cJeune membrecdric78Inscrit le :12/11/2011Dernière activité :02/08/2022 à 22:55Version d'Excel :2016Messages31Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par cdric78DateForumSujetExtrait du message01/08/2022 à 21:31Excel - VBAFormule _ Création tableau de synthèse en fonction d'une valeur de contrôleJe suis à la recherche d’une formule pour faire un tableau de synthèse en fonction d'une valeur de contrôle. J’ai fait plusieurs tentatives qui n’ont rien donné, donc j’en appelle à votre aide. Le but est trouvé une formule permettant d’isoler les noms des personnes ayant la valeur « Oui » dans la c...12/11/2020 à 09:09Excel - VBAProblème formule NB.SI & RECHERCHEVJe rencontre un problème avec une formule qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à voir où ça bloque. =SI(NB.SI((RECHERCHEV( A2 ;'[ Réseau-test.xlsx]Rapport Liste_XLS'!$B:$T;19;faux ));"* 5P1PK *");" JP ";"") Je souhaite afficher la Valeur " JP " si la table " Réseau-test.xlsx]Rapport...06/11/2020 à 11:51Excel - VBASuppression lignes vides à partir de dernière cellule videJe ne sais pas comment terminer mon code. J'utilise mon tableau comme base de données pour une impression en masse d'étiquette. Lors de l'impression, l'imprimante considère les ligne vide (à partir de A9 dans mon exemple) comme des données et par conséquent imprime toutes mes lignes du tableau (avec...04/11/2020 à 11:22Excel - VBACopie valeur dans fichier à l'autre - première cellule videJ’ai un problème avec une macro car j’ai réussi à faire quelques choses mais je constate que ce n’est pas optimale. J’ai créé une macro « Att_ralentisseur » dans un fichier Excel afin d’ouvrir un autre fichier Excel « ATTESTATION Ralentisseur 2020 _ News.xlsm » pour copier des valeurs dans du fichie...21/06/2020 à 21:51Excel - VBACopier valeur en fonction d'une source temporaireJe souhaite copier en valeur plusieurs données en fonction d'une donnée. Mon tableau est constitué d'un onglet "Dossier de travail" qui peut être alimenté par un autre tableau (j'ai ajouter un onglet pour simuler l'autre tableau) et d'autres colonnes sont alimentés manuellement. Les données de l'ong...04/03/2012 à 15:48Excel - VBAImpression multipleJe viens vous afin de solliciter votre aide. 'Je dispose d'un fichier qui permet d'imprimer une attestation type (avec des données variables). Dans mon fichier j'ai une feuille de "Données" et une feuille "Attestations": Feuille "Données": me permet de stocker mes données variables ( Com, N°,Date et...15/11/2011 à 10:38Excel - VBA Suppression cellule vide (données et couleurs)Voilà mon problème, je souhaite que mes cellules colorées soit rapprochées vers la droite et en suprimant les autres cellules. J'iai une macro qui permet déjà de faire une partie du travail mais celle-ci m'oblige à effacer les données des cellules non colorées. Donc il faudrait supprimer toutes les...12/11/2011 à 13:23Excel - VBA Création macro filtre base de donnéesJe recherche une solution pour simplifier mon quotidien au travail. Si j'ai une macro pour cette macro je vais gagné énormément de temps. Je pense que cette macro est assez complexe et je me demande même si cela est possible ( en tout cas, mon faible niveau en VBA ne me permets pas de le faire )......Forums