| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2012 à 08:03 | julien-vba | Type des variables d'une colonne | Pour ressortir une variable défini c'est possible mais l'inverse je vais chercher mais je ne pense pas que ce soit possible a+ papou... |
| 18/04/2012 à 02:02 | AY4143 | La date la plus pres | Dans le post 3 tu dis """la feuille 2 ne va pas"""" et c'est précisé ou qu'il faut que cela marche pour toutes les feuilles?? quand on ne sait pas s'exprimer, on a des réponses qui ne conviennent pas, mais c'est pas de la faute des répondeurs!!! il faut apprendre à s'exprimer!! Mais à la lecture de... |
| 17/04/2012 à 14:04 | Chaussette | Problème de Conversion Ligne/Colonne | Oui tu veux c'est bien mais nous on devine la couleur ou ??? on devine les P13 ou les P14 ou etc tu veux en partant de deux feuilles remplir la troisième mais encore faudrait-il que les feuilles le permettent remets un fichier complet et on va faire a+ Papou... |
| 17/04/2012 à 14:00 | julien-vba | Type des variables d'une colonne | Quand tu dis le type de variables tu veux dire quoi?? tu veux récupérer les colonnes mais là aussi pour faire quoi si tu nous mettais un petit fichier avec les explication qui vont bien dedans on pourrait te conseiller mais là sans support pas facile a+ Papou... |
| 17/04/2012 à 13:57 | rocket4 | Adopter une couleur de police | Re rocket 4 le forum Il n'y a pas de quoi Papou... |
| 17/04/2012 à 02:25 | AY4143 | La date la plus pres | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 17/04/2012 à 01:59 | rocket4 | Adopter une couleur de police | Dans la barre d'outils tu choisis outils/option/couleur et là tu fais modifier et tu choisis le noir, et tu valides a+ Papou... |
| 14/04/2012 à 12:00 | Fred35 | Imprimer un document avec mise en forme | Bien pauvre en données ton fichier et alors en explications là c'est le bouquet !!!!! aucune explications, des boutons d'option en colonne1 le pourquoi??? va savoir des dates de début et de fin alors qu'il n'y a pas de dates bref compréhensible uniquement par l'auteur si tu veux expliquer dans le fi... |
| 11/04/2012 à 12:20 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Non pas dialogue de sourd, il ne veux rien fournir, pas de souci pour moi c'est pas moi qui ai besoin d'aide, alors quand on lit une réponse comme la sienne, il a une réponse qui y correspond c'est tout!!! C'est tout de même pas compliqué de faire un fichier exemple d'y mettre ces désidératas et exp... |
| 11/04/2012 à 12:05 | electrofrench | Recherche dans BD | Re electrofrench le forum un nouveau lien l'autre était pas le bon, bien lire le post précédent STP a+ papou... |
| 11/04/2012 à 11:49 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Oui tu as raison si donc le fichier est vide, il n'y a même rien à faire du tout !!! a+ papou... |
| 11/04/2012 à 08:44 | electrofrench | Recherche dans BD | Bon alors j'ai fais un truc qui ne correspond pas à ce que tu demandes exactement mais qui a mon avis te permetra d'obtenir ca que tu souhaites plus rapidement en cherchant non pas des approches mais des réalités, en créant des listes sans doublons classés enfin ouvres sélectionne un circuit puis ou... |
| 10/04/2012 à 06:59 | electrofrench | Recherche dans BD | Bon alors je viens de lire ta réponse et surtout le fichier, là bravo au moins c'est de l'explication j'ai tout compris, pas le temps de le faire tout de suite, mais tout compris. en fait le min et le max sont ceux du circuit et non un bornage de recherche, et pour le reste OK aussi. J'aurais eu ces... |
| 09/04/2012 à 19:44 | electrofrench | Recherche dans BD | Oui cela ne correspond pas mais comme tu as été incapable d'expliquer le but de la recherche, il faut deviner que l'expérience c'est quelle colonne ??? , et pour le reste pareil, tu sais ce que tu veux, mais est pas en mesure de faire passer le message , enfin c'est mon sentiment. De plus demander u... |
| 09/04/2012 à 17:01 | electrofrench | Recherche dans BD | Bon alors impossible de repasser le fichier sur le site il fait plus de 300 kilos!!!! voilà le lien a+ Papou... |
