| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2012 à 19:51 | champs50 | Effcament cellule VBA | Je trouve vraiment super ce Champ50, il ne répond même pas il clique seulement sur résolu encore un mal poli, et bien mal élevé de surcroit. a+ Papou... |
| 10/03/2012 à 19:47 | Syl1 | Creation d'une macro pour recherche d'adresses | Comme le dit tulipe tu peux déjà nous mettre un petit fichier avec 100 lignes et on va te faire cela a+ Papou... |
| 09/03/2012 à 20:44 | champs50 | Effcament cellule VBA | Bon alors tu parles de mettre l'apostrophe devant les chiffres, il ne faut pas en parler mais le faire et là tu verras que cela marche vas copier ta colonne A, n' importe ou et tu verras que tu auras les zéros avec a+ Papou... |
| 09/03/2012 à 20:37 | HAOUAM | Aperçu avant impression | Un bonjour n'est pas obligatoire, mais la correction n'est pas non plus à proscrire. As-tu lu la charte du forum???? je ne le pense pas alors fais le et après repose ta question. Pour y répondre il suffit de définir une zone d'impression a+ papou... |
| 08/03/2012 à 16:10 | eliot raymond | Une question sur Excel 2007 | Re Vbanew raymond le forum oui mais MZTOLL ne vas pas renommer ces textbox et lui mettre de l'ordre il faudra qu'il se le fasse à la main!! a+ papou... |
| 08/03/2012 à 15:44 | eliot raymond | Une question sur Excel 2007 | Un logiciel pour programmer excel là ??? Une certitude tu peux tout réorganiser sans logiciel mais il faut un minimum être ordonné pour le faire pour les variables en doubles là si tu as eu la bonne idée de ne pas noter, il est temps de le faire et de noter aussi à quoi elles servent pour plus tard... |
| 08/03/2012 à 08:57 | cdric78 | Impression multiple | Bon alors voilà encore une petite modification dans la feuille attestation si tu cliques sur le bouton tant que tu n'as rien dans le combobox tu ne sorts pas des feuilles pour rien les modifications étaient si tu n'as rien dans le combobox1 de la feuille tu effaces les 4 champs de ta feuille attesta... |
| 07/03/2012 à 16:17 | Alain83 | Rows.Delete | Là pas le temps mais juste un mot sur tes variables cela signifie que tu déclares i en variant, a en variant, j en long et lig en long pas sur que c'est ce que tu veux et en dessous mot1 en variant, mot 2 en variant et mot 3 en variant et mot4 en string voilà qui sera plus adapté a+ papou... |
| 07/03/2012 à 07:27 | cdric78 | Impression multiple | Bon voilà ton fichier en retour a+ papou... |
| 06/03/2012 à 16:10 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | Tu retrouves beaucoup de lignes qui sont d'origine ??? Je pensais que tu comprendrais mais non apparemment, peut-être n'as tu pas lu ce que j'avais écrit !!!!! Alors cela veux dire que si tu trouves dans la feuille 1 une ligne en Jaune elle n'existe pas dans l'autre feuille et pareil pour l'autre Si... |
| 04/03/2012 à 18:21 | CAPUCIN | Macro de recherche dans un tableau | De même pour toi Banzaï a+ papou... |
| 04/03/2012 à 18:06 | CAPUCIN | Macro de recherche dans un tableau | Re Capucin le forum voilà a+ Papou... |
| 04/03/2012 à 17:20 | cdric78 | Impression multiple | Je pensais que tu vais eu ta réponse sur l'autre forum je regarderai ton truc demain a+ papou... |
| 04/03/2012 à 11:42 | gestionnaire_rh | Copier les plages des colonnes identiques | Je ne vois pas ou est le problème que tu changes tes appellations de colonnes ne changera rien cela marchera toujours pareil ou alors tu veux dire quoi d'autre? alors là?, a+ papou... |
| 04/03/2012 à 09:13 | Rémi77 | Extraction de données | Alors tu me dis cela ne marche pas mais tu m'envoies un fichier ou tu n'as même pas recopié la macro? comment veux tu que je te corrige si besoin est pour ton fichier. Si je te fais tout, tu ne sauras jamais le faire seul, enfin c'est mon avis qu'en penses-tu? a te relire Papou... |
| 03/03/2012 à 08:16 | JPM01 | Caractères accentués et rupture de liens | Je ne pense pas que la rupture des liens soient lié au caractères accentués. peut-être un problème d'antivirus qui se pose, enfin c'est possible, retestes en désactivant ton antivirus pour voir a+ papou... |
