Bonjour à tous
Je vais essayer d'être clair: soit un réseau ethernet avec des droits d'accès complexes gérés par une société externe (c'est vous dire que je n'y peux strictement rien) car en milieu médical; ce réseau comprend
- l'infirmerie et dans un noeud du réseau, le dossier éponyme (qui n'est donc pas sur le DD de l'ordi de l'infirmerie)
- plusieurs autres noeuds (administration, locaux des résidents) et postes qui sont chargés de remplir régulièrement une feuille Excel, chaque feuille concernant un des résidents.
Par un système de liens, les données de chaque feuilles sont répercutées vers le dossier médical (feuilles Excel également) de chaque résident, situé sur le poste infirmerie.
Or, les liens se rompent régulièrement (càd qu'à l'ouverture du dossier patient, une boîte de dialogue avertit que le lien est rompu et la cible non retrouvée) et il faut les reconstituer.
Ma question: est-il possible que les caractères accentués des noms des feuilles Excel et des noms de dossier où sont situés ces feuilles sur le réseau, puissent perturber ces liens ? Auquel cas je m'attellerai à reprendre toutes les orthographes, ce qui va mettre du temps.
Ou voyez-vous une autre explication, relativement simple à comprendre
Merci.