| 09/04/2012 à 15:04 | zanzeoo | Gestion de HiScore | Re bonjour Zanzeoo le forum merci pour le fichier, maintenant tu veux quoi dans la feuille 3 le nom du joueur puis le score puis ??? j'ai cherché les explications dans le fichier mais j'ai rien trouvé !!! de plus pour créer un report par point ou score je trouve que l'envoi d'un fichier avec que des... |
| 09/04/2012 à 12:10 | ouldtahar | Copier / Coller | Tu quittes Skype , tu quittes mozilla et tu testes à nouveau il y a des soucis avec je ne sais pas quoi des addins et autre entre excel et les ci-dessus a+ papou... |
| 09/04/2012 à 12:07 | slimlite | Lier plusieurs feuilles | Oui et il est ou le fichier ?????? a+ papou... |
| 09/04/2012 à 12:05 | zanzeoo | Gestion de HiScore | Bah oui c'est possible. mais sans fichier là , cela ne l'est pas !!!!! a+ papou... |
| 09/04/2012 à 12:03 | kidou89 | Bouton imprimer en pdf | Si bien sur que c'est possible mais sans le fichier ???????????????????, a+ papou... |
| 09/04/2012 à 11:41 | TotalVBA | Concaténation conditionnelle VBA multi colonnes et critères | Voilà ton fichier en retour a+ papou... |
| 09/04/2012 à 07:20 | wasabi | Appliquer un formulaire a plusieur feuil d'un seul classeur | Oui tu peux sans problème mais la structure de tes infos est tout de même très mal adaptée il faudrait pour ma part passer par un userform pour ton formulaire, et la BD la mettre sous forme de colonne et les événements en lignes C'est à dire autant de colonne que tu n'as de Feu Sap AVP Technologique... |
| 08/04/2012 à 19:25 | AUBA | Macro pour trier lignes | Elle me dit quelque chose la macro là la même avec tes instructions a+ papou... |
| 08/04/2012 à 18:26 | le cretois | Enregistrement et modification de données | Re Bonjour Lecretois le forum Bon excuses moi mais mon français ne dit pas être trop bon, car tu les stockes ou les dates d'inscription??? et ou les motif d'inscription?? Quand tu ouvres ton fichier que tu choisis un gamin comment tu sais depuis quand il est là??? En bref tu devrais au minimum avoir... |
| 08/04/2012 à 11:08 | le cretois | Enregistrement et modification de données | Je n'ai qu'une chose à dire oh lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà une petite explication, ou trouve t'on la date d'inscription dans la feuille formulaire enfants??? et aussi le mode d'inscription??? je voulais refaire le code au complet mais il me manque ces éléments, il manque peut-être aussi d'aut... |
| 08/04/2012 à 09:14 | papout | Regroupement de données spécifiques sur une feuille | Je n'avais pas vu ton Edit du départ du post car je n'était pas revenu sur le forum, j'étais au travail mais tu as bouclé le post comme dab a+ papou... |
| 06/04/2012 à 20:49 | papout | Regroupement de données spécifiques sur une feuille | Ton fichier en retour tu n'oublies pas d'activer les macros tu ouvres tu cliques regrouper et tu vérifies a+ papou... |
| 05/04/2012 à 07:50 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Oui c'est possible là pas le temps mais je regarderai a+ papou... |
| 03/04/2012 à 17:24 | rocket4 | Verifier la protection de toutes les feuilles | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! a+ papou... |
| 02/04/2012 à 06:47 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 31/03/2012 à 16:07 | kic | Excel 2010 | Je pense que la barre d'outils c'est pareil que la barre d'outils 2007 avec des possibilités en plus mais sur le fond c'est pareil a+ papou... |
| 31/03/2012 à 15:21 | Epitt | Récupération d'un fichier | Cela va je l'espère t'apprendre à faire des sauvegardes!!! a+ papou... |
| 31/03/2012 à 11:35 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Pas de souci, mais le plus simple est de travailler sur un fichier alors tu mets ton fichier et toutes les explications qui vont bien et je te ferai cela a+ papou... |
| 31/03/2012 à 11:31 | frantz06 | Comment rajouter a code VBA, 10 ligne de plus | Comme c'est un message à l'attention de Lermitte, je ne peux donc pas te répondre, dommage a+ Papou... |
