Impression multiple

Bonjour à tous,

Je viens vous afin de solliciter votre aide.

'Je dispose d'un fichier qui permet d'imprimer une attestation type (avec des données variables).

Dans mon fichier j'ai une feuille de "Données" et une feuille "Attestations":

• Feuille "Données": me permet de stocker mes données variables ( Com, N°,Date et N°Attest)
  • Feuille "Attestations" me permet d'afficher mon attestation et la liste déroulante me permet de choisir la Com que je souhaite imprimer (en deux exemplaires) en appuyant sur le bouton "IMPRESSION ATTESTATION"

Jusque là tout fonctionne, mais je veux allez un peu loin. Je souhaite pouvoir imprimer (en deux exemplaires) en un clic toutes les attestations d"une date (voir Feuille "Données")

J'espère que mes explications sont suffisamment claires, sinon je reste à votre disposition.

Un grand merci par avance pour votre aide.

17attestation.xlsm (108.11 Ko)

Bonjour,

pour une impression similaire j'utilise le code que je te retourne dans ton fichier.

Cdt

Gestionnaire_rh

24attestation.xlsm (113.23 Ko)

Bonsoir Cedric le forum,

je pensais que tu vais eu ta réponse sur l'autre forum

je regarderai ton truc demain

a+

papou

paritec a écrit :

Bonsoir Cedric le forum,

je pensais que tu vais eu ta réponse sur l'autre forum

je regarderai ton truc demain

a+

papou

Bonsoir,

Sut tous les fronts à ce que je vois

Oui, merci à toi je viens d'ailleurs de répondre à ton message privée.

Bonne soirée

Bonjour Cdric le forum

bon voilà ton fichier en retour

a+

papou

14cdric78-v5.xlsm (111.52 Ko)

Bonjour Cdric le forum

bon alors voilà encore une petite modification dans la feuille attestation si tu cliques sur le bouton tant que tu n'as rien dans le combobox tu ne sorts pas des feuilles pour rien

les modifications étaient si tu n'as rien dans le combobox1 de la feuille tu effaces les 4 champs de ta feuille attestation

a+

Papou

23cdric78-v6.xlsm (111.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "impression multiple"