| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2012 à 20:26 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum oui si tu ne me donne pas les bonnes armes pour me battre je perd à coup sur je regarde a+ papou... |
| 28/02/2012 à 18:18 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum Oui Michel tu peux vivre avec mais on va faire pour que cela marche tout le temps je cherche le pourquoi de mon bug sur hex et je modifierai la macro enfin si j'arrive à trouver le pourquoi du bug il est sur que les macro événementielle lorsque l'on fait des copiés collés c'est p... |
| 28/02/2012 à 17:28 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | Re Françoise le forum j'ai rajouté un message de fin de traitement a+ papou... |
| 28/02/2012 à 17:20 | Subfestivus | Liste déroulante dans userform Excel mac 2011 | Donne ton fichier on va te le faire a+ papou... |
| 28/02/2012 à 17:15 | gestionnaire_rh | Copier les plages des colonnes identiques | Avec un petit fichier joint je peux te faire cela a+ papou... |
| 28/02/2012 à 17:12 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | Re Bonsoir Françoise le forum ton fichier en retour tu cliques sur le bouton traiter et tu auras dans les deux feuilles les lignes en jaune qui n'existent pas dans l'autre feuille a+ papou... |
| 28/02/2012 à 16:46 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | Tout clair pas vraiment mais on va essayer de faire ce que l'on peut a+ papou... |
| 28/02/2012 à 16:08 | Gérald.q | Format HEURE dans formule VBA | Ton fichier en retour a+ papou Re Bonjour géraldq le forum ton fichier en retour j'ai rajouté les remplissages des deux combobox que tu as rebaptisé textbox7 et 8 alors le pourquoi ???? là ??? a+ Papou... |
| 28/02/2012 à 15:51 | aj3309 | Combobox a affichage dynamique | Re Aj3309 le forum bon ok alors sujet clos a+ papou... |
| 28/02/2012 à 15:46 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Oui on peut séparer et mettre la macro dans un module mais tu veux la lancer quand ? Pourquoi avoir mis une procédure événementielle ?? cette macro devra être lancée quand? chez moi elle bug sur le hex !! a+ papou... |
| 28/02/2012 à 09:24 | aj3309 | Combobox a affichage dynamique | Mais tu as besoin d'une colonne qui concatène les deux pour obtenir ton numéro insee ou pas ? si oui un petit exemple dans le fichier et tu le reposte et je te ferai la modif si besoin par contre pour les coordonnées GPS là moi je ne sais pas ou trouver cela a+ papou... |
| 28/02/2012 à 07:46 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Bon alors voilà le dossier en retour avec la copie des deux feuilles ASS et DONNEES mais la feuille DONNEES commence à la ligne 2 et non la 3 comme tu avais dit J'ai désactivé la macro événementielle de la feuille ASS pour que tu vérifies si la copie que tu souhaites et bien complète J'ai rajouté au... |
| 28/02/2012 à 06:57 | aj3309 | Combobox a affichage dynamique | Je pense que quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas !!! Tu demandes de l'aide, je te demande un fichier avec tes listes à traiter et toi tu me donnes des données txt même pas formatées jeté dans le post !!!!! Bref je l'ai fait le fichier excel devant une telle mauvaise foi évidente , j'a... |
| 27/02/2012 à 20:21 | aj3309 | Combobox a affichage dynamique | Super ta recopie, mais moi je souhaite un fichier excel pour pouvoir travailler dessus et de préférence correspondant à la structure de ton fichier réel de manière à te faire une réponse qui conviendra pour ton fichier complet ,merci a+ papou... |
| 27/02/2012 à 18:34 | aj3309 | Combobox a affichage dynamique | Tu nous mets un petit bout de ton fichier et on va te faire cela sans souci a+ Papou... |
| 27/02/2012 à 18:28 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | Bon alors si j'ai compris tu veux comparer la feuille inventaire base par rapport au définitif et colorier les lignes disparues dans la base?? si oui on va faire Tu veux que si une cellule de la ligne à changée que la ligne complète soit coloriée? Est-ce que les lignes qui ont changées on été suppri... |
