p

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2020 à 23:58
Version d'Excel :Excel 2016 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pilou010

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2020 à 15:04Excel - VBAVentilation d'une feuille à une autre comportant des tableauxIl s'agit d'histoire de gros sous J'ai une feuille ou je saisie au fil de l'eau mes opérations bancaires : 1) si je saisie "virement sur Livret A" sur la feuille compte, je souhaiterai que la saisie s'inscrive dans la feuille "Épargne" mais dans les plages mise sous forme de tableaux nommé LivretA o...
02/06/2020 à 21:55Excel - VBA Nombre de cellule vides en H si les cellules B sont vides aussiJe joins un fichier avec la description de ce que je souhaiterai compter. Je cherche mais je bug et je ne trouve pas la formule logique à écrire. cela fera sourire certain tant mon souci doit être simple... En fait, dans la colonne H8 à H71 je souhaiterai compter les cellules vides uniquement si les...
21/02/2012 à 01:16Excel - VBA Mise à jour d'une cellule en fonction d'une autre ?Je souhaiterai que certaines cellules d'une feuille se mettent à jour en fonction du contenu des cellules d'une autre feuille !!! Pas très explicite me dirait vous... C'est pourquoi je joins un fichier à titre d'exemple. En gros, j'ai une feuille ou je recense les disponibilités de formateurs et sur...