| 31/03/2012 à 10:36 | TotalVBA | Concaténation conditionnelle VBA multi colonnes et critères | Ton fichier est un peu léger en explications et je pense que tu aurais plus de réponse si tu commentais un peu le résultat de ton tableau 2 a+ papou... |
| 30/03/2012 à 17:55 | pierre00438 | Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille Excel | Tu nous mets un petit fichier exemple avec les explications dedans et on va te le faire a+ papou... |
| 14/03/2012 à 07:41 | myrloup | Modification en cascade à partir du modèle initial | Si tu as besoin d'automatiser pour copier c'est pas un souci mais si des fiches clients existent déjà je ne vois pas trop comment mettre à jour la fiche , si il n'y a pas d'ajout de lignes et de colonnes OK mais si la structure change là??? En tout état de cause sans fichier impossible de t'en dire... |
| 14/03/2012 à 07:26 | Yvouille | Excel 2003 vs Excel 2007 | Bah normalement avec le CD office 2003 une installation normale si tu n'as pas ce CD cela a mon avis n'est pas possible a+ Papou... |
| 14/03/2012 à 02:23 | Yvouille | Excel 2003 vs Excel 2007 | Dans ton cas je ne sais pas mais moi j'avais 2003 et j'ai installé en même temps sur mon pc 2007 j'ai ainsi les deux versions. Mais si tu as pour le moment 2007 et que tu veux rajouter 2003 je ne suis pas sur que cela va pouvoir être fait, enfin tu peux toujours essayer d'installer 2003 tu verras bi... |
| 12/03/2012 à 20:02 | excelornot | Comment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau? | Ce sera pour demain je dois partir a+ papou... |
| 12/03/2012 à 18:47 | excelornot | Comment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau? | Re excelornot le forum bon alors c'est un jeu de piste? tu aurais pu et du commenter un peu ton exemple car pas évident à comprendre, même remanier par toi qui te perd dans ton fichier a+ papou... |
| 12/03/2012 à 18:42 | TWRJ22 | Mise en place d'une regle pour automatiser une decision | Et tu veux comparer quoi les colonne c et d de la feuille 2 ??? car le cv3 ___ b ___ ab___ abcd là je comprends mal pourquoi il est à non ?? a te relire a+ papou... |
| 12/03/2012 à 18:32 | cyr.il10 | Remplir des cellules à partir d'une valeur dans un userform | Ton fichier est bien mais tes explications très superficielles, tu veux des infos ou, quand tu as tapé quoi, et ou pour aller vers qui et a quel moment????????????????, C'est incompréhensible sauf pour toi qui connait le fichier et en plus tu n'as même pas mis un modèle du résultat à obtenir !!! alo... |
| 12/03/2012 à 18:25 | benben1801 | Compatiblité Excel 2010 à 2003 | Je viens d'ouvrir et j'ai pas compris grand chose à ton fichier il faut saisir le code EI colonne B alors que la colonne B c'est type de je sais pas quoi, alors j'ai lu et il faut aller voir la feuille typage et je ne sais plus mais elle n'existe pas alors la même chose tes fichiers mais avec les ex... |
| 12/03/2012 à 18:16 | excelornot | Comment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau? | Tu pourrais stp mettre dans la feuille 3 le résultat attendu manuellement car avec ton exemple perso je ne comprend pas ce que tu veux a+ papou... |
| 12/03/2012 à 18:14 | champs50 | Mise en page d'un fichier brut | Juste une question si je te réponds à ce post est-ce que j'aurai en retour une réponse de ta part, ou est-ce que tu feras comme tu as l'habitude, cliquer sur résolu sans autre forme de réponse, même pas un simple merci !!! ??? a+ papou... |
| 12/03/2012 à 18:09 | sylv1 | Case tout sélctionner sur listbox à choix multiple | Re Syl1 le forum Un petit cela marche, c'est bon ne t'aurait peut-être pas dérangé ? la preuve est que si!!! Enfin tu as cliqué "résolu" c'est déjà cela a+ papou... |
| 12/03/2012 à 12:06 | sylv1 | Case tout sélctionner sur listbox à choix multiple | Bon pas d'exemple alors voilà un fichier avec ce que tu demandes a+ papou... |
| 12/03/2012 à 11:29 | sylv1 | Case tout sélctionner sur listbox à choix multiple | Avec un ptit fichier peut-être? a+ papou... |
| 10/03/2012 à 19:55 | Syl1 | Creation d'une macro pour recherche d'adresses | RE Syl le forum oui cela va suffire mais bon pour faire des tests c'était mieux un peu plus pas grave on va faire avec a+ papou... |