JJeune membreJPM01Inscrit le :30/09/2010Dernière activité :06/04/2016 à 06:15Version d'Excel :1997Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JPM01DateForumSujetExtrait du message02/03/2012 à 06:48Excel - VBA Caractères accentués et rupture de liensJe vais essayer d'être clair: soit un réseau ethernet avec des droits d'accès complexes gérés par une société externe (c'est vous dire que je n'y peux strictement rien) car en milieu médical; ce réseau comprend l'infirmerie et dans un noeud du réseau, le dossier éponyme (qui n'est donc pas sur le DD...26/02/2012 à 16:50Excel - VBAModifier un modèleSoit des feuilles excel toutes créées à partir d'un modèle particulier ( il s'agit d'un dossier médical pour une cinquantaine de personnes). Est-il envisageable de modifier le modèle ( sans bien sûr qu'il y ait soustraction d'éléments) et d'appliquer la modification de façon simple à chacune des feu...28/01/2011 à 06:16Excel - VBAMacro commande et raccourci de dossierUne macro attachée à un classeur, n'est pas accessible sur le raccourci de ce classeur, raccourci disposé sur un autre poste du réseau ethernet. Est-il possible de remédier à ça ? Merci...14/01/2011 à 06:21Excel - VBAReport de cellule entre 2 classeursSoit 2 classeurs, A et B, situés sur des postes différents d'un réseau ethernet; peut-on obtenir à l'ouverture du classeur A, dans la cellule A1 de la feuille 1, le contenu (qui est du texte) de la cellule A1 de la feuille 1 du classeur B ? Si possible avec une fonction aussi simple que "!" qui perm...30/09/2010 à 07:58Excel - VBA Concaténation et cellules videsBien qu'étant nul en tableur on m'a chargé de créer une liste d'interrogations sur Excel (questions en colonne A, réponse éventuelle en colonne B); il y a environ 20 items. Par concaténation je regroupe les réponses dans une autre cellule mais je n'arrive pas à supprimer les cellules vides (celles d...Forums