Une question sur Excel 2007

Bonjour a toutes et tous, forum

j'ai créer plusieurs userforms dans mon projet et j'ai apporter des modifications ajouter ou supprimer des Labels ou des

commandbuttons etc etc etc dans les différentes userforms.

Maintenant j'ai des commandboutons (pas moi hihiih) et des Labels, Textbox qui se suivent plus.

Ma question (1) Est'il possible de réorganiser tout ça avec excel ou un logiciel

Ma question (2) Je ne pense pas avoir de variables en double, MAIS je peux le savoir comment ???

Il me semble qu'il existe un ou des logiciels qui doit faire ça, ????? Mais je ne sais plus .

Merci a vous, bonne après midi

Raymond

Bonjour Eliot Raymond le forum

un logiciel pour programmer excel là ???

Une certitude tu peux tout réorganiser sans logiciel mais il faut un minimum être ordonné pour le faire

pour les variables en doubles là si tu as eu la bonne idée de ne pas noter, il est temps de le faire et de noter aussi à quoi elles servent pour plus tard

a+

papou

Bonjour à tous,

Raymond, il existe un outil qui te facilitera la vie lorsque tu programmes, notamment sous VBA.

Ça s'appelle MZ-Tools et la version pour VBA est téléchargeable ici.

Re Vbanew raymond le forum

oui mais MZTOLL ne vas pas renommer ces textbox et lui mettre de l'ordre

il faudra qu'il se le fasse à la main!!

a+

papou

Salut Vba -new,

Merci beaucoup pour la réponse, je m'occupe de ça ilico j'espère que c'est en FR et compatible Windows seven 32 bits

Maintenant que tout marche bien, je vais faire le ménage en tenant compte des dires de l'ami Paritec LOL

A plus tard encore merci, bonne fin d'après midi également

Cdlt Raymond

Autant pour moi, en écrivant mon message, j'avais oublié la demande de raymond !

L'outil permet entre autres de vérifier s'il y a des variables déclarées qui ne sont pas utilisées, d'ajouter un gestionnaire d'erreur, des entêtes de procédures...

Re salut

Merci pour vos conseils, j'ai pris bonne note, je m'occupe pour voir ça de plus près

A plus tard Merci beaucoup

bonne soirée a vous

Raymond

Rechercher des sujets similaires à "question 2007"