| 03/03/2012 à 08:09 | Rémi77 | Extraction de données | Re Rémy77 le forum tu peux me traduire? ou tu as vu cela? si tu as 10 valeurs pour janvier elle retournera 10 valeurs la macro pas une seule. de plus si tu commentes le mieux et de renvoyer le fichier avec les commentaires dedans comme cela on a tout sous les yeux pour répondre maintenant si tu avai... |
| 02/03/2012 à 20:09 | olryloic@sfr.fr | Sous menu categories | Déjà ton message en majuscule, tu devrais lire la charte du forum Ensuite pour tes sous catégories, on suppose qu'il devrait y avoir autant de colonne sous catégories que de catégorie et ce n'est pas le cas!! ??? Alors il y a peut-être plusieurs catégories dans une colonne sous catégories et dans ce... |
| 02/03/2012 à 19:54 | samak66 | Copie une cellule variable selon la surbriance, sur nv feuil | Et tu ne penses pas que de joindre un fichier avec les explications dedans aurait été une meilleure solution pour te permettre d'obtenir ta réponse? a+ Papou... |
| 02/03/2012 à 19:50 | Rémi77 | Extraction de données | Re rémy77 le forum oui si tu n'y arrives pas, tu mets un fichier représentatif de ton fichier réel et on fera marcher cela a+ papou... |
| 02/03/2012 à 18:46 | Rémi77 | Extraction de données | Re Rémy le forum oui c'est parce que je suis un âne, j'ai sans doute pas vérifié ma macro avant de t'envoyer le fichier !!!!! Ou alors tu n'as pas activé tes macros!! a+ papou... |
| 02/03/2012 à 17:18 | Rémi77 | Extraction de données | Ton fichier en retour tu cliques chercher tu mets le mois en numérique et ok tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 02/03/2012 à 16:50 | aitana34 | Trier automatique d'un tableau avec des cellules liée | Re Aitaina le forum si tu as besoin de modifications tu sais ou me trouver Pour la compréhension oui c'est une macro dans le module 1 , mais si tu n'as jamais fait de macro ce sera dur de comprendre. le plus simple si tu as besoin tu refais un petit post a+ papou... |
| 02/03/2012 à 16:49 | Harzer | Vérification de la validité de la saisie dans une cellule | Re Amadéus le forum Merci beaucoup pour l'explication, je n'ai plus qu'a me trouver la méthode pour le faire en Vba merci beaucoup a+ papou... |
| 02/03/2012 à 13:10 | Harzer | Vérification de la validité de la saisie dans une cellule | La version de Banzaî me plaisait bien mais celle là elle est pas mal non plus par contre comment tu définis la plage ou la validation et effective? a+ papou... |
| 02/03/2012 à 12:54 | aitana34 | Trier automatique d'un tableau avec des cellules liée | Re Aitana le forum le bémol OK mais je n'ai fait que répondre à la demande tu n'as pas parlé de classé le premier tableau mais AH AQ BC c'est ce que j'ai fait Si tu veux autre choses tu m'expliques et je te le ferai sans soucis Pour le bouton rien à faire, en fait tu n'as rien vu mais la feuille que... |
| 02/03/2012 à 12:49 | dinette7 | Trier des données | Ton fichier en retour tu cliques sur classer et tu me redis tu dois activer les macros a+ papou... |
| 02/03/2012 à 07:29 | aitana34 | Trier automatique d'un tableau avec des cellules liée | Voilà ton fichier en retour avec un bouton en haut à gauche classement perso, tu cliques et tu regardes si cela te convient et tu me redis. Cette modification permet de continuer à utiliser ton fichier comme tu as toujours fait mais de pouvoir avoir tes classements comme tu le souhaites enfin si j'a... |
| 01/03/2012 à 16:23 | phiphi6002 | Probleme de formule | Sans aucunes explication dans le fichier tu veux quoi? coupure et coupure de nuit on en fait quoi ?? heure avant minuit ? bref des explications et on va t'aider a+ papou... |
| 01/03/2012 à 16:18 | Harzer | Vérification de la validité de la saisie dans une cellule | Si tu veux passer par un userform c'est je pense possible de faire ce que tu veux mais directement sur la feuille je ne le pense pas a te relire a+ papou... |
| 01/03/2012 à 16:17 | aitana34 | Trier automatique d'un tableau avec des cellules liée | Aucunes explications dans le fichier, alors à moins de pratiquer ton jeu, moi je n'ai pas compris a+ papou... |
| 01/03/2012 à 16:05 | Zaza | Niveau d'éxcution de lourd calcul dans le gestionnaire des t | Alors ta question là ??? tu veux savoir quoi? tu exécutes des macros et tu veux savoir ou tu en est? a+ papou... |
| 01/03/2012 à 16:02 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Re Zirak le forum Zirak si tu as pas le temps explique moi au moins ce qu'il veut avec ses tableaux je le ferai a+ papou... |
