| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2012 à 08:15 | JPM01 | Caractères accentués et rupture de liens | Tous les dossiers s'ouvrent sans problème, je pense pouvoir dire que le problème est réglé... |
| 06/03/2012 à 07:09 | JPM01 | Caractères accentués et rupture de liens | Le dossier "cible" est le dossier médical, la "source" est une feuille Excel située ailleurs sur le réseau. Pour créer le lien j'ouvre la cible, sélectionne la cellule destinée à recevoir les données et tape le signe =, puis ouvre la source, sélectionne la cellule contenant les données à transférer... |
| 02/03/2012 à 06:48 | JPM01 | Caractères accentués et rupture de liens | Je vais essayer d'être clair: soit un réseau ethernet avec des droits d'accès complexes gérés par une société externe (c'est vous dire que je n'y peux strictement rien) car en milieu médical; ce réseau comprend l'infirmerie et dans un noeud du réseau, le dossier éponyme (qui n'est donc pas sur le DD... |
| 26/02/2012 à 17:12 | JPM01 | Modifier un modèle | Merci infiniment ... |
| 26/02/2012 à 16:50 | JPM01 | Modifier un modèle | Soit des feuilles excel toutes créées à partir d'un modèle particulier ( il s'agit d'un dossier médical pour une cinquantaine de personnes). Est-il envisageable de modifier le modèle ( sans bien sûr qu'il y ait soustraction d'éléments) et d'appliquer la modification de façon simple à chacune des feu... |
| 05/02/2011 à 17:12 | JPM01 | Macro commande et raccourci de dossier | Oui: pour éviter d'avoir accès à tout le dossier contenant les classeurs j'ai placé un raccourci d'un des classeurs sur un autre poste. J'en viens à l'instant et après avoir fait les réglages préconisés, je n'ai pas accès aux macro attachées à ce classeur. Maintenant il est possible que ce soit lié... |
| 05/02/2011 à 06:44 | JPM01 | Macro commande et raccourci de dossier | Je reviens à la charge, n'ayant travaillé sur le fichier en question qu'hier: j'ai donc bien pu faire apparaître le menu "développeur" dans le raccourci de fichier mais dans le sous menu macro, aucune macro n'y est. J'ai bien fait comme a dit Dan. Merci pour votre aide... |
| 29/01/2011 à 14:36 | JPM01 | Macro commande et raccourci de dossier | Je viens d'essayer sur le poste en question: d'abord il s'agit d'Excel 2007 sur WXP prof; je n'ai pas trouvé outil/macro/sécurité dans le menu du classeur. Il y a bien des paramètres avancés en confidentialité et j'ai coché le moins restrictif (je ne suis pas sur ce poste et ne peut donner plus de d... |
| 28/01/2011 à 08:29 | JPM01 | Macro commande et raccourci de dossier | D'accord, je vais voir ça, merci beaucoup... |
| 28/01/2011 à 06:16 | JPM01 | Macro commande et raccourci de dossier | Une macro attachée à un classeur, n'est pas accessible sur le raccourci de ce classeur, raccourci disposé sur un autre poste du réseau ethernet. Est-il possible de remédier à ça ? Merci... |
| 14/01/2011 à 08:39 | JPM01 | Report de cellule entre 2 classeurs | Merci beaucoup Bap, j'essaie ça ce WE ... |
| 14/01/2011 à 06:21 | JPM01 | Report de cellule entre 2 classeurs | Soit 2 classeurs, A et B, situés sur des postes différents d'un réseau ethernet; peut-on obtenir à l'ouverture du classeur A, dans la cellule A1 de la feuille 1, le contenu (qui est du texte) de la cellule A1 de la feuille 1 du classeur B ? Si possible avec une fonction aussi simple que "!" qui perm... |
| 30/09/2010 à 09:52 | JPM01 | Concaténation et cellules vides | Merci pour déjà ces réponses; n'étant pas sur le poste Excel (uniquement le soir) je vais tester tout ça et vous répondrai demain. Bonne journée. -- 01 Oct 2010, 07:07 -- Le problème était lié à un manque de rigueur, comme souvent Lorsqu'une cellule soi-disant vide, créait un espace dans la concatén... |
| 30/09/2010 à 07:58 | JPM01 | Concaténation et cellules vides | Bien qu'étant nul en tableur on m'a chargé de créer une liste d'interrogations sur Excel (questions en colonne A, réponse éventuelle en colonne B); il y a environ 20 items. Par concaténation je regroupe les réponses dans une autre cellule mais je n'arrive pas à supprimer les cellules vides (celles d... |