| 27/02/2012 à 18:10 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum Ok Michel j'ai compris mais ce que toi tu ne comprend pas c'est que sans fichier on imagine mais on est jamais sur comment veux tu que cela marche?? tu veux copier A1:V et tu ne mets pas la ligne de fin de plage, excel ne peut pas la deviner!!! Ce code c'est tout sur la même lign... |
| 27/02/2012 à 11:55 | Slijack | Nettoyage d'un répertoire | Re bonjour Slijack le forum bon alors je viens de regarder de plus prêt ton fichier c'est quoi ta liste sousdossierA qui fait référence à une seule cellule, et de plus , une cellule VIDE ????? Si tu nous expliquais en détail ce que tu souhaites obtenir car manifestement, tu ne fais rien de ce qu'il... |
| 27/02/2012 à 11:32 | Slijack | Nettoyage d'un répertoire | Re Bonjour Slijack le forum Bon alors en modifiant la macro au hasard cela ne marche pas c'est normal voilà qui devrait être mieux a+ papou... |
| 26/02/2012 à 14:41 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Michel, ce qui caractérise tes demandes c'est le fait que rien n'est jamais demandé complètement, tu demandes mais c'est de l'improvisation, un coup une feuille un coup deux feuilles puis on retires deux lignes puis etc etc.... Un fichier exemple, des explications du but recherché et on répond en 1... |
| 26/02/2012 à 11:17 | Slijack | Nettoyage d'un répertoire | Re slijack le forum bon alors comme j'avais bien compris je vais te le faire a+ papou... |
| 26/02/2012 à 09:29 | mat2983 | TROUVER LES COMBINAISONS ET LES TRIER : Loto foot | Edit a+ papou... |
| 26/02/2012 à 09:26 | pppa | Caractères cachés | Pas sur que tu sois dans le bon forum, c'est un forum excel alors pour Word ??? a+ Papou... |
| 26/02/2012 à 08:25 | mat2983 | Fonction TRI | Re Mat 2983 le forum alors si toi tu ne sais pas ce que tu veux obtenir, comment nous on peut le savoir????? il faut trier quoi? le tableau de gauche? tu ne sais pas faire un exemple de ce que tu voudrais arriver à faire? tu as des N et des 1 mais on trie par ligne? de la colonne A à la colonne U je... |
| 26/02/2012 à 08:11 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | A + Papou... |
| 26/02/2012 à 08:07 | Slijack | Nettoyage d'un répertoire | Yvouille il voulait supprimer les dossiers vide pas les fichiers vide, enfin c'est ce que j'ai compris a+ Papou... |
| 26/02/2012 à 08:03 | mat2983 | Fonction TRI | Bon alors oui c'est possible mais tu peux nous mettre un exemple de ce que tu veux obtenir car ton fichier avec aucune explications !!!! ou alors on fait comme on a envie ???? a+ Papou... |
| 25/02/2012 à 11:10 | Slijack | Enregistrement et effacement d'un fichier | Re Slijack le forum bon alors sans réponse une modif qui devrait convenir a+ papou... |
| 25/02/2012 à 10:26 | Slijack | Enregistrement et effacement d'un fichier | Déjà une première remarque, tu devrais dans ton cas avoir dans la macro le ci-dessous pour être sur d'aller toujours dans ton dossier C:\Users\Slijack\Desktop\Pact , car si tu ouvres le fichier d'un autre endroit tu ne pourras pas respecter le chemin imposé du dossier a+ Papou... |
| 25/02/2012 à 08:31 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Bon alors si j'ai compris voilà en retour cependant j'ai modifié les appellations des cellules pour qu'elles correspondent à la liste de la colonne G , c'est mieux pour comparer!!! a+ Papou... |
| 24/02/2012 à 18:00 | CAPUCIN | Probleme de syntaxe | Et ta feuil1 et feuil 2 tu veux les copier en feuil1 et feuil2 du nouveau classeur???? a+ Papou... |
| 24/02/2012 à 06:56 | CAPUCIN | Meilleur endroit pour mettre un bouton_click | Re Capucin le forum Perso je fais appel à des macros externes à l'userform, mais c'est pas obligatoirement bien, cela est plus lisible à mon sens. Enfin l'essentiel est que tu t'y retrouves Pour le code du bouton oui il faut le mettre dans la feuille et pour le trouver dans le champs, là je préfère... |
| 24/02/2012 à 06:50 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Re compteabdou le forum est-ce que dans le compte des autres cellules il faut tenir compte aussi des références de la colonne F de mémoire?? c'est à dire que si les références en colonne F sont identique on ne compte pas ??? a+ papou... |