| 01/03/2012 à 15:45 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Re Bonjour tonydag le forum bon c'est à se demander si tu as besoin d'aide? Je te demande un exemple écrit dans tes tableaux pas un kilomètre de blabla que je n'ai même pas lu jusqu'à la fin tu avais des x et maintenant de lootx ?!!! que doit_on chercher et écrire? tu mets deux ou trois lignes de ré... |
| 01/03/2012 à 11:51 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Re Tonydag le forum bon j'ai ton fichier mais je ne comprend pas ce que tu veux obtenir tu écris donc si X=1 ou X=48 on met le nom1 ??? par rapport à quoi le nom 1 il a des valeur dans la ligne de 1 à 10 ?? tu ne pourrais pas mettre un exemple du résultat à obtenir?? a+ papou... |
| 01/03/2012 à 10:59 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Re tonydag le forum as-tu essayé de télécharger le fichier avec les liens que tu as donné?? a+ papou... |
| 01/03/2012 à 10:14 | dinette7 | Trier des données | Re dinette le forum oui on peut mais avec un fichier exemple ce serait mieux a+ papou... |
| 01/03/2012 à 10:13 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Ton lien vers SFR ???? tu ne peut pas joindre ton fichier sur cjoint.com ou tout simplement directement sur le forum? a+ papou... |
| 01/03/2012 à 06:59 | yacinew | Aide sur copie des cellules | Voilà ton fichier avec une modification de la macro pour traiter de la colonne C à la N pour exemple a+ Papou... |
| 01/03/2012 à 06:41 | yacinew | Aide sur copie des cellules | Re bonjour Yacinenew le forum la macro est fait pour traiter 1 colonne, si tu veux traiter d'autre colonne dis moi les quelles ou alors tu nous passes un bout de ton fichier avec les colonnes à traiter Mais si tu veux traiter une autre colonne tu dois changer deux choses mais le plus simple est de m... |
| 29/02/2012 à 20:46 | yacinew | Aide sur copie des cellules | Ton fichier en retour avec une macro et un bouton de commande a+ papou... |
| 29/02/2012 à 20:27 | gestionnaire_rh | Copier les plages des colonnes identiques | Tu dis pour amorcer Banzaï? tu ferais quoi si tu voulais terminer !!! bon il est vrai que gestionnaire n'a pas encore dit s'il fallait effacer, ou non les données présentes en cas de nouveau clique, mais bon sa solution tu lui as fournie, moi perso j'avais une autre idée mais ta solution me plait bi... |
| 29/02/2012 à 20:23 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum Comme elle est public je l'ai mise dans un module simple et non dans l'userform a+ papou... |
| 29/02/2012 à 16:01 | BrunoDS78 | Par "," dans TextBox | Bah toujours la même demande, un petit fichier avec ton userform et on va te changer cela autrement a+ papou... |
| 29/02/2012 à 14:42 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum les trois lignes que j'avais mis en vert c'est parce que chez moi je n'ai pas la fonction HEX donc cela buggait a+ papou... |
| 29/02/2012 à 13:06 | Françoise | 2 feuilles à comparer pour retrouver les modifications | C'est normal il faut l'enregistrer sur ton PC et après tu le fermes et tu l'ouvres de nouveau et le problème sera réglé Voilà une version xls pour 2003 a+ papou... |
| 29/02/2012 à 07:28 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum voilà teste celle là, mais tes fichiers c'est tout de même le cirque un coup projet à une ligne1 avec les entêtes de colonne un coup non!! a+ papou Re Capucin le forum le dossier ne passe plus même zippé!!! tu as rar?? enfin voilà juste le logiciel 38 en zip a+ papou... |
| 29/02/2012 à 07:04 | CAPUCIN | Copier 2 feuilles dans un autre fichier | Re Capucin le forum alors à ce moment là dans la feuille DONNEES on peut coller la plage en A3 au lieu de coller en A2? ou supprimer la valeur en A1 car moi je n'arrive pas à faire fonctionner la macro le hex bug j'ai une référence manquante et je ne la trouve pas!! a+ papou... |
| 29/02/2012 à 07:00 | gestionnaire_rh | Copier les plages des colonnes identiques | Bon bah pas de fichier, alors ce n'est pas moi qui vais te faire le fichier. a+ papou... |
| 28/02/2012 à 20:35 | yacinew | Aide sur copie des cellules | Tu peux nous traduire STP ???? changer les zéros par quoi ???? un " 1 "??? a+ papou... |