba...
12/10/2011 à 19:14Excel - VBAProblème avec une programmation de planningBonjour à tous et par avance, merci de l'attention que vous porterez à ce message. Pour bien situer les choses dès le départ : je suis un autodidacte de VBA, j'ai tout appris tout seul donc ne vous étonnez pas en regardant mon code... C'est pas top, mais bon, j'essaie de faire ce que je peux. Après...
19/09/2011 à 11:08Excel - VBAComparaison des dates de textboxsJ'ai un petit problème, j'essaie de comparer les dates de deux textbox afin d'afficher un message d'erreur si la seconde date est antérieure a la première et vba ne me compare que le jour et par le mois... Dans un premier temps je vérifie je format de la date avec: if not isdate (me.textbox8.text) t...
09/09/2011 à 17:28Excel - VBAErreur 6 depassementJe développe une petite application pour gérer mes films et je rencontre un problème qui me gonfle et que je n'arrive pas à résoudre... Je vous laisse jeter un oeil au fichier. Mon problème se situe sur UserForm3, Private Sub ListBox1_Click(). J'ai du retirer les autres userform pour pouvoir joindre...
29/05/2011 à 13:20Excel - VBASaisie obligatoire conditionnelleBonjour à tous, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre sur excel. Je sais que certains messages traitent déjà de problèmes similaires, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon cas. Je crée un fichier de...