Enregistrement et modification de données

Bonjour, j'ai un userform formulaire enfant avec différentes parties ( donnéé,cours, prix) mon probléme et que je peux modifier des textbox , mais dans mes combobox mes données ne s'enregistrent pas dans ma feuille formulaire enfants quand je fais valider modification.

exemple: je selectionne une personne A puis je choisi des données dans mes combobox je valide avec valider modification, les valeurs sont bien presentes sur l'userform ,je change de personne puis je reviens à la personne A et la les données précedemment remplis ne sont plus la .

je ne sais pas quel peut être la solution je vois que celà concerne juste les combobox

si vous pouvez m'aider ou me guider

merci d'avance

55copie-base1.zip (67.19 Ko)

Bonjour Lecrétois le forum

je n'ai qu'une chose à dire oh lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà une petite explication, ou trouve t'on la date d'inscription dans la feuille formulaire enfants??? et aussi le mode d'inscription???

je voulais refaire le code au complet mais il me manque ces éléments, il manque peut-être aussi d'autre colonne, mais regardes modifie et renvoie le fichier, moi pour ma part tes macros j'avais tout pris et tout jeté pour refaire un code qui tient la route.

Petit point de détail, si tu modifies le fichier et que tu veux que je refasse, les macros, essaye au moins d'être logique et le Textbox1 donc en théorie le premier tu fais en sorte qu'il corresponde à la colonne A et le textbox2 à la B etc etc dans l'ordre de ton userform

a+

papou

paritec a écrit :

Bonjour Lecrétois le forum

je n'ai qu'une chose à dire oh lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà une petite explication, ou trouve t'on la date d'inscription dans la feuille formulaire enfants??? et aussi le mode d'inscription???

je voulais refaire le code au complet mais il me manque ces éléments, il manque peut-être aussi d'autre colonne, mais regardes modifie et renvoie le fichier, moi pour ma part tes macros j'avais tout pris et tout jeté pour refaire un code qui tient la route.

Petit point de détail, si tu modifies le fichier et que tu veux que je refasse, les macros, essaye au moins d'être logique et le Textbox1 donc en théorie le premier tu fais en sorte qu'il corresponde à la colonne A et le textbox2 à la B etc etc dans l'ordre de ton userform

a+

papou

Bonjour papou

pour repondre à vos questions la date d'inscription est saisie et le mode d'inscription et recupéré dans la feuille liste

a+

Rebonjour papou le forum

je reposte un fichier , j'ai laissé l'ancien code j'ai juste modifié le nom des textbox et combobox pour quelles correspondent aux colonnes de la feuille formulaire enfant. je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez , voyez.

merci

80base1.zip (66.12 Ko)

re Bonjour Lecretois le forum

Bon excuses moi mais mon français ne dit pas être trop bon, car tu les stockes ou les dates d'inscription??? et ou les motif d'inscription??

Quand tu ouvres ton fichier que tu choisis un gamin comment tu sais depuis quand il est là???

En bref tu devrais au minimum avoir autant de colonnes renseignées que de textbox + combobox dans ton userform1

Voilà a+

dans l'attente du fichier modifié

Papou

Rebonjour papou le forum

Toutes les données sont stockées dans la feuille formulaire enfant

le cretois

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement modification donnees"