Le problème c'est que je sais ce que j'aimerais avoir et donc quand je l'explique ça me parait évident mais ça ne l'est pas.
Désolé.
Je vous ai remis en pièce jointe un fichier, avec un exemple pour chaque et des explications.
Pour ce qui est de la récupération des colonnes, non il ne faut pas prendre tout. Enfin, je ne sais pas ce qui est le plus facile.
Soit comme je le montre sur le fichier, reprendre les données suivantes :
- Expérience
- Technique
- Risque
- XS
- Tendres
- Médium
- Durs
Soit reprendre directement tout la ligne. C'est peut-être plus facile de reprendre toute la ligne directement.
Pour ce qui est des valeurs entrées manuellement, c'est-à-dire Expérience, Technique et Température.
- Expérience servira à aller chercher dans la base de donnée, la ligne qui à une valeur proche de l'expérience entrée manuellement et par rapport aux températures trouvées (min, max et valeur proche) correspondantes au circuit sélectionné.
- Technique, même chose que pour l'expérience mais je ne l'ai pas mis en exemple dans le fichier.
- Température : Cela servira à aller chercher une valeur proche de la température entrée manuellement, également par rapport au circuit sélectionné.
La colonne E correspond à l'Humidité.
Attention que dans le fichier que j'ai remis, j'ai mis un filtre sur "Anderstorp" pour montrer les exemple.
Encore désolé, si je ne fais pas bien passer le message.