| 23/02/2012 à 10:53 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Re compte abdou le forum bon alors tu vois avec des explications on comprend mieux pas le temps là mais je ferai a+ papou... |
| 23/02/2012 à 09:46 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Re compte abdou le forum, oui j'ai relu la demande et modifié mes messages car j'avais mal lu, et donc je ne comprenais rien , forcément, mais tu veux quoi alors avec cela tu veux que lorsque tu change F2 tu changes l'intégralité des cellules de E4 à E8 ?? donc dans ce cas on vire tes formules? de p... |
| 23/02/2012 à 09:10 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Re Compteabdou le forum edit a+ papou... |
| 23/02/2012 à 08:34 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Oui de E4 à E8 de la feuille xxxxxx des explications, des explications des explications c'est pas compliqué d'être un peu précis non????? il faut tout deviner avec toi, mais ton fichier toi tu le connais bien nous pas !!!!! a+ Je vais vois si je comprend ta demande a+ papou... |
| 23/02/2012 à 07:41 | pilou010 | Mise à jour d'une cellule en fonction d'une autre ? | Re Bonjour Pilou010 le forum bon je pense avoir compris ce que tu veux, en fait j'avais déjà bien compris, mais il y avait un petit oubli dans ma macro qui fait que tu n'avais pas ce que tu voulais!!! voilà avec le bonne version vérifiée cette fois-ci a+ papou... |
| 23/02/2012 à 07:08 | pilou010 | Mise à jour d'une cellule en fonction d'une autre ? | Re pilou010 le forum je regarde a+ Papou... |
| 22/02/2012 à 20:23 | CAPUCIN | Meilleur endroit pour mettre un bouton_click | Michel tu mets ton bouton ou tu te trouves, si tu es sur la feuille 1 tu le mets dans la feuille 1 là ou tu veux aller a+ papou... |
| 22/02/2012 à 20:14 | AUBA | Liaisons de plusieurs feuilles | Voilà tu doubles cliques sur une cellule de la colonne B a+ papou... |
| 22/02/2012 à 18:01 | Gérald.q | Paramètrage de la date dans un Userform | Voilà un modèle adapte à ton fichier car c'est un peu le cirque dedans et je n'ai pas envie de chercher 1 heure a+ papou... |
| 22/02/2012 à 17:52 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Re Compte abdou le forum bon si j'ai compris voilà la suite a+ Papou... |
| 22/02/2012 à 17:04 | compteabdou | Nombre valeurs distincts suite à une condition | Pour la première question pour la seconde pas compris a+ papou... |
| 22/02/2012 à 16:13 | AUBA | Liaisons de plusieurs feuilles | Ton fichier en retour a+ papou re Auba le forum pris dans la vitesse de la réponse le premier fichier ajoutais le nom de la feuille (qui apparemment est le même que la cellule B4) mais bon pour répondre pile poil à la demande voilà la version 2 qui ajoute la cellule B4 de toutes les feuilles sauf bi... |
| 22/02/2012 à 12:37 | pilou010 | Mise à jour d'une cellule en fonction d'une autre ? | Re bonjour Pilou010 le forum as-tu essayé le fichier ???? Non certainement, pas car autrement tu n'aurais pas écrit ce que tu as écrit donc avant tout ouvres le fichier et tu le testes, et surtout change de nom dans la feuille 1 en colonne A c'est la feuille ou tu as tes retenu libre etc, et tu pour... |
| 22/02/2012 à 06:52 | rocket4 | Fermeture de classeur | Rocket tu as raison les deux expressions sont bien les mêmes , notre modérateur a fait une petite erreur de lecture tu peux même rajouter une troisième version a+ Papou Edit Amadéus: Bon début de journée. Je vais filer ma dem avant ce soir..... |
| 21/02/2012 à 08:12 | pilou010 | Mise à jour d'une cellule en fonction d'une autre ? | Ton fichier en retour il faut que tu actives les macros a+ Papou... |
| 20/02/2012 à 17:27 | sofia95 | Macro date | Re Sofia le forum non pas ironico moqueur seulement fait pour que tu ouvres les yeux et apparemment cela à été bon puisque tu as trouvée du coup le pourquoi a+ Papou... |
| 20/02/2012 à 17:07 | AUBA | MFC | Oui je pense que tu as raison car en fait je ne vais jamais chercher des sujets pour répondre que dans les messages sans réponses a+ Papou... |